Mag & Ali1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Magnifique ! :cheers: ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 5 mars 2008 black sir,trec? donc on se connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 5 mars 2008 clemot a écrit:black sir,trec? donc on se connait? Oui et non par forum interposé (Dominique de rando-équestre). Et je pense :?: que tu étais juge au TREC du Val d'Heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 mars 2008 WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAWWWWWWWWWW, les photos...splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui aux barres maraicheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Black Sir a écrit:Alors le gué (semois) sur la photo à sa sortie 100 mètres plus bas sur la gauche du cavalier. Mais en le prenant par sa diagonale il y a un creux (plouf). Prévenu :!: si vous y allez :x :x :x Black Sir j'avais les même photos prises lors de notre passage en 2005... mais mon méchant ordi les a MANGéES lors d'un plantage catastrophique.... :evil: :evil: sale bête va Enfin, le souvenir reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Black Sir a écrit:Un peu plus facile pour moi, car Laurence mon épouse m'accompagne avec sa monture (sauf pour le TREC) .Où je participe en individuel. HaHaaaaaa, le mien (de mari) m'accompagne même sur les trec, nananananèèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ah si j'avais un moyen de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je vais répondre dans la rubrique "Trec". Pour libérer le poste de Maud, car sinon elle risque de se :evil: fâcher Et elle aurait bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 6 mars 2008 si j'avais un cheval ..... magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 6 mars 2008 clemot a écrit:oui aux barres maraicheres Ainsi donc c'était toi ce juge qui ma retiré des points de style lors de mon passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Promis Maud, cette fois, je déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Black Sir a écrit:Promis Maud, cette fois, je déménage PAs de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je n'ai pas souvenir d'avoir enlevé des points de style à qui que ce soit :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 maud a écrit:.Et puis, je suis tellement persuadée qu'on ne monte pas un Anglo-Arabe comme un autre cheval... C'est bien vrai et généralement, les Anglo t'expliquent très bien comment t'y prendre avec les autres chevaux. Punir les moments de désordre, avec un Anglo, c'est du suicide, il faut passer outre, faire comme si de rien était et continuer ce qu'on faisait ; et bien... avec les autres chevaux, ça marche tout aussi bien, ça les stresse moins et tout rentre plus vite dans l'ordre sans pour autant qu'ils soient "étouffés" par leur cavalier (ça reste pétillant en-dessous ). Il m'a fallut un Anglo pour comprendre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Poussinette a écrit:maud a écrit:.Et puis, je suis tellement persuadée qu'on ne monte pas un Anglo-Arabe comme un autre cheval... C'est bien vrai et généralement, les Anglo t'expliquent très bien comment t'y prendre avec les autres chevaux. Punir les moments de désordre, avec un Anglo, c'est du suicide, il faut passer outre, faire comme si de rien était et continuer ce qu'on faisait ; et bien... avec les autres chevaux, ça marche tout aussi bien, ça les stresse moins et tout rentre plus vite dans l'ordre sans pour autant qu'ils soient "étouffés" par leur cavalier (ça reste pétillant en-dessous ). Il m'a fallut un Anglo pour comprendre ça. :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 10 mars 2008 dimanche aprem: découverte de nouveaux sentiers autour de chez moi: variété dans les sols (structure et relief). ET un petit galop douceur (cet adjectif ne vous parle peut-etre pas mais,moi,c'est ainsi que j'ai ressenti ce galop). jill avait un tempo parfait,un équilibre adéquat même dans les virages et un retour au calme illico, le tout renes longues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Petite balade dimanche pour moi aussi. 1h20 dans les vieux chemins avec des supers vues sur les bois aux alentours. (parfois des vues à 360°!) Et chevaux supers calme malgré les musiques de carnavals au loin. Rien dans les mains dans les allures, bref que du bonheur (sauf le vent...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est chouette et interessant de lire ce poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tellement de vent que la sortie a été brève. j'ai dû m'accrocher pour ne pas tomber alors que j'étais au pas,bousculée par ces raffales de vent. cela a permis un petit trotting sur sol dur. et j'ai rentré une jument râleuse qui n'avait envie que de me mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 clemot a écrit:tellement de vent que la sortie a été brève. j'ai dû m'accrocher pour ne pas tomber alors que j'étais au pas,bousculée par ces raffales de vent. cela a permis un petit trotting sur sol dur. et j'ai rentré une jument râleuse qui n'avait envie que de me mordre On n'a pas PU monter non plus :( Jill aurait-elle repris ses "bonnes" habitudes de cheval qui vient en forme après ses entrainements hivernaux bien menés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 12 mars 2008 maud,je l'espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pas de sortie pour moi non plus, et pourtant, j'étais en congé hier ! Mais on a remplacé ça avantageusement par une excellente séance dressage dans le manège couvert avec Val et Titi, malgré le vent, le hangar qui craque et la pluie que le vent nous renvoie dans la piste. On annonce la même météo jusqu'à la fin de la semaine. Par contre amélioration prévue pour samedi. Faudra pas louper le coche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Muriel a écrit:Pas de sortie pour moi non plus, et pourtant, j'étais en congé hier ! Mais on a remplacé ça avantageusement par une excellente séance dressage dans le manège couvert avec Val et Titi, malgré le vent, le hangar qui craque et la pluie que le vent nous renvoie dans la piste. On annonce la même météo jusqu'à la fin de la semaine. Par contre amélioration prévue pour samedi. Faudra pas louper le coche ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Alors, ce week-end, les entrainements comment ça a été. Moi, je n'avais pas trop le moral pour sortir, beaucoup de boulot et En plus des mails énervant à propos d'une licence qui m'ont mis la tête à l'enver. Et un peu plus de retard dans la préparation de mes chevaux et des randos ne change plus grand chose maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pour nous, petite sortie samedi comme prévu. Je ne sais trop pourquoi, Tyson était en mode "poulain-jamais-sorti-de-sa-prairie" avec son téléscope sorti au maximum, au point que je ne voyais même plus le paysage, pas de direction assitée et mon char d'assault qui patine dans la gadoue. La petite régression de comportement annonciatrice du printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 18 mars 2008 la montée de la sève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 la forme qui arrive, Mumu, la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 18 mars 2008 la forme et l'air du printemps et chez nous il neige et il gèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 viva a écrit: et chez nous il neige et il gèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 mars 2008 viva a écrit:la forme et l'air du printemps et chez nous il neige et il gèle de ce temps aussi... D'ailleurs demain c'est le printemps, va falloir changer le titre du post en "sorties printannières"! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites