Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Sorties hivernales...

Messages recommandés

clemot a écrit:
black sir,trec? donc on se connait?


Oui et non Embarassed par forum interposé (Dominique de rando-équestre).
Et je pense :?: que tu étais juge au TREC du Val d'Heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAWWWWWWWWWW, les photos...splendide!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Sir a écrit:
Alors le gué (semois) sur la photo à sa sortie 100 mètres plus bas sur la gauche du cavalier.
Mais en le prenant par sa diagonale il y a un creux (plouf).
Prévenu :!: si vous y allez Laughing


:x :x :x Black Sir j'avais les même photos prises lors de notre passage en 2005... mais mon méchant ordi les a MANGéES lors d'un plantage catastrophique.... :evil: :evil: sale bête va pale
Enfin, le souvenir reste.... triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Sir a écrit:
Un peu plus facile pour moi, car Laurence mon épouse m'accompagne avec sa monture (sauf pour le TREC) .
Où je participe en individuel.


HaHaaaaaa, le mien (de mari) m'accompagne même sur les trec, nananananèèèèère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si j'avais un moyen de transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre dans la rubrique "Trec".
Pour libérer le poste de Maud, car sinon elle risque de se :evil: fâcher Embarassed
Et elle aurait bien raison. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
oui aux barres maraicheres


Ainsi donc c'était toi ce affraid juge qui ma retiré des points de style
lors de mon passage Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Sir a écrit:
Promis Maud, cette fois, je déménage Embarassed
dehors


PAs de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas souvenir d'avoir enlevé des points de style à qui que ce soit :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
.Et puis, je suis tellement persuadée qu'on ne monte pas un Anglo-Arabe comme un autre cheval...



C'est bien vrai et généralement, les Anglo t'expliquent très bien comment t'y prendre avec les autres chevaux.
Punir les moments de désordre, avec un Anglo, c'est du suicide, il faut passer outre, faire comme si de rien était et continuer ce qu'on faisait ; et bien... avec les autres chevaux, ça marche tout aussi bien, ça les stresse moins et tout rentre plus vite dans l'ordre sans pour autant qu'ils soient "étouffés" par leur cavalier (ça reste pétillant en-dessous drunken ). Il m'a fallut un Anglo pour comprendre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
maud a écrit:
.Et puis, je suis tellement persuadée qu'on ne monte pas un Anglo-Arabe comme un autre cheval...



C'est bien vrai et généralement, les Anglo t'expliquent très bien comment t'y prendre avec les autres chevaux.
Punir les moments de désordre, avec un Anglo, c'est du suicide, il faut passer outre, faire comme si de rien était et continuer ce qu'on faisait ; et bien... avec les autres chevaux, ça marche tout aussi bien, ça les stresse moins et tout rentre plus vite dans l'ordre sans pour autant qu'ils soient "étouffés" par leur cavalier (ça reste pétillant en-dessous drunken ). Il m'a fallut un Anglo pour comprendre ça.



:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche aprem: découverte de nouveaux sentiers autour de chez moi: variété dans les sols (structure et relief).
ET un petit galop douceur (cet adjectif ne vous parle peut-etre pas mais,moi,c'est ainsi que j'ai ressenti ce galop). jill avait un tempo parfait,un équilibre adéquat même dans les virages et un retour au calme illico, le tout renes longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade dimanche pour moi aussi. 1h20 dans les vieux chemins avec des supers vues sur les bois aux alentours. (parfois des vues à 360°!)
Et chevaux supers calme malgré les musiques de carnavals au loin.
Rien dans les mains dans les allures, bref que du bonheur (sauf le vent...)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement de vent que la sortie a été brève. j'ai dû m'accrocher pour ne pas tomber alors que j'étais au pas,bousculée par ces raffales de vent. cela a permis un petit trotting sur sol dur.
et j'ai rentré une jument râleuse qui n'avait envie que de me mordre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
tellement de vent que la sortie a été brève. j'ai dû m'accrocher pour ne pas tomber alors que j'étais au pas,bousculée par ces raffales de vent. cela a permis un petit trotting sur sol dur.
et j'ai rentré une jument râleuse qui n'avait envie que de me mordre affraid


On n'a pas PU monter non plus :(

Jill aurait-elle repris ses "bonnes" habitudes de cheval qui vient en forme après ses entrainements hivernaux bien menés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de sortie pour moi non plus, et pourtant, j'étais en congé hier !
Mais on a remplacé ça avantageusement par une excellente séance dressage dans le manège couvert avec Val et Titi, malgré le vent, le hangar qui craque et la pluie que le vent nous renvoie dans la piste.
On annonce la même météo jusqu'à la fin de la semaine.
Par contre amélioration prévue pour samedi. Faudra pas louper le coche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Pas de sortie pour moi non plus, et pourtant, j'étais en congé hier !
Mais on a remplacé ça avantageusement par une excellente séance dressage dans le manège couvert avec Val et Titi, malgré le vent, le hangar qui craque et la pluie que le vent nous renvoie dans la piste.
On annonce la même météo jusqu'à la fin de la semaine.
Par contre amélioration prévue pour samedi. Faudra pas louper le coche !


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ce week-end, les entrainements comment ça a été. chat
Moi, je n'avais pas trop le moral pour sortir, beaucoup de boulot et Sleep
En plus des mails énervant à propos d'une licence qui m'ont mis la tête à l'enver. confuseddrunken
Et un peu plus de retard dans la préparation de mes chevaux et des randos ne change plus grand chose maintenant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, petite sortie samedi comme prévu.
Je ne sais trop pourquoi, Tyson était en mode "poulain-jamais-sorti-de-sa-prairie" avec son téléscope sorti au maximum, au point que je ne voyais même plus le paysage, pas de direction assitée et mon char d'assault qui patine dans la gadoue.
La petite régression de comportement annonciatrice du printemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la forme et l'air du printemps

et chez nous il neige et il gèle marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
la forme et l'air du printemps

et chez nous il neige et il gèle marre



marre de ce temps aussi...

D'ailleurs demain c'est le printemps, va falloir changer le titre du post en "sorties printannières"! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...