Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kantjesradoes

les marques les plus originales....

Messages recommandés

voilà, je voulais ouvrir un post, sur les marques et taches les plus originales de vos dadous...

moi j'en ai un que Soph et moi avons baptisé face de tulipe de par sa tulipe sur la tronche...

et vous??? quels sont les faces de vos dadous.. ou mêmes autres marques particulières!!

qu'est ce qui fait que votre dadou est reconnaissable de par 10000000!?

bisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première jument avait l'écleir d'harry potter sur le bout du nez mais je ne sais pas si j'ai une photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , Pouette n'a qu'une minuscules balzanne et n'a rien sur sa tête ..

Sa particularité ce sont les petites lignes blanches qu'elle a derrière les oreilles I love you

Je vais essayer de vous trouver quelques photos Wink


Ici, on les voit pas bien mais on les voit Smile



Là, on les voit très peu ..



Là on en voit bien une ^^



J'esppère que mnt vous voyer de quoi je parle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant aux gris, ils peuvent sembler identiques (ou presque) mais quelque chose fait qu'ils sont uniques aux yeux de leur propriétaire
(bon moi, j'ai toujours pas trouver quoi Rolling EyesI love youI love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle a une " étoile " sur le chanfrein et ca ma toujours fait pensé a l'éclair d'Harry Potter.


Cette photo date d'y a 2 ans. Je la truve bcp moins jolie que maintenant ! Tout poiluee Puuf Laughing

Ou sur sa lèvre inférieur comme du rouge a lèvre



Chouette idée de post en tout cas !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnaitrais la liste de mon gros entre mille, et son petit naseau tout rose aussi: RazzRazz



Et le croissant de lune de Luna (qui s'estompe avec le temps) est assez reconnaissable aussi, et elle a en plus un peu de blanc entre les naseaux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Quibus :

Au niveau du cou il y une zone sans poils , probablement du à un frottement de je ne sais quoi...c'était déjà comme ça qd je l'ai acheté il y a bientot 9 ans


Sa liste qui me fait penser à un point d'intérrogation


Et encore au niveau du cou , il a un creux de chaque coté...on m'a dit que ca s'appellait un coup de lance :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kilhan

une cicatrice du côté gauche au niveau de la lèvre supérieure


et son demi ladre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mien, c'est un peu particulier... j'ai du chercher pour la foto car en fait...
Il a un creux dans la fesse...
Voyez par vous même...

En fait ce serait un muscle mal placé ou mal formé... et le creux se fait lorsqu'il avance le pied...
Donc moi aussi je le reconnaitrait entre 1000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque particulière de Priska n'est pas sur sa tête mais bien dans sa queue.... lol! toujours reconnaissable de derrière ma grosse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout d'abords la fameuse trace blanche des Darco sur le ventre . Il a rond blanc en dessous du flanc gauche .

Ensuite juste 2 balzannes blanche au postérieurs , donc 2 pieds blancs et 2 pieds noirs ( antérieurs)

Il a une pelote en plein centre de la tête ( plus centrée que ca impossible lol! ) et un petit dessin sur le nez . Enfin il a la tête du Darco .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une tite cicatrice sur le dos, ça fait déjà quelques années qu'elle est là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien aussi il a une sorte de tulipe d'ailleur au debut on l'appelait fanfan (en depôt vente) apres j'ai change lol


et il a aussi une tache blanche au ventre juste apres la sangle

i a les deux anterieur des deux couleur et les deux posterieur chacun de une couleur differente


et deux petite tache blanche sur le garrot surement d'une blessure mais causee par un autre cheval (1iere a mettre une selle dessus et jms eu de blessure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La particularité des marques blanche de ma jument, c'est qu'elle en a aucune !! Ni balzane, ni liste, rien, juste quelque crin blanc de temps en temps !

Je vais essayer de trouver une photo où on la voit en entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon ptit poney, il a une pelote au milieu de sa tete!!

On l'apercoit tres peu mais quand meme!! Smile



Et la on peut apercevoir qu'il a du blanc dans les crins de la queue!!



Il est trop beau avec ses petites allures de part arabe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus belle avec sa jolie marque en tête, Chocolat



Ma petite Chao qui a hérité de la liste et la balzane de son papa et pour le moment a des yeux au beurre noir




Sheïtan ( le papa ) avec liste et balezane postérieur gauche comme Chao




Sunny Boy qui a aussi hérité de la liste de papa Sheïtan



Shagan ( maman de Sheïtan et donc mamy des poulains ) a perdu sa liste mais a toujour sa balezane postérieur gauche comme Sheïtan et Chao



Chenzo... pas de marque en tête, pas de balezane mais des tâches au cul lol



Ma shet c'est sans marque mais un bidon hors norme lol
La ponette que j'ai vendue a une demi-liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dék elle a 3 petits rond bruns sur le dos du coté gauche (je n'ai pas de photo)
et elle a des cicatrices sur les postérieurs du a une blessure de quand elle était petite (pa de photo non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les marques des miens :

Kenya et son coeur I love you allongé en tête :


Upendy et sa liste unique lol!


Et Kiss Me, sur sa robe palomino elle a une ptite tache brune au niveau de début de l'encolure (non ce n'est pas une tache de saleté Laughing )

4 hautes balzanes bien symétriques devant et derrière et la tête de son père avec la tache blanche sur la joue droite et l'oeil bleu avec une touche de brun I love you

(photo de mysou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kantjesradoes a écrit:
kiss me est magnifique! je veux le même!


Héhé merci, mais c'est UNE, juste pour le plaisir des yeux (une photo de mysou encore) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pour Chinquita c'est 3 balzanes herminées au niveau de la couronne. Sur cette photo-ci, on voit les postérieurs mais pas celle de l'antérieur gauche (même si elle n'est pas facile à voir parce que c'est une trace de balzane qui fait un quart de tour de pied lol! )
Par contre on voit bien sa mini tache au-dessus du flanc, qui est apparue cette année.



Quelques poils blancs comme marque en tête, on dirait que l'on a zippé avec un marqueur blanc ? (et aussi un mini toupet MDR 1 )



Et pour Salma :

Les 4 chaussettes dont une qui s'est abaissée au passage lol! , et puis ces 2 tâches qui font qu'elle est isabelle pie : une à l'attache de l'encolure et l'autre sur ses côtes (en dessous de la selle) du côté droit toutes les deux. Ainsi qu'un tache blanche sur le naseau. Pas de photos où on les voit clairement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kantjesradoes a écrit:
waouw! ne serait-ce pas au manège cour au bois ça????


Si c'est pour mon tachu la question, non c'est une écurie privée, mais pas très loin de cour au bois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...