sourir naturel 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je me demandais quelle couleur irait le mieux aun cheval bai... celles que je met dans les propositions ce sont celles que je n'ai pas encore... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Pour Quibus et Kina ( ce sont 2 baies différents ) c'est bleu marine , vert de préférence. Sinon j'ai déjà mis bordeaux et rouge sur Quibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 le vert pistache de la colection scapa est subliiime de plus sur les bai c est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ben moi sur mon loulou (qui est bai), je met souvent du bleu (marine, ciel, ...) mais j'aime aussi beaucoup le kaki et le vert pistache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ce que j'aime bien, c'est mettre du "ton sur ton" donc un tapis brun mais avec un liseret plus "flash" qui le fait resortir Sinon, casi toutes les couleurs "basiques" leur vont je trouve (bleu-vert-bordeau-rouge-...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 zazou a écrit: Sinon, casi toutes les couleurs "basiques" leur vont je trouve (bleu-vert-bordeau-rouge-...) D'accord avec Zazou, presque tout leur va. Pour Minos j'ai eu du bordeau, du bleu roi, du marron, du rouille... jamais été déçue par le choix en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 si tu cherches un vert pâle, j'ai un LAMICELL tout neuf, je peux te le monter au soir quand tu viens essayer peut être ton futur cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi j' suiis fort bordeau, mais pour les baies, je dirais noir, bleu, à la limite brun [mais c' est triste le brun ^^] Enfin, j' sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mon choix ce fait pour 2 couleur(j'ai flashé sur 2 tapis) je suis sur que ça irai sur une bai! (préférence pour le champagne). CAMEL/CHOCO CHAMPAGNE/KAKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 les tons beiges, ça va super bien sur un bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il y a beaucoup de couleurs qui vont sur les bais ! Mais le bordeaux et le champagne donnent vraiment très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 alkanette : j'ai le meme que toi en caramel pour le dressage miss: je demanderai a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi, j'ai mis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sourir naturel a écrit:alkanette : j'ai le meme que toi en caramel pour le dressage miss: je demanderai a maman lol c'est malheureusement pas à moi je les ai repéré sur le net, mais je crois que si j'en croise un des 2 en sellerie je reviens avec (bien envie de me faire plaisir pour noel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi c'est bordeau et gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi j'dis bleu marine ! Ca va sur tout et c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pour la mienne (bai cerise/doré assez clair) je mets du vert-eau/turquoise, du beige/taupe et du kaki (en fait c'est les couleurs de mes trois tapis) J'aime aussi beaucoup le noir, très classe et discret surtout sur les chevaux qui n'ont pas de balzane ou très discrètes alors c'est "assorti" aux jambes et aux crins. Le bordeaux pas mal, les tons beiges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 camel, bordeau, champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Les bais, à peu près toutes les couleurs leur vont^^ J'habille Ferra avec un peu de tout : jaune, vert, gris, bleu ciel mais surtout le bordeau-rouge !!!!! Ca lui va super bien https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11568994 Enfin ce n'est que mon avis..... Sinon j'ai testé une nouvelle couleur ce weekend : le rose pale!!!! Et ça donne très bien!!!! Mais bon c'est plus pour une jument....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est ptet parce que c'est moi mais je prefere le jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Sur un bai, tout va je trouve, autant les couleurs claires qui ressortent bien (beige, rouge, vert pomme ...) que les couleurs foncées qui font classe (noir, bordeaux, chocolat ...), tu as le choix, il te reste plus qu'a en acheter un de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 nikiline a écrit:Sur un bai, tout va je trouve, autant les couleurs claires qui ressortent bien (beige, rouge, vert pomme ...) que les couleurs foncées qui font classe (noir, bordeaux, chocolat ...), tu as le choix, il te reste plus qu'a en acheter un de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bleu marine, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 nikiline a écrit:Sur un bai, tout va je trouve, autant les couleurs claires qui ressortent bien (beige, rouge, vert pomme ...) que les couleurs foncées qui font classe (noir, bordeaux, chocolat ...), tu as le choix, il te reste plus qu'a en acheter un de chaque j'ai deja une bonne partie... je cherchais une couleur pour un ensemble de dressage... et mon choix s'est porté sur le kaki, et peut etre quand j'aurais encore des sous par après je prendrai champagne ou vert clair merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bordeau sinon mes seconds choix sont noir et gris à la maison jamais de bleu car deja je trouve que ça leur va pas mais en plus je deteste le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi j'aime pas ce qui est dans les tons rouges c'est vrai que le gris c'est très beau aussi, j'y avais pas pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Equibus a écrit:Pour Quibus et Kina ( ce sont 2 baies différents ) c'est bleu marine , vert de préférence. Sinon j'ai déjà mis bordeaux et rouge sur Quibus Idem' Mais je lui met que du vert cr rouge sa m'enerve a la longue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 TOUT va sur les bais. Moi j'ai ensembel: rouge, vert menthe, bordeaux, bleu marine, orange, jaune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi j'adore le brun chocolat et le beige!!! j'en suis folle!! j'ai aussi du kaki, et le scapa orange/brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pour quelque idée : http://auxergalopin.aceboard.fr/216802-2095-6377-0-Pour-difficiles.htm Perso j'adore avec un bleu clair si c'est baie foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 bleu marine, noir et carmel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bordeaux, gris, rouge,... y a bcp de couleur qui vont sur les baies mais j'ai une préférence pour le bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai une petite préférence pour le camel ou le champagne sur les bais même si c'est assez salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 mon cheval est bai! je lui mets souvent du bordeaux ou du rouge, ça flash! mtn, le beige irait bien aussi... voilà...bisous Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Moi je dis Rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 je mettrais bordeaux il faudrait que ceux qui ont un cheval bai mettent quelques photos pour voir ce que donne les différentes couleurs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 MILTON bonne idée... pour ma part j'ai acheté un licol kaki et je voulais un sous selle kaki mais il n'y avait plus alors j'ai pris la couleur taupe, c'est assez joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Tu veux qu'on mette les photos ici ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est fait pour non? et puis pour d'autres personnes qui ne savent pas quelle couleur acheter pour leur dadou, ca donne une idée de ce qui est beau etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tout compte fait c'es tmieux de créer un topic non? je me lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Beige et puis j'alterne avec des beige plus claires, plus foncés.. A mon cheval bai ça lui va suuuper bien J'ai pratiquement tout en beige; Couvre rein, le frontal de mon bridon et le mors sont dorés, bandes beiges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oulala je me casse vite de se forum je suis trop folle des tapis lol je les trouve tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites