Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

couleur de tapis....

Messages recommandés

je me demandais quelle couleur irait le mieux aun cheval bai...
celles que je met dans les propositions ce sont celles que je n'ai pas encore...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Quibus et Kina ( ce sont 2 baies différents ) c'est bleu marine , vert de préférence.
Sinon j'ai déjà mis bordeaux et rouge sur Quibus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vert pistache de la colection scapa est subliiime de plus sur les bai c est encore plus beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi sur mon loulou (qui est bai), je met souvent du bleu (marine, ciel, ...) mais j'aime aussi beaucoup le kaki et le vert pistache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien, c'est mettre du "ton sur ton" donc un tapis brun mais avec un liseret plus "flash" qui le fait resortir Very Happy

Sinon, casi toutes les couleurs "basiques" leur vont je trouve (bleu-vert-bordeau-rouge-...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zazou a écrit:


Sinon, casi toutes les couleurs "basiques" leur vont je trouve (bleu-vert-bordeau-rouge-...)


D'accord avec Zazou, presque tout leur va. Pour Minos j'ai eu du bordeau, du bleu roi, du marron, du rouille... jamais été déçue par le choix en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu cherches un vert pâle, j'ai un LAMICELL tout neuf, je peux te le monter au soir quand tu viens essayer peut être ton futur cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j' suiis fort bordeau, mais pour les baies, je dirais noir, bleu, à la limite brun [mais c' est triste le brun ^^]
Enfin, j' sais pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon choix ce fait pour 2 couleur(j'ai flashé sur 2 tapis) je suis sur que ça irai sur une bai! (préférence pour le champagne).

CAMEL/CHOCO



CHAMPAGNE/KAKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de couleurs qui vont sur les bais !
Mais le bordeaux et le champagne donnent vraiment très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
alkanette : j'ai le meme que toi en caramel pour le dressage

miss: Very Happy je demanderai a maman


lol c'est malheureusement pas à moi je les ai repéré sur le net, mais je crois que si j'en croise un des 2 en sellerie je reviens avec (bien envie de me faire plaisir pour noel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mienne (bai cerise/doré assez clair) je mets du vert-eau/turquoise, du beige/taupe et du kaki (en fait c'est les couleurs de mes trois tapis)

J'aime aussi beaucoup le noir, très classe et discret surtout sur les chevaux qui n'ont pas de balzane ou très discrètes alors c'est "assorti" aux jambes et aux crins.
Le bordeaux pas mal, les tons beiges aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bais, à peu près toutes les couleurs leur vont^^
J'habille Ferra avec un peu de tout : jaune, vert, gris, bleu ciel mais surtout le bordeau-rouge !!!!! Ca lui va super bien ange

https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11568994

Enfin ce n'est que mon avis.....

Sinon j'ai testé une nouvelle couleur ce weekend : le rose pale!!!!
Et ça donne très bien!!!! Mais bon c'est plus pour une jument....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un bai, tout va je trouve, autant les couleurs claires qui ressortent bien (beige, rouge, vert pomme ...) que les couleurs foncées qui font classe (noir, bordeaux, chocolat ...), tu as le choix, il te reste plus qu'a en acheter un de chaque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Sur un bai, tout va je trouve, autant les couleurs claires qui ressortent bien (beige, rouge, vert pomme ...) que les couleurs foncées qui font classe (noir, bordeaux, chocolat ...), tu as le choix, il te reste plus qu'a en acheter un de chaque lol!


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Sur un bai, tout va je trouve, autant les couleurs claires qui ressortent bien (beige, rouge, vert pomme ...) que les couleurs foncées qui font classe (noir, bordeaux, chocolat ...), tu as le choix, il te reste plus qu'a en acheter un de chaque lol!


lol!
j'ai deja une bonne partie...
je cherchais une couleur pour un ensemble de dressage...
et mon choix s'est porté sur le kaki, et peut etre quand j'aurais encore des sous par après je prendrai champagne ou vert clair
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordeau vainqueur

sinon mes seconds choix sont noir et gris


à la maison jamais de bleu car deja je trouve que ça leur va pas mais en plus je deteste le bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
Pour Quibus et Kina ( ce sont 2 baies différents ) c'est bleu marine , vert de préférence.
Sinon j'ai déjà mis bordeaux et rouge sur Quibus

Idem'

Mais je lui met que du vert cr rouge sa m'enerve a la longue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore le brun chocolat et le beige!!!
j'en suis folle!!

j'ai aussi du kaki, et le scapa orange/brun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bleu marine, noir et carmel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordeaux, gris, rouge,... y a bcp de couleur qui vont sur les baies mais j'ai une préférence pour le bordeaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une petite préférence pour le camel ou le champagne sur les bais même si c'est assez salissant No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon cheval est bai! je lui mets souvent du bordeaux ou du rouge, ça flash! mtn, le beige irait bien aussi... Very Happy
voilà...bisous Morgane Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je mettrais bordeaux
il faudrait que ceux qui ont un cheval bai mettent quelques photos pour voir ce que donne les différentes couleurs non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MILTON
bonne idée...

pour ma part j'ai acheté un licol kaki et je voulais un sous selle kaki mais il n'y avait plus alors j'ai pris la couleur taupe, c'est assez joli sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait pour non? lol!

et puis pour d'autres personnes qui ne savent pas quelle couleur acheter pour leur dadou, ca donne une idée de ce qui est beau etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beige I love youI love you et puis j'alterne avec des beige plus claires, plus foncés..
A mon cheval bai ça lui va suuuper bien Smile J'ai pratiquement tout en beige; Couvre rein, le frontal de mon bridon et le mors sont dorés, bandes beiges.. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...