Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polin88

coup de déprime?

Messages recommandés

Chanel n'est pas en forme...ca fait 2 ou 3 jours que je la trouves space.. mais je me disais que c'était a cause du froid et j'essaye un nouveau mors et plus les rennes allemande..

mais il faut aussi préciser que cela fait 10 jours qu'elle n'a plus vu sa proprio et qu'il fait froid d'ou les chemins et routes glissantes donc pas osé partir en prom.. donc peut etre que ma petite Chan nous fait un petit coup de déprime...

elle a mangé ses carottes mais pas ses granulés se midi (ce qui ne lui ressemble pas du tout!!!) je l'ai montée au matin.
je lui ai mi une pierre de sel et pour une fois j'essaye une pierre de sel de l'hymalaya car elle ne les mange jamais.. il faut qu'on la lui mette dans sa mangeoire et elle part en 6mois... lol ce qui m'avais a la base surtout fait réalisé quelle avait besoin d'une pierre est qu'une fois elle avait manger de la terre.. mais manifestement elle n'en a pas plus besoin que ca..

et il fait tellement froid qu'elle ne boit pas.. j'ai beau alors changer l'eau, lui amener un autre seau ou quoi que ce soit elle ne boit pas... (elle sait boire au seau et connait ca!).


Bref... Crying or Very sad

voila j'avais sa sur le coeur et il fallait que je l'écrive.. meme que c'est la premiere fois que je la voit couchée.. et elle fait un peu de température...

déso si pas trop compréhensible... :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle ne mange pas, ne boit pas, se ccouche et fait de la temperature, il serait ptete un peu temps d'appeler un veterinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
si elle ne mange pas, ne boit pas, se ccouche et fait de la temperature, il serait ptete un peu temps d'appeler un veterinaire...


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un cheval qui ne boit pas ---> véto direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau que vous donnez est-elle très froide ?

Ben si oui, p-e que c'est trop froid pour elle, essaye p-e de lui donner un peu d'eau tiède.
Pour être sûr qu'elle ne se désydrate pas, Mélange tous c'est aliment avec un peu d'eau (carrote compris).
Si la tempèrature persiste, je dirai aussi véto.

Tient nous au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto est passé!! j'ai peu etre un peu mal expliquer.. elle mangeait ses carottes, mangeait sa paille, ne se roullait pas, avait crotiner juste devant moi.

je n'étais pas la pour le dire déso.

rien de grave d'apres lui

un état un peu gripal

donc repos juste marcher pendant quelque jours. oui l'eau est froide

la proprio a vu la jument aussi rien d'allarmant!
elle est surveillée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement au dadou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!

le véto lui a fait une picure, et ensuite à patir de demain, on lui fait une cure de vitamine C!!
et donc... on est allé lui chercher de la grenadine!!!ba oui pour faire passer la poudre sans qu'elle nous grache tous a la figure il nous fallait un truc de collant!! drunken

et oaui! mademoiselle a droit a de la tesseire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
polin88 a écrit:


et oaui! mademoiselle a droit a de la tesseire!!!


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
polin88 a écrit:


et oaui! mademoiselle a droit a de la tesseire!!!


Cool


lol teissere faisait des petites boutelles c pour ca!
:geek:
grenadine au cassis!pour madame!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Hé ben, elle est gaté ta louloutte Very Happy



ca...!!! a qui le di tu!!!

plus gatée qu'elle c'est difficile!!!

mais qu'est ce que je l'aime cette jument!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...