Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

urgences diverses

Messages recommandés

j'ai un appel sos ce matin pour 2 ckc et 1 shi tzu dans le 59 à sauver avant euthanasie dans un elevage pourri
qui peut aider ?

BONO
Né le 01/07/2006 il est pucé
très bon caractère s'entend avec male et femelle sans problème. ok enfants. Propre.
habitué en intérieur comme en extérieur
sera toiletté et traité anti-puce avant son départ

pour toute demande envoyer un mail : adoption-cockersforever@laposte.net


Cherry
Née le 15/07/2007 elle est pucée
très bon caractère très calme s'entend avec male et femelle. ok enfants. Propre.
habituée en intérieur comme en extérieur
sera toilettée et traitée anti-puce avant son départ

pour toute demande envoyer un mail : adoption-cockersforever@laposte.net

autre adoption : j'ai un male 7 ans LOF blenheim à placer aussi, il est un peu speed avec de mauvaises habitudes (monter sur les tables pour voler par ex) car livré à lui meme depuis quelques temps,mais une fois qu'il aura retrouvé soins, amour et famille equilibrée il sera une vraie perle, très gentil et très affecteux, il est castré, il parait qu'il n'aime pas les chats j'attends confirmation, il arrive en accueil dans le 18 ce jour.
me contacter en perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu, les pauvres loulous....quel âge a le premier, il a l'air d'un bébé apeuré...
j'espère qu'ils vont pouvoir être sauvés....si j'avais plus d'espace....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que des bonnes nouvelles ce soir :

normalement les ckc Bono et cherry partent ce week end dans des familles, 3 autres petits chiens (pekinois, shi tzu) ont été accueillis chez caniseniors.

pour le petit blenheim de 7 ans, il est reservé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une bonne nouvelle car on a beau retourner le problème dans tous les sens mais la réalité est vite là pour nous rappeler que l'on ne peut pas adopter tous ces pauvres chiens et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque alors j'espère qu'ils trouveront beaucoup de réconfort dans leurs nouvelles familles. Beaucoup d'admiration pour toi Fredette car cela demande beaucoup d'investissement ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117 Excellente nouvelle pour ces loulous, qui ont un grand besoin d'amour !!!! bravo aux généreuses personnes qui les ont adoptés, ils mériteraient une médaille !!!!

Ici les médailles il les donnent aux acteurs ou chanteurs scratch j'ai pas dû tout comprendre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...