jujucool007 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mon cheval mange du crottin !! celaest du a quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 A rien !! Ma pouliche mangeait aussi du crottin, c'est que de l'herbe après tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 cela peut etre du a un manque de minéreaux... a t elle a dispo une pierre de sel? qd le mien l'a fait , j'en ai parlé au véto et il m'a dit de rajouter des algues a sont alimentation pdt deux semaines maintenant faut voir il y a des chevauxqui font ca quand il n'acceptent pas un autre cheval (c'est ce qu'on m'a dit faut vérifier) demande toujours conseil au véto on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci je pense ke sa doit etre le manque se sel alors car 1 ou 2 personne m'ont dit qe c'etait peut etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Est-ce qu'elle est sur copeau, lin? On m'a dit que les chevaux que mangaient leur crottins c'est parce qu'il s'ennuie, j'en ai connue 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 un cheval qui mange ses crottins est svt du à un manque de minéraux . A t'il une pierre à sel à disposition ou mieux encore una pierre de sel d'hymalaya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccara11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca peut-être un manque de sels minéraux ou des crottins contenant des grains non digérés. N.B.: Chez un poulain, c'est normal et même nécéssaire à sa flore intestinale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites