Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loloeider

Quelle frayeur !!!!

Messages recommandés

smi10 Bonsoir,

Ce message est en fait pour moi un moyen de libérer l'énorme angoisse que j'ai une fois de plus vécue avec Garfield, hier mon Garfield a été plus rapide que moi, il est sorti de mon garage telle une fusée pour aller en face sentir les herbes et faire son petit pipi sauf qu'entre deux il y a la route et qu'à l'instant où il y courrait est arrivée une camionnette qui l'a attrapé par l'arrière train... J'ai hurler... Garfield s'est relevé puis a essayé de continuer son chemin et pour finir a regagné la maison. Quelle frayeur j'ai cru le perdre.... j'ai juste fait un signe à la camionnette qui entre nous soi dit ne s'est pas plus arrêté que çà.

Comme Garfield marchait qu'il n'avait pas l'air plus sonné que çà je ne suis pas partie pour la clinique mais par contre j'ai appelé ma véto pour savoir à quoi il fallait faire attention dans son comportement pour s'allarmer ou non. Elle m'a dit : vérifier le côté rosé de ses babines après pression dessus il fallait que cela passe rapidement du blanc au rose, qu'il urinait normalement et clair, qu'il mangeait, qu'il n'avait pas fièvre, pas de boiterie...

La nuit a été mouvementée car je n'avais de cesse de le surveiller, il a reniflé très fort à plusieurs reprises et j'ai cru qu'il étoufait alors je l'ai vraiment surveillé ensuite mais il s'est endormi sans que cela ne le reprenne. Ce matin, pour être sûre nous sommes quand même allés chez le vétérinaire, et il n'a rien mais je dois le suivre jusqu'à demain soir quand même car le délais est de 48 h pour être sûr de ne pas se retrouver avec une hémoragie interne. Pour ce qui est de ses "reniflements", il a un petit rhume !!!

Voilà, c'était nos péripéties du moment, et là je suis une maîtresse comblée car j'ai vraiment eu peur.

Bonne soirée à vous tous.

il a eu beaucoup de chance ce petit quant à la camionette rien d'étonnant; il ne reste qu'à lui faire plein de bisous!

Mon dieu quelle frayeur en effet !

Tu as eu les bons réflexes d'appeler ton véto pour savoir ce qu'il fallait surveiller !

Tu nous donneras de ces nouvelles encore demain pour que l'on puisse être encore rassuré !

Ah ces petits loulous... que de frayeurs ils nous font !

Merci pour vos messages, je vous souhaite une bonne nuit, la mienne devrait être meilleure que la précédente !!!!

Holàlà quelle frayeur en effet !!! une chance qu'il n'ait rien, et toi, tu as été quitte pour une belle peur.....

Fait lui de gros gros calin à ton petit loulou smi18

effectivement quelle frayeur ! j'aurais été horrifié de voir mon loulou sous une camionette!

pleins de caresses a Garfield

quelle frayeur dit donc, affraid
heureusement qu il va bien Very Happy
moi si j 'était toi j'irai juste voir un ostéopathe pour animaux, pour voir si il a rien de coincé ou si il a des tentions a quelque part du au choc Wink
bon après tu fait comme tu veux Wink

Mon dieu cette angoisse que tu as du avoir c'est terrible.
Mais forte heureusement il s'en sort super bien ton petit loulou.
Tiens nous au courant demain pour ssavoir s'il va bien.

Bon courage et pleins de Calins à ton petit ange.

j'espère que la nuit s'est bien passée et que ton loulou va bien ce matin.
Tu as effectivement dû avoir une peur bleue !!!

smi117 Un peu tardivement, je voulais juste confirmer que Garfield a passé une très bonne nuit et qu'à l'heure qu'il est nous avons passé la phase des 48 heures de surveillance donc tout va bien. Bon week-end à vous toutes et tous ainsi que tous les ckc...

Quelle bonne nouvelle et quel soulagement pour toi.
Je suis tellement contente que ton bébé aille bien.
Il a eu un ange gardien ce petit bout là.