Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

a propos du nez enfin je crois

Messages recommandés

alors voila je ne c po si j'orai du poster sa dans soin et santé,
paco n'arrete pas tout le temps de se gratter tte les 5min sur sa jambe droite et que celle la, alors je ne sais pas si c'est au niveau de son nez ou de sa jambe
des fois en plein galop messieur s'arret net pour se " gratter"
alors j'aimerai avoir vos avis, vos coneil, votre aide pour savoir que fair et si vos chevaux font sa ??

j'attend vos conseil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une démangeaison?un champignon ou une bactérie qui se développe?

Tu peux p-ê nettoyer son membre à l'iso bétadine tt les jours pdt 1 semaine pr voir si il y a une amélioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon prof me disait d'essayer de lui mettre une creme hydratante sur son nez, je nai pas encore essayer alor je demande conseil,
il fait sa une partie de la jambe et tjrs au mm endroit et du mm coter avec son nez
je ne comprend +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'il fait ça aussi quand il n'est pas monté?

A priori, je dirais qu'il se gratte le nez. Quand les miens se grattent une jambe, il l'a mordille. Donc s'il se frotte s'est sans doute sont nez, ou sa bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mwé...

si ton cheval se gratte tjrs au même endroit c'est que qqch le démange...donc à soigner.

L'imavérol tu peux essayer aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il fait sa mm quand il n'est pas monté au box dns le paddock ect

mais c'est plus son nez enfin je crois,
je verrai sa avec mon prof,
l'imaverol on en trouve ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait longtemps qu'il fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis kelke moi quand meme je dirai 5-6 mois puis il a arreter un bou de temps et y recommence
equibus: sa se pratique cmt et a cmb +- le trouve t on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'imaverol c'est a diluer dans l'eau mais tout est noté sur l'emballage les quatités à diluer et en général tu l fais un jour sur 2 pdt 1 semaine
mais si cela persiste demande l'avis d'un véto quand il y en a un qui passe dans ton club, pas forcément l'appeller que pour cela, ou juste passer un coup de fil il peut ptet t'aider à distance...il m'arrive svt d'appeller mno véto juste pr avoir une confirmation ou une info...
j'esepre que tu vas trouver ce qu'il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en parlerais aussi au véto. Ca peut-être allergique. Le cheval d'une amie se gratte aussi le nez, surtout en été. Hypersensibilisation au insectes, c'est venu d'un coup (ou lentement sans que ce soit très visible???). Elle ne peut plus le laisser au pré en été et à cette période de l'année, il est tellement géné que c'est colpliqué de le monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZZZ: merci bocoup sa serai sympa de ta part. il ne se grattr pas qu'en ete en hiver aussi,
si tu demande au veto, tien moi au courant stp sa serai vrmt gentil.

le veto va bientot passer logiquement je lui demanderai conseil ou j'irai jusque chez lui,
mais ZZZ si tu le vois tu peut lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peut trouver de l'imavéral chez le vétérinaire aussi, si un véto passe bientot, fait lui voir ton poney au moins tu seras fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...