mosquita1980 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'aurais besoin de chlorure de magnésium pour Amor. Quelqu'un sait où je peux trouver ça? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu sais pas en trouver en pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 En pharmacie sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 l'ostéo n'était pas certaine mais mon papa en a trouvé en pharmacie sans problème . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tien, en parlant de lui, c'est quand que tu nous montres des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Caro-Nell a écrit:Tien, en parlant de lui, c'est quand que tu nous montres des photos???? Faut venir le voir le petit loup... il est plus beau en vrai qu'en photo... même si en photo c'est une vrai gravure (c'est la maraine qui parle... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 val a écrit:Caro-Nell a écrit:Tien, en parlant de lui, c'est quand que tu nous montres des photos???? Faut venir le voir le petit loup... il est plus beau en vrai qu'en photo... même si en photo c'est une vrai gravure (c'est la maraine qui parle... ) Oui c'est vrai ça, il faudrait que je vienne une fois le voir, mais ce mois-ci ça va encore être dur, j'ai des ouvriers qui viennent travailler dans ma maison les week-ends... On va essayer de se prévoir ça en février, promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi aussije viendrais une fois voir tes loulou, comme cà, en meme temps je verai ta nouvelles ecurie Mais pas tous de suite car je suisen plein demenagement mais p-e fin fevrier debut mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Caro-Nell a écrit:Tien, en parlant de lui, c'est quand que tu nous montres des photos???? C'est vrai que je dois en faire. En fait, là ou j'étais la pist e était sombre et en plus, je monte souvent le soir, donc niveau photos c'était zéro...Maintenant, on vient de déménager; la piste est plus claire mais l'animal est à l'arrêt (enfin plus ou moins, je dois marcher une semaine, marcher et trotter la suivante et reprendre le travail la troisième semaine). Il s'est fait sérieusement décoincer par l'ostéo... Quoi qu'il en soit, vous êtes les bienvenus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites