Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosquita1980

chlorure de magnésium???

Messages recommandés

Caro-Nell a écrit:
Tien, en parlant de lui, c'est quand que tu nous montres des photos???? Very Happy


Faut venir le voir le petit loup... il est plus beau en vrai qu'en photo... même si en photo c'est une vrai gravure (c'est la maraine qui parle... Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Caro-Nell a écrit:
Tien, en parlant de lui, c'est quand que tu nous montres des photos???? Very Happy


Faut venir le voir le petit loup... il est plus beau en vrai qu'en photo... même si en photo c'est une vrai gravure (c'est la maraine qui parle... Cool )


Oui c'est vrai ça, il faudrait que je vienne une fois le voir, mais ce mois-ci ça va encore être dur, j'ai des ouvriers qui viennent travailler dans ma maison les week-ends...

On va essayer de se prévoir ça en février, promis!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussije viendrais une fois voir tes loulou, comme cà, en meme temps je verai ta nouvelles ecurie Very Happy

Mais pas tous de suite car je suisen plein demenagement mais p-e fin fevrier debut mars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Tien, en parlant de lui, c'est quand que tu nous montres des photos???? Very Happy


C'est vrai que je dois en faire. En fait, là ou j'étais la pist e était sombre et en plus, je monte souvent le soir, donc niveau photos c'était zéro...Maintenant, on vient de déménager; la piste est plus claire mais l'animal est à l'arrêt (enfin plus ou moins, je dois marcher une semaine, marcher et trotter la suivante et reprendre le travail la troisième semaine). Il s'est fait sérieusement décoincer par l'ostéo...

Quoi qu'il en soit, vous êtes les bienvenus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...