pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai reçu ce mail pour action, je transmets pour ceux qui souhaitent agir :[size=12]Bonjour Catherine,Je suis Adriano, coordinateur européen du Comité "Stop Vivisection" et je vous contacte pour vous donner une bonne nouvelle. Grâce à l’engagement de nombreux militants et citoyens comme vous, l’[b]initiative citoyenne STOP VIVISECTION[/b] (www.stopvivisection.eu/fr) compte aujourd’hui [b]plus de 200.000 signatures[/b]! Nous pouvons parvenir à un million mais nous n’avons pas beaucoup de temps.Rien qu'en France, plus de 700 citoyens comme vous sont en train de recueillir des signatures sur formulaires papier! Le succès de cette initiative dépend de chacun de nous. Nous sommes confiants d'atteindre un million de signatures mais nous devons impérativement en réunir au moins 55.500 en France; à ce jour, nous en sommes à plus de 7.500.C’est pourquoi, [b]je vous invite à continuer sans relâche à recueillir des signatures sur papier[/b] (ici toute les infos utiles ) et à sensibiliser vos amis et connaissances. Si chacun de nous se fixe l’objectif de recueillir 80 signatures d’ici le 30 septembre 2013, STOP VIVISECTION sera approuvé! Chaque signature est donc déterminante. Merci d’être à nos côtés dans ce grand combat de société pour la protection des animaux et des êtres humains.Le 24 avril de chaque année est célébrée la journée mondiale contre l'expérimentation animale. Profitez de cette occasion pour faire connaître STOP VIVISECTION, récolter des signatures sur le formulaire officiel et distribuer des tracts. Certaines associations ont déjà organisé des stands et des événements, retrouvez les adresses sur le lien suivant: http://www.stop-animaux-labos.org/agenda/.Mais vous aussi, vous pouvez organiser votre propre stand de collecte dans d’autres villes non mentionnées dans la liste. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou de matériel à: [b]stopvivisectionfrance@gmail.com[/b].IMPORTANT: si vous ne souhaitez pas recueillir des signatures et/ou si vous avez reçu ce mail par erreur, je vous prie de me le communiquer le plus rapidement possible afin de vous retirer de notre liste de destinataires. Savoir sur combien de personnes nous pouvons nous appuyer est fondamental du point de vue organisationnel. Je vous signale également qu'il est possible de signer en ligne à l'adresse suivante: https://ec.europa.eu/citizens-initiative/ECI-2012-000007/public/signup.do. [b]La protection des données personnelles est garantie par la Commission européenne[/b].Merci beaucoup pour votre participation!A bientôtAdriano VarricaComité organisateur Stop Vivisection[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites