Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

Mes étalons pour 2008 (psar)

Messages recommandés

MB Capritzioo (FS Ritz X DA Fiestaa par Echo Magnifficoo)



Vu la demande que j'ai pour lui, Padrons Kadar (Padron X AR Emerald ) sera denouveau disponible pour quelques juments, uniquement en semence congelée



Kadar's Echoo (Padrons Kadar X MB Fantasiaa par Krimson Fame)



Absolut V (Valério Ibn Eternity X MB Karika par Padrons Kadar)



Edens Petrus El Bri (CH El Brillo X Palisade par Menes)





H Tobago : (Psytadel X Teeba par Gonorar) uniquement en semence congelée, l'étalon est stationné en Angleterre



Disponibles en race pure et en croisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Padrons Kadar ange ça va en faire des heureux!!!!!

Sinon ton site n'existe pas en français?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé ce post moi ...

Ah lala,heureusement que je n'ai personne à faire saillir parceque j'aurais eu du mal à me décider I love youI love you

Au fait,les chevaux dont l'affixe est "D",ils viennent de quel elevage ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
L'élevage de Jean Dardenne , Haras de Meeffe


Merci Smile

En tous cas,ils sont vraiment splendides tes loulous et Magnetism .... I love youI love youI love you

Je vais jouer à l'euromillions mardi prochain :twisted: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ishmahn I love you il me fait craquer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Padron's Kadar ca c'est le top. bravo Toujours aussi fan de lui malgré les années. A mes yeux c'est lui le :king:
Quant à Capritzio pour l'avoir vu de prés un jour ou je suis allée chez toi je trouve qu'aucune photo de rend honneur à sa beauté et à sa présence. Razz
Pour Kadar Echoo logique je flashe fils de Kadar I love you
Les autres ils sont trés beaux mais mon mari n'aime pas trop les gris alors.
J'avoue que je songe beaucoup à Echoo pour Yasmine on verra si tout va bien au poulinage, j'ai quand même failli la perdre l'an passé affraid alors je ne tente pas le diable, je ne prends aucune décision tant que le bb 2008 n'a pas atteint au moins 1 mois et avec la certitude que Yasmine va bien animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment des chevaux magnifiques Fantasiaa !!! drunken

Très chouette ton nouveau site (juste dommage que ça soit pas en français... lol).


Je me demandais quelle différence entre PSA et PSAR ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
struna a écrit:
Ishmahn I love you il me fait craquer !!!!!


Moi aussi; après,c'est Echoo que je préfère,pour les avoir vus en "vrai" aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comique, il a le même port de queue que Dubaï ...

Punaise, je n'ai plus de mots pour te dire combien il est beau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question : en croisant Kina ( papiers sbs ) avec un arabe ( avec papiers ) est ce que celui ci aurait des papiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
petite question : en croisant Kina ( papiers sbs ) avec un arabe ( avec papiers ) est ce que celui ci aurait des papiers?


je pense que oui ( si j'ai bien compris les explications de Fantasiaa = papiers de par-arabe ou demi-sang arabe je sais plus bien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss a écrit:
Equibus a écrit:
petite question : en croisant Kina ( papiers sbs ) avec un arabe ( avec papiers ) est ce que celui ci aurait des papiers?


je pense que oui ( si j'ai bien compris les explications de Fantasiaa = papiers de par-arabe ou demi-sang arabe je sais plus bien...)


merci Wink

heu part arabe c'est différent que demi sang arabe? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
petite question : en croisant Kina ( papiers sbs ) avec un arabe ( avec papiers ) est ce que celui ci aurait des papiers?


oui, vu que golden est croisement PSA et quarter Very Happy

il est 100% papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
miss a écrit:
Equibus a écrit:
petite question : en croisant Kina ( papiers sbs ) avec un arabe ( avec papiers ) est ce que celui ci aurait des papiers?


je pense que oui ( si j'ai bien compris les explications de Fantasiaa = papiers de par-arabe ou demi-sang arabe je sais plus bien...)


merci Wink

heu part arabe c'est différent que demi sang arabe? Embarassed


dsa= comme c'est dit c'est demi donc 50% d'arabe
part arabe= une partie d'arabe, si ça tombe l'arrière grand prère était arabe et le reste c'est d'autre race.

je pense que c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Equibus a écrit:
miss a écrit:
Equibus a écrit:
petite question : en croisant Kina ( papiers sbs ) avec un arabe ( avec papiers ) est ce que celui ci aurait des papiers?


je pense que oui ( si j'ai bien compris les explications de Fantasiaa = papiers de par-arabe ou demi-sang arabe je sais plus bien...)


merci Wink

heu part arabe c'est différent que demi sang arabe? Embarassed


dsa= comme c'est dit c'est demi donc 50% d'arabe
part arabe= une partie d'arabe, si ça tombe l'arrière grand prère était arabe et le reste c'est d'autre race.

je pense que c'est ça.


golden est part arabe

son père est Pur sang arabe , il y a que du pur sang arabe du côté de papa

et sa mère quarter horse, et il y a que du quarter du côté de sa mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha...pas simple scratch

Fantasiaa message1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSA: c'est l'appellation utilisée en France pour les poulains de père arabe

Part- arabe c'est la section du stud book belge du pur sang arabe. Il contient les chevaux ayant une partie de sang arabe ... A confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça Smile

Si tu sailli ta jument sbs avec un étalon arabe admis, ton poulain aura des papiers de part arabes édités par le stud book belge du cheval arabe.

Pour être part arabe, il faut min 25 % de sang arabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les filles pr les infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi vous savez quasi tous pour qui je craque drunken
... Echoo I love you

Cela dit son papounet est, comme le disait Circé, top!!!

Toute facon même si c'est Echoo mon point de coeur je ne peut pas rester de marbre devant les autres gravures de Fantasiaa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir si Kadar's Echoo et Edens Petrus El Bri font des saillies naturels? Et le prix?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont disponibles que par insémination. Ca limite les risques pour l'étalon et la jument aussi bien niveau coups que transmission de maladies Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le post à jour parce que Ishmahn n'est plus à la maison mais a laissé sa place à Absolut V, jeune étalon de 3 ans, pleins de promesses. Son père est Valério Ibn Eternity , fils du double champion du monde Eternity Ibn Navaronne et de la belle Hafati Vogue. La mère d'Absolut est MB Karika par Padrons Kadar.
Absolut a un caractère adorable, une très belle comformation et des allures splendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP BEAU ! Mais je pourrais avoir les prix des deux étalons que j ai demander juste au dessus + le petit nouveau qui me fais fondre. En croisement? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout le monde sait à qui va ma préférence, mais je dois avouer qu'Echoo me ferait presque faire des infidélités... WOW.

Mais bon, le futur mari de ma futur jument quarter cremello sera Tobago (enfin d'ici là on a le temps 👅 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupux a écrit:
TROP BEAU ! Mais je pourrais avoir les prix des deux étalons que j ai demander juste au dessus + le petit nouveau qui me fais fondre. En croisement? Merci


En croisement, c'est 500 euros, garantie poulain en vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour padron kadar's

je suis sure qu'il va y avoir plein d'heureux...

il est tellement beau ce cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfet j hésite a remettre ma jument cette année, c est déja un peu tard dans la saison non? Puis mon poulain a que même pas 2 mois, j avais pris un étalon de chez Nephrim. Puis c est pas vraiment son métier, elle a 13 ans. Qu en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas encore si tard dans la saison, si la jument est saillie maintenant,elle poulinera en juin ce qui est encore bien raisonnable. L'age de son poulain n'est pas important, on saillit bien les juments sur les chaleurs de poulinage.
Maintenant, c'est à toi de voir ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolée Fantasiaa je te pique la photo de Kadar pour un concour de photo d'arabe comme sa je suis sure de gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
desolée Fantasiaa je te pique la photo de Kadar pour un concour de photo d'arabe comme sa je suis sure de gagné


Sans lui avoir demandé son accord :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Priska a écrit:
bounti04 a écrit:
desolée Fantasiaa je te pique la photo de Kadar pour un concour de photo d'arabe comme sa je suis sure de gagné


Sans lui avoir demandé son accord 88 :evil: :evil: :evil:


oula tu risques de la mettre en pétard !!!

On ne prend pas une photo sans en demander l'autorisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...