Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

Mes étalons pour 2008 (psar)

Messages recommandés

Faut plus que ça pour me mettre en pétard mais c'est vrai que ça aurai été sympa de me demander la permission. Une chance que c'est une de ms photos et pas une de Tif, parce que elle, elle serait en pétard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Faut plus que ça pour me mettre en pétard mais c'est vrai que ça aurai été sympa de me demander la permission. Une chance que c'est une de ms photos et pas une de Tif, parce que elle, elle serait en pétard !



hi hi ça serait avec ma photo, je pense que ouh là là --> :fessee: :fessee:

mais je pense que la moindre des choses est de demander AVANT d'utiliser la photo, et de plus ça se fait pas pour un CONCOURS photos car tu est pas l'auteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon le sujet a ete annulé et jai perdu je comprend pas Rolling Eyes

desolée mais elle disait que elle fermais et tu n'etais pas la alors je lai vite prise...au moin j'ai prevenu j'aurai pu faire semblant de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif cetais un concour de photo ou tout le monde mettais des photo trouvée sur le net ^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounti04 a écrit:
tif cetais un concour de photo ou tout le monde mettais des photo trouvée sur le net ^^...


c'est pas très réglo votre concours alors Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas l'intérêt non plus de faire un concours avec des photos qu'on trouve sur le net, surtout des photos d'arabes, y en a tellement de photographes professionnels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Je vois pas l'intérêt non plus de faire un concours avec des photos qu'on trouve sur le net, surtout des photos d'arabes, y en a tellement de photographes professionnels !


ça c'est clair

en tout cas une chose je comprends que tu aies eu envie d'utiliser une photo d'un PSA, c'est vrai qu'ils sont tellement beau et photogénique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...