Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HAROLD §

Messages recommandés


Bonjour tout le monde !!

Je m'appelle Harold. Je suis ce qu'on appelle un Cavalier King Charles Blenheim : et autant le dire , je suis une vraie peluche. Je démarre avec un vrai atout dans la vie, non ?

Je suis né le 24 Août 2012.

A ma naissance je ressemblais à une toute petite souris .... Qui baillait.
Cela a fait sourire mes humains, mais à l'époque je ne les connaissais pas encore.

Si, si, une souris qui baille, la preuve ? En photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos où je ressemble à une souris HostingsPic ne veut pas les prendre parce que le fichier est trop gros !! C'est bien dommage.

Mais je vais continuer mes présentations en vous présentant mon papa et ma maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette belle dame c'est ma maman : elle s'appelle Ever Destiny of Jewel's Symphony.
J'ai entendu l'éleveuse dire à ma maitresse que Maman était moins jolie car elle a moins de pelage du fait de l'accouchement .

Je ne suis pas du tout d'accord ! Ma Maman est la plus jolie de toute !... Et je suis certain que ma maitresse est de mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce gentleman qui se dore au soleil c'est mon papa : il s'appelle Valto du Domaine des Anges. Il est trés câlin : il n'a pas hésité à s'installer sur les genoux de ma maîtresse pendant une partie la visite.

Françoise, l'éleveuse, dit que j'ai hérité du caractère de mon père : ce sont mes maîtres qui sont tout contents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=


C'est Espérance : une magnifique Leonsberg ! Elle a l'air impressionnante parce qu'elle est tréééés grande. Mais moi je sais, qu'elle est trés gentille: Elle est déjà venue dans la nursery nous faire des bisous. Et quand on sera plus grand avec Humphrey et Hamilton mes frères, c'est elle qui nous accompagnera pour aller jouer dehors dans le parc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maitresse aime beaucoup Espérance. Elle pense que c'est une bonne chose que je sois habitué à jouer avec des chiens plus gros que moi... Plus tard, je ne serai pas craintif envers mes autres compagnons à 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien belle histoire et ta vie ressemble à une vie de petit prince.

Pour les photos Marie, tu peut aussi passer par l'icône qui est just au dessus quand tu écris ton message qui ressemble à une disquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=]

Sur cette photo, je suis avec Françoise, la première humaine que j'ai vue de toute ma jeune vie ! J'aime beaucoup Françoise car elle s'occupe de mes frères, de ma mère et de moi avec beaucoup d'amour !!!

Elle donne beaucoup d'informations à ma maitresse aussi. Mais quelquefois, je crois qu'à elles deux, elles se moquent bien de moi... parce que je suis un peu enrobé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je vous ai présenté mon petit monde ! Et oui, Sabine, je suis d'accord avec toi : je mène une vie de petit prince dont les seules occupations sont de manger, dormir, essayer d'embêter mes frères mais c'est tellement fatiguant que je préfère me rendormir.... smi15
Et de temps en temps, j'accepte de prendre la pose ... lorsque c'est demandé gentillement ; )




[url=[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=394802P1020441.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maitresse a confiance en Françoise pour m'aider à manger un petit peu moins s'il le faut.... mais pour elle, mes 1,160 kg c'est surtout 1,160 kg d'amour !

Bon comme je suis fatigué, je vais aller faire un petit somme.

Je reviendrai remplir mon journal dans une quinzaine de jours avec d'autres photos, en attendant smi106 Des léchouilles à tous et toutes !

Ah, au fait vous pouvez nous rejoindre sur le blog que me consacre ma maîtresse ! Cela nous fera plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, maintenant vous avez fait la connaissance d'Harold !

Il est trognon, non ? Comme je le disais dans un post précédent, Harold a un sacré caractère.

Lorsque nous avons rencontré la portée, Harold était le seul à dormir. On l'a réveillé, il nous a regardé fixement quelques secondes comme s'il se demandait ce qu'on pouvait bien lui vouloir. Puis dans les bras de Françoise il a posé le temps de quelques photos. Une fois par terre, il a esquissé quelques pas mais poum il est vite retombé de tout son long. C'était trés attendrissant : on assistait à ces essais de marche ! Un de ses frères était clairement plus doué, c'était aussi le plus léger de la portée. Aussitôt poser par terre, il se détournait de nous pour aller vers ses frères dans le panier où il a carrément piquer un petit somme .

C'était vraiment une merveilleuse visite ! Le seul regret que nous ayons c'est de ne pas avoir pu le prendre dans nos bras. Françoise nous a en effet expliqué que notre odeur empêcherait par la suite Ever (sa maman) de le reconnaître.

La prochaine fois, nous espérons avoir plus d'interactions avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop chou !!! et j'adore son prénom Very Happy
Vous devez être pressé de l'avoir à la maison, vous verrez c'est un coeur sur 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est craaaaaaaquant! super le tit bout ;l'éleveuse semble trés sèrieuse; la portée était de combien on apercoit des tricos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le début de ce journal est déjà super top !
Bien raconté et agrémenté de jolies photos !


Ça promet pour l'avenir Wink

Harold tu as l'air d'être un sacré petit bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le ptit loulou, je le lui tranmsettrai quand je le reverrai dans 2 semaines !!

@ Atome : la portée est de 3 ptits bouts de chou, notre Harold compris.
Et effectivement, ces 2 frères sont des petits tricos ! Touts mignons aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preuve en image (mais qu'est ce qu'ils peuvent bien se raconter à l'oreille ces trois coquins là ?)


[url=[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=810286P1020447.jpg][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmerci cette photo est tellement touchante ;ils sont superbes mais mon coeur penche pour Harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Harold, tu es mignon tout plein, et tu nous racontes si bien tes petites aventures que j'en redemande ! Vivement que tu sois chez ta nouvelle maman !
Comme le dis Sandrine (Fredsiv), cela nous promet beaucoup de plaisir de te lire !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon ce petit Harold!!!!!! Vivement la suite de ses aventures!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=903045P1020438.jpg]]


Merci pour notre petit bout de chou !!
ET vivement ce dimanche que nous puissions le revoir !
Je pense qu'il doit avoir bien changé et sans doute a t- il développé son "vrai" caractère. Peut-être sera t-il téméraire ? Ou rêveur ? ..... Ou carrément dormeur ?? smi7smi15

Dans tous les cas, vous le découvrirez rapidement,

A trés vite !



Et n'hésitez pas à faire un tour sur son blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ll est bien dodo le petit loulou... il nous montre son beau bidounou...
On dirait une petite peluche !
Vivement dimanche que tu puisses le revoir et nous ramener de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mimi avec son bidou tout rond!!!! vivement dimanche pour la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui !

@ Atome, c'est une des photos que nous avons prises lors de notre première visite. Elle date de pratiquement deux semaines.
Il est vraiment tout craquant !!

Des bisous à vous et des caresses aux ptits loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

C'est Harold ! Juste quelques mots pour vous dire que j'ai revu ma maîtresse et mon maître aujourd'hui. Si je me fie aux étoiles qui brillaient dans les yeux de ma maîtresse, je crois qu'elle a été trés heureuse de me retrouver...

Il faut dire que pour ce deuxième rendez-vous j'ai énormément usé de mon charme : j'allais vers elle, je regardais avec insistance cette chose qu'elle tenait qui me projetait de la lumière ans les yeux ! Je ne sais pas à quoi ça sert mais ça m'a drolement amusé !

Et puis de temps à autres, pour montrer que j'étais le plus patapon certes mais aussi le plus bandit, j'allais joué à la bagarre avec mes frères.

Je sais que ma maitresse et mon maître voulaient se rendre aux journées portes ouvertes d'une école canine après m'avoir rendu visite, donc je pense qu'ils vous donneront rapidement de mes nouvelles s'ils ne l'ont pas encore fait !!

En attendant, je vous fais des léchouilles ! Ah et sur mon blog, ma maîtresse a pris le temps de poster un petit montage de notre après midi ensemble. Si vous voulez voir ma petite bouille de sacripan rapidement, je crois que c'est par là qu'il faut aller !

Léchouilles à tous et à trés bientôt, promis !

Harold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petit Harold comme tu raconte bien ta vie.
Surtout n'arrête jamais de nous parler comme tu le fais là, c'est trop mignon.
C'est promis j'irais te voir sur ton blog où tu es la vedette.
Tu dois être tellement mignon petit bébé.

Mes trois trésors te font pleins de grosses léchouilles et moi je te fais un très gros câlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton montage sur le blog est très sympa !
Il a une bouille à croquer ton bébé !

Comme tu dois être impatiente qu'il arrive à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! trop beau il a beaucoup changé il es t rigolo; il semble dégourdi le tit père BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harold est vraiment magnifique j'aime beaucoup !!!
Comme il doit te tarder qu'il arrive ce petit bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...