Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HAROLD §

Messages recommandés

Oui .... Il me faut faire preuve d'un trésor de patience pour supporter l'attente. Heureusement que je peux partager tout ça avec vous : ça aide à vivre cette attente avec sérénité. Harold est sublime c'est vrai...

Je trouve que ces traits n'ont pas pratiquement changé ! Une photo du montage est quasi identique à une des photos prises il y a quinze jours.

Je laisserai à nouveau la parole à Harold dans la semaine et il vous commentera quelques photos.

oui quand je dis il a beaucoup changé c'est au niveau comportement il s'intéresse à la fratrie c'est trop mimi!

Je ne vais plus le voir avant 3 semaines... Et Monsieur devrait prendre possession de ses appartements ( ) pendant les vacances de Toussaint. Soit 1 semaine après notre 3eme visite. J'ai hâte ! J'ai hâte !!

L'année dernière ma tite Golmotte poussait en Savoie alors impossible d'aller la voir mais j'avais des photos presque tous les jours. Mais j'avais si hate de mettre mon nez dans es poils pour lui faire des bisous et sentir son odeur (j'aime leur odeur à tous toujours différente, celles de Louise et Pinky me manquent tellement !!)
Là tu peux commencer à préparer son arrivée...

Comme on dit, c'est long et court à la fois (l'attente !!!)
Mais cela va venir .... comme je t'envie, car j'adore ces premiers instants où notre bébé arrive à la maison. C'est merveilleux !

Bonsoir tout le monde !

L'attente est ce qu'elle est. Elle permet de rêver un peu (beaucoup), d'idéaliser... et de préparer concrètement la venue du petit loulou. Mon ami et moi partageons beaucoup autour de Harold pour des questions concrètes : où placer son panier ? Comment lui parler ? quelles règles lui donner ? Et toutes ces questions font que nous avons une approche différente. C'est une sorte d'enrichissement mutuel que nous permet notre Harold. Mais cela, vous l'avez tous et toutes déjà connu, alors je laisse la parole à Harold pour qu'il vous charme un peu ^^

Coucou ! Me revoilà ! J'ai bien grandi n'est ce pas ? ... Et j'ai gardé ce regard de ptit bandit qui fait tant fondre mon maitre et ma maitresse...

[url=]

troooognon !!!!!superbe!ilest craquant en effet la facon de voir de l'un à l'autre est différente c'est ce qui fait la richesse des hommes

Je suis un chiot choyé entre ma mère, mes frères et Fanfan, je ne sais plus où donner de la tête. Mais laissez moi aller à ma boite à secrets...

[url=]

pour vous donner quelques petites leçons de séduction !

Je suis un petit gentleman, j'ai donc certaines manières on ne m'aborde pas si facilement. D'abord, je fais mine d'être indifférent (et par la même occasion je montre mon joli profil).

[url=]

J'observe et je réféchis... Cette chose qui envoie de la lumière m'intrigue... Mais en mode "séduction" on se montre courageux, n'est ce pas ?
Risquons nous à lancer encore un regard...

[url=[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=808320P1020551.jpg]

J'arrête ici mes petites confidences et je vais aller faire un gros dodo !
On se retrouvera d'ici deux petites semaines pour la suite de mes aventures !
Des bisous et des léchouilles à tous ...

Et si vous voulez sourire un peu et voir des cavaliers.... insolites, rendez vous sur mon blog où ma maîtresse a réalisé un montage amusant !

Merciiiiii smi13 !

Pour le montage, c'est amusant n'est ce pas ? C'était tout à fait étonnant de trouver des reproductions célèbres avec de belles petites bouilles de CkC au détour de balades sur le net ! L'imagination des passionnés n'a aucune limite... pour notre plus grand bonheur smi120

Comment ne pas craquer devant une telle merveille.

Quand je vois leur petite bouille, je fonds comme neige au soleil.

Evelyne et Salomé

Merci pour toutes ces photos et la petite histoire qu'elle raconte !
Harold est un sacré coquin qui sait raconter sa petite histoire Very Happy

Hum, je crois qu'on va être gâté en photos etc, lorsqu'il sera à la maison ... superbe ton petit Harold !

Je suis allée voir son blog à Bébé Harold. La vidéo et les photos sont très jolies.

Tous pleins de bisous et de papouilles au petit poussin.

Evelyne et Salomé

Merci beaucoup !
Notre pitchoune devait arriver à la maison ce week end... Mais il a mal réagi à son premier vaccin : mal au bidon !
Du coup, son arrivée est reportée au week end prochain. Notre patience est mise à rude épreuve mais il vaut mieux qu'il profite à fond de son cocoon habituel pour se remettre de ces premières grandes émotions (piqure pour le vaccin et piqure PLUS GROSSE pour la puce).

Il arrivera à la maison dans sa 12eme semaine. Il me semble lire à droite et à gauche que 12 semaines c'est un poil trop tard pour une bonne acclimatation dans un nouvel environnement. Beaucoup conseillent une arrivée à 10 ou 11 semaines. La différence est elle si "grave" ? Vous en pensez quoi ?

Je ne pense pas que ca change grand chose et si il est pas bien vaut mieux en effet qu'il se repose avant de changer de maison !

J'ai eu Gaïa à 3 mois et une semaine (pas avant car je devais déménager), et cela s'est très bien passé. En plus elle était propre la journée ou presque, et l’adaptation a été très rapide, je n'ai eu aucun problème.
En revanche, les personnes qui prennent leur chiot trop tôt (moins de deux mois), peuvent par la suite avoir des problèmes de comportement avec leur bébé (la mère enseigne à son petit la propreté ... à ne pas faire dans son panier ...de ne pas mordre etc. Et puis pour l'alimentation, le sevrage trop rapide peut donner des soucis etc...)
Donc rassure-toi, il vaut mieux attendre une semaine et que ton petit loulou soit en pleine forme !

C'est sur que ça doit être très frustrant cette attente supplémentaire...
Mais c'est mieux pour lui qu'il se remette de toutes ses émotions dans son environnement habituel..

Marie-Paola a écrit:
Merci beaucoup !
Notre pitchoune devait arriver à la maison ce week end... Mais il a mal réagi à son premier vaccin : mal au bidon !
Du coup, son arrivée est reportée au week end prochain. Notre patience est mise à rude épreuve mais il vaut mieux qu'il profite à fond de son cocoon habituel pour se remettre de ces premières grandes émotions (piqure pour le vaccin et piqure PLUS GROSSE pour la puce).

Il arrivera à la maison dans sa 12eme semaine. Il me semble lire à droite et à gauche que 12 semaines c'est un poil trop tard pour une bonne acclimatation dans un nouvel environnement. Beaucoup conseillent une arrivée à 10 ou 11 semaines. La différence est elle si "grave" ? Vous en pensez quoi ?

Ne t'en fait pas j'ai ma Fiorenza a 4 mois et tout c'est trés bien passé

Coucou les zamis !!! Notre Harold est arrivé à la maison ce dimanche !! L'éleveuse nous a envoyé un mail dés dimanche à 5h30 pour nous annoncer qu'il allait mieux et qu'il pouvait emménager dés qu'on le souhaitait !

On est allé le chercher à 17H30 : il nous a étonné des le trajet : pas un chouinement.Il était dans mes bras me regardait, enfouissait sa petite tête et parfois dévorait mon copain du regard.

Arrivé à la maison il a visité. Pas de mordillage (on avait mis de l'apple bitter sur les meubles ou cordons électriques). La première nuit a été plutot facile : il a beaucoup pleuré au départ. On lui a expliqué qu'on reviendrait le lendemain et il s'est calmé. Il était tout fatigué je pense.

Hier nous travaillions mon copain et moi. J'habite sur mon lieu de travail de sorte que je le sortais toutes les deux heures pour jouer un peu (10 petites minutes) Aujourd'hui exceptionnellement je ne travaille pas donc on passe notre première vraie journée ensemble !! C'est génial ! Dès que je prendrais le temps, je vous enverrai des photos et j'actualiserai le blog !! Pour le moment je profite à fond !!

Des bisous

Génial ces bonnes nouvelles !

Profites en bien car tu vas voir, ils grandissent bien trop vite !

Comme tu dois être heureuse d'avoir enfin ton petit Harold dans les bras .... tu as raison, profite au maximum de lui ces jours-ci, de façon à ce qu'il s'habitue en douceur.
Très, très bonne journée
!

génial de bonnes nouvelles ,comme te le disent les amies profitez bien du petit bout le temps passe tellement vite ;bonne journée avec le petit coeur