Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prunela1

cohabitation avec golden retriever

Messages recommandés

Ma future Cavalier King Charles devra vivre avec Vanina ma Golden Retriever... Vanina est un gros chien mais elle vit une vie de petit toutou d'appartement. J'ai tout fait pour lui donner le goût de la promenade mais rien a faire... son jardin lui suffit et encore elle le trouve trop grand car elle en fait peu souvent le tour complet.
Bien que je sois très bien clôturée, dès que la nuit tombe, elle ne veut sortir faire son dernier pipi du soir, uniquement si je l'accompagne en laisse... elle n'est pas du tout dominante donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir un problème avec sa future petite soeur... Depuis que son amie la berger belge a disparu, elle est complètement désorientée... elle va souvent pleurer au portail car je n'ai pas l'impression qu'elle a compris qu'elle est morte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine que la venue d'une petite soeur pourrait lui redonner le goût à la vie.

Alors n'hésite pas, ta puce sera heureuse de ne plus se retrouver toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la joie de vivre et la gaieté d'un ckc vont certainement l'aider...

explique lui que sa copine est morte et ne reviendra pas...peut être elle comprendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui a 2 petites cavaliers et une adorable golden et toutes les 3 s'entendent super bien. Je connais aussi d'autres personnes qui ont ckc et golden ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...