Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsia

Wind Bangui PSAR

Messages recommandés

Merci.

Bangui se fait vieux et j'espère qu'il pourra encore saillir quelques années car il a de l'arthrose et ça devient difficile pour lui.

Ces produits commencent à se faire connaître et il va avoir de la demande quand il ne pourra plus monter sur les juments. C'est comme ça en France, persoone ose, et quand les gens se penchent sur une nouvelle lignée ( surtout en endurance) il est souvent trop tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagh ghira, la fille de Bangui a gagner sa deuxième 90km en endurance le week end dernier. Deux 90km et 2 fois première. Elle récupère à une vitesse extraordinaire, c'est la digne fille de son père.

Natacha de Nogarède, également fille de Bangui a fini sa première 90 km ce wek end également avec une excellente récup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de mettre une vidéo de lui sur mon blog, pour ceux que cela peut interesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, la saison de monte est finie pour Bangui. 100% de juments pleines pour lui aussi, (comme Sheman), malgré son âge.

Cela me tarde de voir la trombine des ses futurs BB, surtout qu'il a eu des juments hyper différentes, aussi bien en modèles qu'en races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...