pacemaker91 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je transmets cet appel d'urgence, merci aux bonnes volontés qui pourront aider : Bonjour, C'est un grand SOS que je fais parvenir !!!Car CATHY à NOISIEL qui nourrit une quinzaine de chats abandonnés, ne va plus pouvoir continuer car elle est très fatiguée et a le cœur malade ...n'arrive plus à marcher et ne peut plus se servir de ses mains , elle a de l’ostéoporose ... et elle a 76 ans !! En plus elle a ses 14 chats chez elle, je l'aide avec de la nourriture, de la litière tous les mois , mais ce n'est pas assez !!Il faudrait que quelqu'un prenne la relève, malheureusement moi je ne peux pas , je marche avec des béquilles et je ne conduit plus !!Ou bien, récupérer les chats de chez Renault, cela serait un soulagement pour elle ... Merci à ceux qui répondront à mon APPEL au SECOURS …Si vous voulez la contacter je vous donne son numéro de téléphone: 01 60 06 73 79, le matin de préférence ... UN GRAND MERCI SIMONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites