pacemaker91 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Des adoptants attendent leurs chiens depuis2 mois ! Un genre York pour région parisienne etUn vieux petit papi pour normandieOn cherchait donc un tarbes-Paris ,car les adoptantsDu York étaient ok pour hénerger Le vieux papi etL'avancer ensuite vers la normandieà la base,j'avais une promesse d'un bordeaux-Paris Pour Le 24Je me suis basée dessus,et trouvé-un tarbes-Bordeaux-une FA pour héberger jusqu"au 24 hélas,Le départ de tarbes c'est samedi matin,et laPersonne pour bordeaux-Paris Le 24 NE répond plus !Plutôt que tout annuler (depuis Le temps qu'on attend!)Je tente,là,presque au dernier moment une demandeQui EST la suivante :J'ai tarbes-nantes samedi ,IL faudrait nantes-ParisPour boucler la boucle !Je croise les doigts pour mes 2 petits rescapés !!Merci de diffuser !!appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je transmets les nouvelles du co-voiturage qui a capoté :Alors ! Le covoiturage d'hier pour Le vieuxPapi et Le York a capotéJe relance la demande,mais avec autres villesPlus pratiques pour les 2 adoptants qui doiventEnsuite se rejoindreTarbes départVilles d'arrivée possibles : Rouen ,Evreux , Beauvais ,Vernon,DeauvilleAu cas où Paris seulement possible,secteur st-cloudDepuis 2 mois qu'ils attendent,Le plus tôt sera Le mieux !Et sachant que j'ai accueil provisoire hébergementSur BordeauxNB : j'ai un tarbes-Bordeaux Le 9 ou 10 maiMais ça fait attendre encore 20 jours..appa.equide@wanadoo.fr et 056296574 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites