Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken01

Produits Pet Head

Messages recommandés

J'aimerais avoir vos avis sur les produits Pet Head. J'ai vu qu'on était quelques unes à utiliser ces produits, et je me disais qu'il serait sympa qu'on partage nos impressions.

J'ai testé :

Le désodorisant : une merveille. Il sent le Dop pour enfants je trouve, et il permet vraiment d'enlever les odeurs, sans que le chien ne soit trop parfumé ou que les odeurs se superposent (pouah !).

J'ai aussi acheté ce shampooing sec, je ne l'ai pas encore utilisé, car j'ai du laver mes chiens au shampooing antiparasitaire, toutes les semaines, depuis qu'Elliott a fait une allergie aux puces. Ils n'étaient donc pas assez sales. Ce produit sent très bon en tout cas.

J'ai acheté ces deux produits sur Medicanimal. Le transport est offert, et ce n'est vraiment pas cher, grâce à des promos, j'ai eu ces deux produits pour env. 15€ (le prix d'une bouteille en animalerie). J'ai eu un pb avec le colis, le désodorisant s'était ouvert, j'en avais perdu un peu. J'ai envoyé un mail au service client qui m'a renvoyé une bouteille neuve. Ca m'en fait deux du coup Very Happy

Et auj, il y avait une promo à l'animalerie, donc j'ai pris un shampooing "normal". Je ne savais pas lequel choisir alors j'ai pris celui-ci, qui a le même parfum que le shampooing sec :

C'est pour cela que j'ouvre ce post, pour avoir vos avis sur les shampooings, est-ce qu'il y en a un que vous préférez ? J'ai l'impression qu'ils sont un peu tous similaires.

J'ai testé le shampooing sur Cliffou : finalement, je n'aime pas trop l'odeur, une fois sur le chien Very Happy Mais il lave bien je trouve !

J'ai bien envie de tester le démêlant. Surtout s'il sent bon Very Happy

Hello j'ai aussi le spray desodorisant rouge et un schampoing violet: mangue orange, je trouve qu'ils sentent très bons surtout le spray. Pour le schampoing il sent bon mais quand je lave Glen avec, je ne sent quasi pas l'odeur sur Glen.... je trouve ces produits très chers pour ce que c'est...

Moi j'ai le shampoing sec...
Mais je ne trouve pas que ça nettoie super bien... par contre ça laisse une bonne odeur...

Ah ok oui je crois que le schampoing j'avais du le payer 17€ c'est vraiment excessif...

Dimanche dernier, j'ai testé le shampooing sur Clifford (Elliott en est tjs au shampooing anti puces...), et une semaine après, il sent encore très très bon ! Il se rince bien et fait un beau poil.

C'est la première fois que je suis contente d'un shampooing pour chiens ! D'habitude, je n'aime jamais l'odeur qu'ils laissent.