*Nono* 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voici le papa de mon Ueleme voici les origines de Willem : http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=X08020&lang=fr une petite photo que Tif m a postée il n y a pas si longtemps ( Tif dis le si ca te gene que je l ai prise ?! ) et une petite d Ueleme , perso c est un ange malgré le drole de caractere de Willem lol ( en tous cas a pied , quel emm**** :p) pour ceux qui auraient plus dinfos pour moi , sur les resultats , ect de Willem ca m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 rouuuu quel mélange hard a osé faire l'elevage Van de Helle.... en tout cas à vue d'oeil un papillon rouge avec une des meilleurs souches allemandes ... ca doit peter de sang non? Très intéressant Papillon Rouge avec Cantus... J'ai vu le papillon rouge l'an dernier; le papy tj en pleine forme, un des ambassadeurs du SF! Willem je ne le connais pas bien;... dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Iris a écrit:rouuuu quel mélange hard a osé faire l'elevage Van de Helle.... en tout cas à vue d'oeil un papillon rouge avec une des meilleurs souches allemandes ... ca doit peter de sang non? Très intéressant Papillon Rouge avec Cantus... J'ai vu le papillon rouge l'an dernier; le papy tj en pleine forme, un des ambassadeurs du SF! Willem je ne le connais pas bien;... dommage! Willem jamais vu monté , je l ai brossé 1 fois et vu au box la deuxieme , dole de cracatere , c est tellement niouf que ce te bouferait la main alors que tu donne une carotte :suspect: lol sinon Ueleme , elle est lunatique a fond , un jour c est un escargot l autre une vraie bombe a retardement :suspect: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pas prob pour la photo nono j'en mettrai d'autres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 stp *nono* une partie des résultats de willem vd helle :cheers: http://www.equibel.be/events/resr_CS.php?date_from_d=01&date_from_m=01&date_from_y=200&date_till_d=25&date_till_m=01&date_till_y=2008&discipline=CS&level=&federation_nr=&group=&immatriculation=416994&xsubmit=Rechercher& j'espère que tu sauras voir le lien comme je le vois chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tif a écrit:stp *nono* une partie des résultats de willem vd helle :cheers: http://www.equibel.be/events/resr_CS.php?date_from_d=01&date_from_m=01&date_from_y=200&date_till_d=25&date_till_m=01&date_till_y=2008&discipline=CS&level=&federation_nr=&group=&immatriculation=416994&xsubmit=Rechercher& j'espère que tu sauras voir le lien comme je le vois chez moi merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites