Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Willem Van De Helle

Messages recommandés

Voici le papa de mon Ueleme Wink

voici les origines de Willem :

http://dbsbsnet.2bcom.net/pages/popup_pedigree.asp?code=X08020&lang=fr

une petite photo que Tif m a postée il n y a pas si longtemps ( Tif dis le si ca te gene que je l ai prise ?! )



et une petite d Ueleme , perso c est un ange malgré le drole de caractere de Willem lol ( en tous cas a pied , quel emm**** :p)



pour ceux qui auraient plus dinfos pour moi , sur les resultats , ect de Willem ca m interesse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouuuu quel mélange hard a osé faire l'elevage Van de Helle....

en tout cas à vue d'oeil un papillon rouge avec une des meilleurs souches allemandes ... ca doit peter de sang non?
Très intéressant Papillon Rouge avec Cantus...

J'ai vu le papillon rouge l'an dernier; le papy tj en pleine forme, un des ambassadeurs du SF!

Willem je ne le connais pas bien;... dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
rouuuu quel mélange hard a osé faire l'elevage Van de Helle....

en tout cas à vue d'oeil un papillon rouge avec une des meilleurs souches allemandes ... ca doit peter de sang non?
Très intéressant Papillon Rouge avec Cantus...

J'ai vu le papillon rouge l'an dernier; le papy tj en pleine forme, un des ambassadeurs du SF!

Willem je ne le connais pas bien;... dommage!


Willem jamais vu monté , je l ai brossé 1 fois et vu au box la deuxieme , dole de cracatere , c est tellement niouf que ce te bouferait la main alors que tu donne une carotte :suspect:
lol

sinon Ueleme , elle est lunatique a fond , un jour c est un escargot l autre une vraie bombe a retardement :suspect: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:


merci bcp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...