Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris1111

Aiglon Rouge

Messages recommandés

Etalon français, bien né.... fils du célèbre Narcos II et de la fameuse Dirka, mère de l'incontournable Quidam de Revel.. qu'on ne présente plus.

Il produit très bien avec des juments bourrée de sang, meme mal dans leur tete, il lui faut egalement des juments chics.
Le reste il apporte, de la force, un EXCELLENT mental, des chevaux tres courageux, et fait pour amateurs.
Il est fiché comme étalon ayant des produits faciles et équilibrés!

Il est approuvé au SBS, SF, KWPN et Z! Sa semence est d'une belle qualité et a 1000€.

Plusieurs de ses filles sont des excellents mères!

D'ailleurs il a eu plusieurs produits ou en tant que père de mère qui ont bien percé en internationaux, dont une qui termine dans le top 15 des championnats des jeunes chevaux à lanaken cette année!





Si plus d'infos MP moi ou ici sur le forum....j'ai egalement bcp de photos de ses produits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aiglon aiglon aiglon, je vais dire que il est exceptionnel, bon je suis pas tjs fan des SF. mais lui il est super gentil, et je connais quelques uns de ses produits grâce à iris, et c'est vrai que franchement il y en a des superbes.

juste dommage que cet étalon ait jamais été assez médiatisé ds les magazines, ou autres, car il mérite vrmt sa place parmi les autres

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau mais ce n'est pas du tout le type de cheval que j'aime bien physiquement.
Je ne lui trouve pas le petit plus que j'aime chez si peu de chevaux de sports.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



voici mon poulain fils d'aiglon rouge né le 22 Avril 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow pas typé du tout Aiglon rouge.... et loin de la car les nombreux Aiglon que j'ai vu lui ressemblait...
Il y a du PS via la mere? peut-être s'il a plus de caractère pourquoi pas car sincèrement il en faut pour la compétition.... 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité









Voici encore quelques photos et sur la dernière surtout on voit qu'il a prit beaucoup de la mère qui effectivement a bcp de PS dans ses origines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré qu'il soit alezan pour un aiglon rouge.. je le trouve très joli et chic....
joueur aussi lol! merci bcp pr les photos en tout cas j'aime bien le petit..... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
personne
confused



Je ne suis pas fan des SF mais qui sait ... Je veux bien tout savoir sur l'étalon ! Wink

Si tu sais où je peux obtenir une publicité sur lui, je suis preneuse de l'info !

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super vieux le papy Aiglon sur la photo... hé oui à l'aube de ses 22 ans.. ca file....



Lui il y a quelques années max 5 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...