Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

* STAR * - C'est pour toi !!

Messages recommandés

Ma puce,

Je tenais a te mettre quelques photos complicité/travail de toi et Remington, dommage que la qualité est pas super, mais il fesait pas super beau ce jour la ! Et mon nouvel appareil arrive dans deux semaines, donc beaucoup de photo de vous deux a venir !!

Je met ce poste dans DRESSAGE, car je voulais te dire BRAVO d'avoir eu la maturité de changer de prof, meme si tu étais genée, et Bravo pour vos progres flargant ! Elle te convient, et convient a ton cheval et vous amene a progresser c'est le plus important .. T'as vu les periodes sombres ne sont jamais longues !!

Merci pour ces superbes apres midi ensemble, a refaire !!

Place aux photos :

















Merci de m'avoir laissé monter dessus I love you



Et la petite Seance d'obst :








Bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure que ça lui fera très plaisir ces photos souvenirs ⭐I love you

sur ce moi je veux la même piste extérieureeeeeeeee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh Soph I love you merci bcp !!!!

ça me fait trop plaisir !

Tes photos sont très jolies, mais faut que tu viennes le voire maintenant!! il a drolement changé Shocked très rond, leger et tout I love you

P.s: on laisse tomber le saut hein ? :twisted: mdr Il etait tout exité..

Merci encore ! c'est genial I love you
viens voire nos progrets !!

Tu peux encore mettre quelques unes de te photos ou on le monte toutes les deux I love you [ mais pas celles à l'exterieur :suspect: ! ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui pour le saut Heuuu bha on en parle pas !! On est dans dressage ici hien lol!

SInon les photos a l'exterieur, j'ai mis mais le reste bha c'est quand il fait le foufou !

Et a l'intérieur, bha j'en ai mais elles sont vraiment sombres !

Alors faudra que je reviennes pe avant mes vacances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
heu oui pour le saut Heuuu bha on en parle pas !! On est dans dressage ici hien lol!

SInon les photos a l'exterieur, j'ai mis mais le reste bha c'est quand il fait le foufou !

Et a l'intérieur, bha j'en ai mais elles sont vraiment sombres !

Alors faudra que je reviennes pe avant mes vacances Wink


Oui, viens I love you faut voire comment il a evolué en seulement.. 1 semaine ShockedLaughing et quand Judith le monte.. alors la, c'est encore mieux ! [ tant qu'on y est, merci encore à elle ! ]

Faudrai faire un post: avant-après lol!

Merci encore Soph I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau cheval en tout cas... meme s'il est a vocation dressage, quelques sauts sont extras pr son mental et pour sa musculation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, Star et son Remington font du joli travail!!! j'ai pu assister à une partie de son cours hier et BRAVO à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Je confirme, Star et son Remington font du joli travail!!! j'ai pu assister à une partie de son cours hier et BRAVO à vous deux.


Oh merci Aurelie ! Embarassed c'est vrai, le loulou progresse bien et assez rapidement. Il y a encore du travail [ sourtout pour moi lol! ], mais ça va mieux..

Ces jolies photos de Soph c'etait tjrs la periode ou ça n'allait pas, ou son dos etait crispé et sa bouche comme un bout de bois :geek:

Faut que je fasse des nouvelles photos cette aprem !

Sinon, la dame qui est venue esseyer Tango hier, elle le prends en demi pension pour finir? Wink en tout cas ils sont très mignons tes chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: bonne continuation, et longue complicité à vous deux :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment beau ! Smile

BOnne continuation ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! EmbarassedI love you C'est très gentil !

[Nouvelles photos cet aprem, si j'arrive à convaincre mon pere.. Razz ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ton loulou I love you

( Aurélie, contente de t'avoir vu hier Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Star* a écrit:
mosquita1980 a écrit:
Je confirme, Star et son Remington font du joli travail!!! j'ai pu assister à une partie de son cours hier et BRAVO à vous deux.


Sinon, la dame qui est venue esseyer Tango hier, elle le prends en demi pension pour finir? Wink en tout cas ils sont très mignons tes chevaux !


Elle doit me donner des nouvelles. En tout cas, j'espère qu'il ne sera pas infect comme il l'a été hier après qu'elle l'ait monté parce qu'ensuite, il ne voulait plus galoper l'animal; j'ai du y aller à la cravache et serieusement et encore, il se mettait en défense et en contre-pli...je crois qu'il a besoin de revoir un peu les prairies, marre de la piste!
Et ton Remington, il s'est bien amusé en prairie hier? Parce que je n'ai vu que la fin (et la bouillasse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Très beau ton loulou I love you

( Aurélie, contente de t'avoir vu hier Smile )


Oui moi aussi, très contente de t'avoir vue (même si j'étais un peu dans les choux). Je suis aussi passée voir Oban par la suite, sympa les petites maisons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est super familliales, puis en concours à la maison, on sait faire cosete avec Sophie ( Pirlouit ) vu que nos juments sont l'une à côté de l'autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...