Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche etalon

Messages recommandés

Invité

bonjour ou bonsoir je cherche un etalon a mettre en sallir avec ma jument si possible pas trop chere merci et a bientot LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
localisation: brabant wallon, hainaut
caractéristique de l'étalon , grand, beau modèle le reste peut m'importe
les papiers ne sont pas necessaire et pour le prix a voire

ganouche a écrit:
dit en plus

localisation, prix max, caracteristique de l'étalon rechercher, papier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
caractéristique de l'étalon , grand, beau modèle le reste peut m'importe


affraid

on ne choisit pas un étalon pcq il est beau ou grand...

:x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je sais mes bon
mes ma jument va devenire trop petite pour moi et donc je voudrais prendre un plus grand quelle et comme sa j'aurais peut etre un poulien un peux plus grand

Equibus a écrit:
Citation :
caractéristique de l'étalon , grand, beau modèle le reste peut m'importe


affraid

on ne choisit pas un étalon pcq il est beau ou grand...

:x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben pq c'est pour mettre sur une ponette juste pour garndir un peu le poulain pour le reste ca na aucune importance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p-ê une photo de la ponette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila voila elle s'appelle Nala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu es plus basée obstacle, dressage, loisirs?

tu peux qd même pas mettre un etalon de 1m60 sur son dos, elle est mini poons

elle toise combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ganouche a écrit:
mais tu es plus basée obstacle, dressage, loisirs?

tu peux qd même pas mettre un etalon de 1m60 sur son dos, elle est mini poons

elle toise combien ?

ben obstacle elle saute 1m40 en liberter si pas plus et elle fat du dressage et pourquoi pas elle fait + ou - 1m40 si pas 1m35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pq ne pourrait on pas mettre un grand étalon dessus ??
Elle fait un peu de tout dressage, obstacle, loisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moumoul02 a écrit:
Pq ne pourrait on pas mettre un grand étalon dessus ??



heu... si le poulain s'avère etre trop gros, comment allez vous le faire sortir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah a vue de la photo elle fait pas son m40 et aprait très fine !

moi je mettrais pas un bac dessu pour eviter de la casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le poulain prend la place qu'il y a a l'interieur tu sais il y a des gens qui saillisse des juments shet par des étalons de tres grande taille sans jamais avoir de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a bien 1m35-40 ce ne sera pas son premier poulain c'est pour ca qu'on ose plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma shet a été prise par accident par un cheval et si j'avais eu le choix jamais je n'aurais fait ce choix

oui le poulain prends la place qu'il y a mais sera tout de même plus gros et pas forcement plus grand, l'osature est plus costaude

puis le soucis c'est aussi le poid du cheval sur la ponette qui n'est pas forcement apte a suporter tel charge sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh j'ai pas l'impression qu'elle est d'un 135-40 selon la taille de la cavalière..... alors bonne chance pour trouver un étalon pour viser plus grand, va voir dans posts endurance y a un altair....

J'espere qu'elle n'aura pas du mal lors de la mise bas, et que le poulain ne soit pas trop lourd pour son petit corps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moumoul02 a écrit:
Elle a bien 1m35-40 ce ne sera pas son premier poulain c'est pour ca qu'on ose plus grand


qu'appellez vous plus grand ? 1m50 - 1m60 -... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ca serait parfait merci Ganouche de t'interesser un peu au vrai sujet
Ceci dit la question était : connaissez-vous un étalon +- 1M60 sans papier car on étaient la a la base pour ca et non pour répondre a des questions sur nos choix !!
Il y a bien longtemps que je n'étais plus venue sur ce forum mais ca me gonfle vraiment qu'il faille toujours expliquer encore et encore nos opinions et nos choix

Et pour pas changer merci de ne pas en faire une polémique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja la photo est prise de haut allor oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et merci Iris pour tes encouragements mais je te jure qu'elle fait bien 1m35 _40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne sert a rien de t'énerver Laisa c'est toujours pareil sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala<3 a écrit:
deja la photo est prise de haut allor oki


mets une autre photo alors ça evitera les confusions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Et la voici avec mes shets ils mesurent tous +- 1 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moumoul02 a écrit:
Ca ne sert a rien de t'énerver Laisa c'est toujours pareil sur ce forum

oui mes bon sa me fait chier que on traite mon poney de mini poos et que elle est pas petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous alez aussi douter de la taille de mes shetlands ou alors c'est bon ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de jugement au sujet de notre forum svp

chacun est libre de donner son avis et de conseiller

merci

les admins. (tif & fantasiaa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moumoul02 a écrit:
Vous alez aussi douter de la taille de mes shetlands ou alors c'est bon ? Rolling Eyes

a mon avi il y a plus personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
pas de jugement au sujet de notre forum svp

chacun est libre de donner son avis et de conseiller

merci

les admins. (tif & fantasiaa)


C'est bien ce que je pense on est libre de donner son avis et de conseiller pas de critiquer d'apres toi ? que se passe t"il ici alors ? chaque fois qu'on poste un message sur ce forum on doit toujours se justifier on se fait tout le temps passer pour des menteurs mais tout ca doit se passer dans le silence ?
le problème est qu'on pose une question pour avoir une réponse pas pour avoir d'autre questions alors si quelqu'un a un étalon qui pourrait nous interesser ca serait bien chouette merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moumoul02 a écrit:
tif a écrit:
pas de jugement au sujet de notre forum svp

chacun est libre de donner son avis et de conseiller

merci

les admins. (tif & fantasiaa)


C'est bien ce que je pense on est libre de donner son avis et de conseiller pas de critiquer d'apres toi ? que se passe t"il ici alors ? chaque fois qu'on poste un message sur ce forum on doit toujours se justifier on se fait tout le temps passer pour des menteurs mais tout ca doit se passer dans le silence ?
le problème est qu'on pose une question pour avoir une réponse pas pour avoir d'autre questions alors si quelqu'un a un étalon qui pourrait nous interesser ca serait bien chouette merci beaucoup


c'est un forum, c'est comme ça, tjs des avis, et questions, c'est le risque en postant un sujet, on sait rien y changer mais je suis sure que tu trouveras réponse et étalon à tes questions mais juste pas de critique entre vous voilà. et nous ne prenons parti pour aucun .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala<3 a écrit:
moumoul02 a écrit:
Vous alez aussi douter de la taille de mes shetlands ou alors c'est bon ? Rolling Eyes

a mon avi il y a plus personne

bien sur que tu peux poster mais les idées de départs etaient drolement formulées d'où nos reactions...y assez d'etalons sur le marché, donc pas tj besoin de passer par un forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà dire qu'elle est petite c'est pas une insulte, je vois pas ce qu'il y a de mal à dire que Nala est petite.

Ensuite, les personnes qui disent que y a un risque à mettre un grand cheval dessus c'est qu'elles ont surement de l'expérience. Donc il faudrait plutôt les remercier de vous avertir ! au moins vous savez ce qu'on peut en passer et après vous faite ce que vous voulez.

Ensuite, y a une partie du forum consacrée à l'élevage donc si les réponses ne vous plaisent pas, il suffit d'aller voir la partie concerner et vous vous débrouiller pour choisir un beau mec pour Nala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Mag et Ali, je ne mets pas en doute les connaissances des autres mais si j'ai décidé quelque chose c'est en connaissance de cause ne t'inquiète pas Wink

Je sais ce n'est pas moi qui ai posteé la question sur le forum mais vu la facon dont les réponses a la petite ont été formulées elle n'avais pas envie de continuer a rendre des comptes donc j'ai repris la relève

Elles commence avec son poney et elle est chez moi en pension

Vis a vis de Tif je sais bien que tu ne prends pas position que ce n'est pas de ta faute mais c'est quand meme la première fois qu'il m'est si désagréable de venir sur un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jusque la je n'ai jamais parlé d'insulte :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé s'il te plait pas je ne sais rien y faire Shocked

c'est comme ça sur 90% des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a juste donner des avis et mini poons n'est pas mechant tout du contraire je suis proprio de plusieurs mini poons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ganouche a écrit:
on a juste donner des avis et mini poons n'est pas mechant tout du contraire je suis proprio de plusieurs mini poons


deja si on sais pas la taille du cheval on ne dit pas mini poos et elle est pas petite allor ARRETER de dire mini poos car sa me fait chier oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais le fait de dire que c'est un mini poons de me dérange pas du tout je suis moi meme aussi proprio de 4 minis poons mais pq ne pas croire les gens quand on parle de la taille de Nala ?

Je sais que tu ne sais rien y faire Titi mais bon je pense qu'il est quand meme bon de s'expliquer on est pas en train de se disputer ni de s'insulter et je n'irai pas jusque la Wink

bis a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisa stp c'est pas la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moumoul02 a écrit:
Mais le fait de dire que c'est un mini poons de me dérange pas du tout je suis moi meme aussi proprio de 4 minis poons mais pq ne pas croire les gens quand on parle de la taille de Nala ?

Je sais que tu ne sais rien y faire Titi mais bon je pense qu'il est quand meme bon de s'expliquer on est pas en train de se disputer ni de s'insulter et je n'irai pas jusque la Wink

bis a toi



merci ⭐Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut avouer que la premier photo ne la mets pas a son avantage question taille

sur les autres on voit qu'elle est plus grande que ce qu'elle pouvait paraitre mais reste fine pour moi et je ne mettrais pas du lourd dessu ( pas 600kg ), j'opterais plus pour un poney plus grand avec plus de coffre ou un cheval plus typé dans l'arabe ( part arabe ) pour rester dans un poid corecte pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pq pas Ganouche je n'ai jamais parlé d"un cheval de 600 KG il y a des arabes qui ont 1M60 ca me convient aussi :!: C'est bien pour ca que a part la taille et le modèle la race m'importe peu Wink
Maintenant si une des modos pourrait déplacer le sujet pour qu'il soit dans la bonne rubrique je lui en serait reconnaissante a moins qu'il ne vous dérange pas la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
il faut avouer que la premier photo ne la mets pas a son avantage question taille

sur les autres on voit qu'elle est plus grande que ce qu'elle pouvait paraitre mais reste fine pour moi et je ne mettrais pas du lourd dessu ( pas 600kg ), j'opterais plus pour un poney plus grand avec plus de coffre ou un cheval plus typé dans l'arabe ( part arabe ) pour rester dans un poid corecte pour elle


Idem Arabe ou Part arabe d'une bonne taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moumoul02 a écrit:
Oui pq pas Ganouche je n'ai jamais parlé d"un cheval de 600 KG il y a des arabes qui ont 1M60 ca me convient aussi :!: C'est bien pour ca que a part la taille et le modèle la race m'importe peu Wink
Maintenant si une des modos pourrait déplacer le sujet pour qu'il soit dans la bonne rubrique je lui en serait reconnaissante a moins qu'il ne vous dérange pas la ?



moi je veux juste un peux plus grand pour nala ses tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
part arabe pq pas proposez si vous avez
OUF l'ordre est rétabli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais quand tu as dit "beau, grand, ..."

on peut imaginé un beau modele de sport bien taillé c'est pour cela que je demandais les caracteristiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moumoul02 a écrit:
part arabe pq pas proposez si vous avez
OUF l'ordre est rétabli


moi qui adore les arrabe et les par arrabe I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On s'est mal comprise mais pas de prob on repart sur de bonnes bases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...