Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Havane -Welsh-

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le mettre, ou dans Etalons tous simple...
Mais connaissez vous ce petit étalon welsh ? Moi je le trouve super beau, et il saute super bien ! Il vient de l'élevage du tresson, mais ce que vous attendez par dessus tous, les photos !!!!! (et il y en a plein !)







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est que ca saute encore comme des pro's des petites bèbètes comme ca! affraid

Sinon je suis l'avis des autres il est tt simplement a en baver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tellement magnifique se poney I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oo je suis fan de ce poney il est vmt magnifique et il saute super!! I love you
Par contre quelqu'un sait qui est son ou sa cavailièr(e) actuel(le)? Il était monté par Aymeric Azzolino et appartenait à Colline je sais plus comment... Il a pas été vendu après blessure??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'le connais bien lui... lol
J'ai aussi un poney Welsh Cob D (E), pure race, importé de l'élevage du Welsh Cob and Pony Society en Angleterre. Il n'est plus étalon depuis ses 4 ans et demi mais garde le même physique... et la même grace quand il se déplace. C'est un poney avec des foulées magnifiques, qui lève très haut les genoux et adore sauter.

Voici une photo du mien:



Et quand je regarde des photos j'ai l'impression de voir le mien... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question:
Désolée mais moi et les noms des étalons de concours... Ca fait kgtps que j'suis plus dedans avec mes études. Mais quelqu'un connait les caractéristiques de ce poney?
S'agit-il d'un C ou D? Car il m'a l'air plus petit que mon poney et le mien mesure 1,47m

Merci pr les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
C'est bon j'ai trouvé ses caractéristiques sur le site de l'élevage du tresson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y a une vrai ressemblance entre les 2.

celui de Partir est quand-même plus foncé mais ils sont magnifiques tous les 2.
je connais pas cette race mais c'est très plaisant à regarder:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
c'est vrai qu'il y a une vrai ressemblance entre les 2.

celui de Partir est quand-même plus foncé mais ils sont magnifiques tous les 2.
je connais pas cette race mais c'est très plaisant à regarder:cheers:



Normalement, mon poney est plus foncé mais là c'était mars de l'année passée. Il faisait très beau et chaud. Sur ces photos, il est rasé. Il passe alors par une couleur cacao, puis pour le moment il est caramel et il va foncé quand son poil d'été aura repoussé.

Les Welsh sont des poneys très agréables mais il ne faut pas se fier aux apparences. Beaucoup de personnes pensent qu'ils ont le sang froid mais on s'apercoit du contraire quand on monte dessus... Le mien notamment adore trépigner sur place et faire son bel étalon à piaffer pour amuser la galerie... Laughing (alors qu'il n'est plus étalon depuis ses 4,5 ans et qu'il a bientot 12 ans :p)

Enfin pour revenir à la ressemblance, 2 arrières grands parents d'Havane sont les mêmes que les arrières arrières grands parents de mon poney... Je sais c'est loin donc ca veut rien dire mais ca explique la robe de mon cheval et son gout pour l'obstacle (et son coup de saut par la même occasion),... Il a de qui tenir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...