Informations sur l'animal

Nom: purdey
Type: Européen
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,

Situation actuelle

Lieu : 94 - Val-de-Marne
Situation : Chez son propriétaire

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

bonjour ,ma situation fait que je suis obligé de me soulagé du nombre important de mes protégés que j'avais pris en charge durant mon assoc " les chats d'ivry sur seine " je privilège les handicapés et mes plus anciens , je mets les derniers arrivants avant la fermeture et ceux apte maintenant à pouvoir intégré une famille "complètement soçialisé "
pour chaques chats, je met assoc ou adoption selon leur soçia
finançièrement et beaucoup moins de superficie qu'avant ,je ne peux plus assumé correctement ,les soins et il serait nettement mieux dans une famille moins nombreuse
c'est assez urgent , la sitation ne s'améliorera pas merçi à toutes celles qui peux m'aider
je n'ai pas pour habitude de " crier " au loup , j'aime mes protégés mais faut etre raisonnable et penser à leurs bien etre et j'ai décidé d'etre moins égoiste et leurs donné une autre chance , ce qui me soulagera car je préfère anticipé

besoin d'une assoc relais pour " purdey " semi sauvage à soçialisée
elle est née le 29 09 2010 ,vaccinée , stérilisée ,tatouée n° HMT 641 , testée
a besoin de fald pour se soçialisée , a dut potentiel , le temps fera les choses et elle pourra ensuite etre adoptée
post individuel:jolie féline blanche 2 ans demande un relais assoc , fald pour finir sa soçialisation