Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat19

Onix - Nouvelles photos p2

Messages recommandés

Etalon "American Indian horse" bai tobiano,très bonne origine , père paint, mère half quarter. par :Sneaky Sugarlot et Kaline,très gentil,très bon mental.Attend vos juments pour 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
On va tacher d'arranger ça Smile Séance photos en prévision :cheers:


ce serait top pcq là il me fait limite peur avec son regard... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un cheval venu d'ailleurs Laughing

Purée les yeux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat a écrit:
Etalon paint bai tobiano,très bonne origine père:Sneaky Sugarlot,mère:Kaline,très gentil,très bon mental.Attend vos juments pour 2008.


Sur la photo il a l'air d'être un poulain. Il a quel âge? Il vaudrait en effet mieux un autre photo pour le mettre en valeur. A mon avis, il doit être beaucoup plus beau dans son manteau d'été et vu de côté.

Pour ce qui est de ses origines, j'ai vérifié sur le site de la Paint Horse Association et je ne le trouve pas, ni sa mère. Seulement son père qui a effectivement de bonnes origines. Est-ce bien un Paint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce modifiée : en effet, Onix est enregistré au "American indian horse registry", il n'est donc pas pur paint, sa mère est croisée quarter horse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
Fantasiaa a écrit:
Annonce modifiée : en effet, Onix est enregistré au "American indian horse registry", il n'est donc pas pur paint, sa mère est croisée quarter horse Smile


Comment ça marche les papiers de se croisement avec une jument sens papiers?!


Faudrait aller voir les règles de l'american indian horse registry mais si c'est comme pour les Paint, il n'aura pas de papiers à moins d'hériter de la couleur (mais il faudrait faire tester l'étalon pour savoir s'il est homozygote) et d'être enregistré comme Pinto (il existe des registres pour à peu près toutes les couleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme Onix est magnifique c'est 2 yeux bleu font de lui un tombeur, on se noie dans son regard...
Pour la photos beh c'est comme à chaque fois...un instant pris comme ça... Pat va falloir le faire poser l'homme!

Et encore une fois, une douceur et un mental en or.

Soigné avec savoir, compétence et amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la 1ère fois que je " vois " un cheval aux 2 yeux bleus I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui est vraiment étonnant chez Onix, c'est que le poil autour des yeux n'est pas blanc. Les chevaux de couleur ont souvent les yeux bleus au milieu d'une marque blanche et là ça ressort d'autant plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain je vais fouiller ds ttes les photos a l'écurie, je me demande (ss certitude) si j'avais pas des photos de lui (s'il est la depuis longtemps) sais plus j'ai des photos d'un peu tt le monde je regarde demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila,séance photos prévue pour demain ou dimanche si le temps le permet!On fera ce que l'on peut Onix n'est pas du genre pauseur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marjo > Il a pas les yeux vairons,car ils sont tous les deux bleux Wink

Pat > Toujours pas de plus belles photos de ton tachu ? Maintenant que le soleil est au rendez vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tjrs pas de plus belle photos,je voulais en faire de lui en mouvement mais Monsieur n'a pas décidé de rester propre plus de 5minutes c'est donc loupé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh enfin de belles photos :happy: , il est 10xplus beau que sur la 1ere photo, j'aime beaucoup moi, il irait bien avec ma jument (même style de robe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit ou une petite demi soeur / frere pour kiss me...

magnifique cet étalon en tout cas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...