Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Quelques nouvelles de Cavello quand meme :) !

Messages recommandés

Voila, je pars en vacances, et je viens de recevoir un cd de photos .. Elles dates du 31 decembre 2007.

voila je poste juste ces quelques photos Wink

Bonnes vacances a tous de la part de Cavello et moi meme Wink













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi mignon ^^
enfin, mignons plutôt Wink
vous faites un très beau couple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyy ben moi j'aime bcp le voir le nez un peu plus bas. Wink !!!!


bieauuuu la bête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
heyyyy ben moi j'aime bcp le voir le nez un peu plus bas. Wink !!!!


bieauuuu la bête!!!


Oui moi aussi, mais j'ai TRES dure surtout en ce moment .. Je pense que je dois plus du tout monter Donna, et laisser ca a ma demi pension. J'ai repris toutes mes mauvaises habitudes. Sur cavello je rebouge mes mains et suis severe et ma position est desastreuse et bcp trop en avant.
Mais c'est sure qu'il est bcp mieux ainsi, vers le bas en travaillant mieux son dos. Quand je serais le garder toujours ainsi, on le laissera remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
"fanny" a écrit:
heyyyy ben moi j'aime bcp le voir le nez un peu plus bas. Wink !!!!


bieauuuu la bête!!!


Oui moi aussi, mais j'ai TRES dure surtout en ce moment .. Je pense que je dois plus du tout monter Donna, et laisser ca a ma demi pension. J'ai repris toutes mes mauvaises habitudes. Sur cavello je rebouge mes mains et suis severe et ma position est desastreuse et bcp trop en avant.
Mais c'est sure qu'il est bcp mieux ainsi, vers le bas en travaillant mieux son dos. Quand je serais le garder toujours ainsi, on le laissera remonter.


exact!!!!! cela dit je comprends ce que tu ressens j'ai resenti ça au début quand je sortais encore sea prince (tout légé ... sensible chaud) et que je commencais à moter gounod lourd froid....)et aussi pareil après gou quand je remontais sea prince cetait very difficult

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de vous voir tous les deux.

Courage, deux chevaux c'est pas évident, je le sais...et surtout lorsqu'ils sont tellement différents à monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop magnifique ton loulou et il a une belle attitude. Tracasse pour ta position, ça reviendra vite! Allez, bon courage et bonne continuation à tous les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage qu'il soit encapuchonné sur certaines photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
dommage qu'il soit encapuchonné sur certaines photos



Encapuchonné? tu vois ça ou? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
dommage qu'il soit encapuchonné sur certaines photos


Il ne faut pas confondre encapuchoné et prise de vue de la photo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bin vu qu'apparement les avis négatifs sont interdits je vais donc dire waouw il est superbe sur ttes les photos, le cheval parfait...vu que c'est ce que vs vs voulez entendre, enfin lire...
C'est marrant comme certains membres ne peuvent pas avoir de réflexions " négatives " alors que d'autres pfs s'en prennent plein la tronche.
je vois pas ce qui a de mal à dire que le poney est encapuchonné sur 1-2 photos....sorry de vous décevoir mais le cheval parfait il existe pas.

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, sophie le dit elle même elle n'a pas l'attitude qu'il devrait avoir, parce qu'elle a dure .. Rolling Eyes C'est l'hiver aussi ...

Mais je trouve Equibus, et ca c'est mon avis strictement personnel que tu permet de faire souvent des remarques négatives sur tout et sur rien, alors que toi même de ton côté on ne sais même pas grd chose .. silent

Voilà, désolé du dérapage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai pas critiquée elle alors faut mnt arreter vos gamineries...

c'est bizarre toi depuis que les modérateurs t'ont fait des remarques sur ton agressivité , depuis tu postes quasi plus... Wink

Bin quoi ca te pose un souci que je ne déballe pas ma vie privée sur les forums? désolée j'ai passé l'age et surtt j'ai pas besoin de mes copines pr venir à ma rescousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas spécialement, je n'ai tout simplement rien à dire, ou p-e encore bien des choses qui ne se déballe pas ici Wink

En tout cas, c'est tout ce que j'avais à dire. Je ne veux faire ni politiques ni te mettre à mon dos. Ce n'étais pas du tout mon intention je te faisais juste la remarque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bizarre, mais quand vous avez tous critiquer les photos de Kilhan parce qu'il est encapuchonné et qu'Equibus l'a elle-même reconnu, elle n'avait pas droit à des excuses ! Pourtant, comme Donna, elle en avait.

Tout cela pour dire que cela arrive d'avoir un cheval encapuchonné, mais si le cavalier s'en rend compte et tente d'y remédier, c'est le principal !

Sur ce, soyez respectueux envers les autres et ils seront respectueux envers vous...

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien Sophie et son Cavello, mais c'est vrai que sur certaines photos, il est trop "enfermé"...il n'empêche qu'il est beauuuuuuuuu, ce dadou roux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne me souviens plus trop du post de Kilhan Embarassed

Ceci dit, Sophie, Cavello a vraiment changer, vous allez très bien ensemble !

Cette couleur lui va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que sur certaines photos il a l'air encapuchonné, certes.
Mais c'est peut etre la prise de vue Wink

Ayant assez souvent vu cavello et sophie au travail, je ne peux pas dire que cavello est du genre à etre encapuchonné, avec le nez quasi dans le potrail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
C'est bizarre, mais quand vous avez tous critiquer les photos de Kilhan parce qu'il est encapuchonné et qu'Equibus l'a elle-même reconnu, elle n'avait pas droit à des excuses ! Pourtant, comme Donna, elle en avait.

Tout cela pour dire que cela arrive d'avoir un cheval encapuchonné, mais si le cavalier s'en rend compte et tente d'y remédier, c'est le principal !

Sur ce, soyez respectueux envers les autres et ils seront respectueux envers vous...

dehors


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zen tout le monde... ca donne plus au gens de postez pas spécialement du faite que y ait des avis négatifs parce que c'est comme ca qu'on progresse mais parce que ca part toujours en live pour des "betise"

Moi suis contente d'avoir des photos de cavello et sophie ca fait longtemps...
Bravo pour le travail avec lui et encore plein de beau progrès a venir avec lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce vraiment la fin du monde de dire qu'il est un peu encapuchonné sur 1 ou 2 photo's???? et excusez moi mais la prise de vue ne change pas grd chose...

Mais celà n'enleve rien au fait qu'il est assez mignon et à l'air de bosser pas mal du tout. D'ailleur il n'est pas encapuchonné sur toutes les photo's, dc y a pas de mal

et prenez n'importe quel cheval, y aura tjs des photo's où il y aura plein de défauts, même sur le "meilleur" cheval du monde avec le "meilleur" cavalier. Il faut accepter la critique et ne pas tjs en faire une attaque personnelle.

Maintenant, il est certain qu'il y a des progrès et bien sur encore bcp à travailler, mais ça aussi avec tout les chevaux c pareil

sur ce, très bonne continuation à Sophie et son joli poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tt cas elle va en avoir de la lecture soph en rentrant de vacances :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tif, pour une fois, qu'elle remet des photos, vu l'agressivité de certaines remarques, elle n'en mettra plus, ce qui est dommage !

IL FAUT PESER SES MOTS QUAND ON PARLE EN PUBLIC ...je trouve également dommage que plein de posts partent en vrille à cause de mots mal pesés (je ne vise personne, mais cela commence à bien faire!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Oui Tif, pour une fois, qu'elle remet des photos, vu l'agressivité de certaines remarques, elle n'en mettra plus, ce qui est dommage !

IL FAUT PESER SES MOTS QUAND ON PARLE EN PUBLIC ...je trouve également dommage que plein de posts partent en vrille à cause de mots mal pesés (je ne vise personne, mais cela commence à bien faire!!)


eh oui ça c'est clair Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


z'êtes lourd les gars..........................................................................................;


on aurait presque envie de demander que tous les post qui partent en n'importe quoi soient supprimé .... mais il y a danger on pourrait encore croire à una atteinte à l'air des autres (cfr les français qui ralent parce que il faut aller fumer dehors hihi--- je n'ai rien contre les français hein loinnnnn de là mais ça m'y a fait penser!!!))))


sur ce dm1 je vais me faire une tite séance de sans etrier sans guetres ni protections, sans bombe et avec un enrennement.(bien serré si vous voyez ce que je veux dire ........ dehorsdehors JE RIGOOOOOLLLEEEE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve votre reaction face à equibus exagérée ... Ok, peut être qu'elle n'a pas assez explicite son commentaire et qu'elle aurait pu le dire avec tact, mais je pense pas qu'elle ait voulu blesser.
Quel est l'utilité de poster des photos si ne ce n'est que pour voir 'oh il es beau ...' ! Après bien sur c'est un cas personnel, chacun poste pour differentes raisons.
Mais répondre au quart de tour ... silent
un avis négatif ne veut pas spécialement dire qu'on agresse la personne ou qu'on veut la rabaisser sur son travail .. Parfois ça a tout autre but. Et ça permet d'avancer et de remarquer des défauts que par soi-même on aurait pas specialement vu !
J'ai egalement l'impression que sur ce forum certaines personnes sont intouchables ... Alors que d'autres ... Rolling Eyes :!:
Chacun est au même point, tout le monde n'a pas le meme niveau, les memes moyens ....Etc ... Mais ce n'est pas pour autant que certaines personnes n'aient pas le droit à des remarques negatives ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sand88 a écrit:
Je trouve votre reaction face à equibus exagérée ... Ok, peut être qu'elle n'a pas assez explicite son commentaire et qu'elle aurait pu le dire avec tact, mais je pense pas qu'elle ait voulu blesser.
Quel est l'utilité de poster des photos si ne ce n'est que pour voir 'oh il es beau ...' ! Après bien sur c'est un cas personnel, chacun poste pour differentes raisons.
Mais répondre au quart de tour ... silent
un avis négatif ne veut pas spécialement dire qu'on agresse la personne ou qu'on veut la rabaisser sur son travail .. Parfois ça a tout autre but. Et ça permet d'avancer et de remarquer des défauts que par soi-même on aurait pas specialement vu !
J'ai egalement l'impression que sur ce forum certaines personnes sont intouchables ... Alors que d'autres ... Rolling Eyes :!:
Chacun est au même point, tout le monde n'a pas le meme niveau, les memes moyens ....Etc ... Mais ce n'est pas pour autant que certaines personnes n'aient pas le droit à des remarques negatives ...


Je suis heureuse de ne pas être toute seule à m'exprimer dans ce sens... Merci aux gens comme toi qui savent rester objectif et qui savent s'exprimer sans agressivité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Sand88 a écrit:
Je trouve votre reaction face à equibus exagérée ... Ok, peut être qu'elle n'a pas assez explicite son commentaire et qu'elle aurait pu le dire avec tact, mais je pense pas qu'elle ait voulu blesser.
Quel est l'utilité de poster des photos si ne ce n'est que pour voir 'oh il es beau ...' ! Après bien sur c'est un cas personnel, chacun poste pour differentes raisons.
Mais répondre au quart de tour ... silent
un avis négatif ne veut pas spécialement dire qu'on agresse la personne ou qu'on veut la rabaisser sur son travail .. Parfois ça a tout autre but. Et ça permet d'avancer et de remarquer des défauts que par soi-même on aurait pas specialement vu !
J'ai egalement l'impression que sur ce forum certaines personnes sont intouchables ... Alors que d'autres ... Rolling Eyes :!:
Chacun est au même point, tout le monde n'a pas le meme niveau, les memes moyens ....Etc ... Mais ce n'est pas pour autant que certaines personnes n'aient pas le droit à des remarques negatives ...


Je suis heureuse de ne pas être toute seule à m'exprimer dans ce sens... Merci aux gens comme toi qui savent rester objectif et qui savent s'exprimer sans agressivité Wink





plus unplus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit, Cavello est toujours aussi beau!

et ce n'est pas une raison pour ne plus nous mettre des photos de lui ou de quiquonque d'autre pour des stupidités pareilles.
il faut savoir accepter les remarques positives et négatives surtout qu'elles n'étaient pas personnelles et pas aggressives.
les personnes savent se déffendrent elles meme, pas besoin de personnes qui viennent essayer de défendre.. cela ne fait que envenimer les choses...

sur ce..
bonne journée a tous! 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polin88 a écrit:
ceci dit, Cavello est toujours aussi beau!

et ce n'est pas une raison pour ne plus nous mettre des photos de lui ou de quiquonque d'autre pour des stupidités pareilles.
il faut savoir accepter les remarques positives et négatives surtout qu'elles n'étaient pas personnelles et pas aggressives.
les personnes savent se déffendrent elles meme, pas besoin de personnes qui viennent essayer de défendre.. cela ne fait que envenimer les choses...

sur ce..
bonne journée a tous! 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sand88 a écrit:
Je trouve votre reaction face à equibus exagérée ... Ok, peut être qu'elle n'a pas assez explicite son commentaire et qu'elle aurait pu le dire avec tact, mais je pense pas qu'elle ait voulu blesser.
Quel est l'utilité de poster des photos si ne ce n'est que pour voir 'oh il es beau ...' ! Après bien sur c'est un cas personnel, chacun poste pour differentes raisons.
Mais répondre au quart de tour ... silent
un avis négatif ne veut pas spécialement dire qu'on agresse la personne ou qu'on veut la rabaisser sur son travail .. Parfois ça a tout autre but. Et ça permet d'avancer et de remarquer des défauts que par soi-même on aurait pas specialement vu !
J'ai egalement l'impression que sur ce forum certaines personnes sont intouchables ... Alors que d'autres ... Rolling Eyes :!:
Chacun est au même point, tout le monde n'a pas le meme niveau, les memes moyens ....Etc ... Mais ce n'est pas pour autant que certaines
personnes n'aient pas le droit à des remarques negatives ...


tout à fait du même avis!
il n'y a aucune agression dans les ^propos d 'equibus, faut pas non plus exagérer tous les commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau rouquin avec un bel ensemble et une jolie cavalière.
C'est chouette que tu nous remettes un peu de photos au travail. Je trouve aussi qu'il est sur 1 ou deux photos un peu encapuchonné mais sur les autres il est bien, ça prouve que ce n'est pas une mauvaise attitude constante.
Bref, encore un peu de pain sur la planche comme pour tout le monde.
Par contre il me semble quand même bien attentif I love you

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propos supprimé par l'administrateur

Attention Venoch , ton agressivité commence vraiment à être lourde. (Fantasiaa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
propos supprimé par l'administrateur


La par contre, c'est vraiment ridicule, méchant etc..
Là tu pousses à la méchanceté, ne t'étonnes pas après que certaines personnes réagissent mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
propos supprimé par l'administrateur


La par contre, c'est vraiment ridicule, méchant etc..
Là tu pousses à la méchanceté, ne t'étonnes pas après que certaines personnes réagissent mal..



Non, c'est la véritée, & la véritée est parfois cruelle. Plein de monde pense comme moi mais ils ne disent rien ! Voilà tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpropose un truc : et si on arrêtait les "hostilités"?... EmbarassedNeutral
c'est pas sympa pour sophie, elle va rentrer de vacances et voir que son post est parti complètement en swing pour de bêtes raisons...
je crois pas que ça ferait plaisir à qui que ce soit, alors bon...

non?


:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
jpropose un truc : et si on arrêtait les "hostilités"?... EmbarassedNeutral


Ce serait bien,mais pour ça il faut que certains arrete de remettre de l'huile sur le feu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
gibsy a écrit:
jpropose un truc : et si on arrêtait les "hostilités"?... EmbarassedNeutral


Ce serait bien,mais pour ça il faut que certains arrete de remettre de l'huile sur le feu Rolling Eyes


il suffit de plus réagir! ça lassera les personnes qui disent des méchancetées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis d'accord, mais sans vouloir du tout te vexer hastella, tu continues aussi...
je trouve aussi que la réaction de venoch est un peu exagérée (et aussi que ça alimente a graisse à frites), mais s'il y a un conflit quelconque entre elles, ça ne nous regarde pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas quand on dit beaucoup de choses sans réfléchir à si ça peut faire mal aux gens ou pas, alors oui je réagis, mais comme dit tif, je ne devrais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dit ca méchament, Désolée mais ce n'était pas des gentillesse non plus (comme d'habitude) Fantasiaa
Maintenant, le débat est clos(à moins que les chiens de gardent arrivent en aboyant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'avez jamais entendu parler du bas et rond?

technique bien connua pour son excès qui est le rollkur.

mais bien fait, en vrai bas et rond, ça donne un cheval derrière la verticale, mais chose qui est voulue.

l'encapuchonnement est le fait que le cheval passe derrière la verticale, mais lache son dos, laisse trainer les pieds et lache le contact.

le bas et rond est le cheval derrière la verticale, qui tire sur son dos, qui engage et qui est posé sur son mors.

voila la différence, et c'est comme ça qu'on monte, c'est comme ça que montent beaucoup de cavaliers.

par la suite, une fois le cheval perméable et échauffé, on le remonte tout en le gardant rond, mais plus haut.

voila, ça vous va comme explication? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va me traiter de chien de garde, mais comme je monte avec la même prof et qu'on applique la même technique, c'est un peu normal... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...