Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Quelques nouvelles de Cavello quand meme :) !

Messages recommandés

Tu as tout a fait raison ptiteblue. Et on voit en plus qu'il engage bien & qu'il relache son dos. Et c'est vrai que quand on monte rond & bas, le cheval est toujours un peu encapuchoner(enfin, comme sur les photos) je n'ai jamais vu des chevaux rond & bas & non encapuchoné :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien vala, suffisait d'expliquer le pourquoi du comment avant de monter en vrille... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi, je monte pour échauffement les chevaux ronds & bas . Surtout avec scary pour le moment, vu qu'on ne fait que du pas rond & bas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Propos supprimé par l'administrateur


Ca par contre c'est méchant et déplacé !!

Décidément, on a beau fermer sa gueule, s'excuser on s'en recevra plein dans la tronche !!

MOi, je me suis excusé auprès de Equibus et de l'admin, POINT !!

Pas la peine de venir en rajouté, c'est bon quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma réponse date d'il y a trois heures mais avec ma :arrow: de connexion internet, je n'ai pas su la faire partir :

Je ne garde personne lol! mais je pense qu'il faudrait peut-être régler cela par MP ou alors dans le post qu'a fait Hastella dans "Coin papotte".
C'est valable pour tous, je crois qu'on s'éloigne du sujet fortement : un cheval, une cavalière, des photos. Certains aiment, d'autres discutent l'attitude, ok mais restons dans un cadre équestre tout-le-monde : ceux qui sont pour, ceux qui sont contre, ceux qui s'en fichent...

Je pense que Sophie commence à découvrir peu à peu son cheval. Certes, il y a des défauts, certes, il y a des choses qui peuvent déplaire. Oui, sur certaines photos le poney est en arrière de la verticale et la nuque un peu trop basse pour le degré de ramener qui lui est demandé. Cependant, je sais aussi que cette optique s'inscrit dans la conception du travail bas et rond. Je ne suis pas partisane de cette méthode (si vous voulez savoir pourquoi, faites un post sur le bas et rond, j'y interviendrai) mais c'est une technique équestre d'entraînement qui existe et qui mène à des résultats même si ces résultats et cette technique ne sont pas approuvés et reconnus par tous.

Je pense qu'il faut aussi voir le contexte du travail du cheval et en tenir compte. Sophie vient et poste depuis longtemps sur ce forum et sans la connaître, nous en savons quand même un peu sur son quotidien équestre, sur son passé, sur l'"école équestre" dans laquelle elle s'inscrit. Vous pouvez cautionner ou non cela, c'est le droit de tout le monde ici. Je pense que le débat se situe ailleurs, plus sur des questions de fond que sur savoir qui défend qui, qui critique qui, qui en a marre de quoi même si cela est ou non justifié.

Pour en revenir aux photos (et non aux questions de X ou Y a raison ou tort de dire ceci ou cela), je dirais que, d'après moi, l'attitude idéale pour le poney a son stade actuel de travail (du moins à celui où je l'imagine être en ce moment) se trouve dans la première photo car le poney y fait une très belle action du postérieur interne. On constate un ploiement entier de l’articulation et de la hanche sous la masse. Avoir cela, c’est s’acheminer vers le rassembler.
La quatrième n'est pas très éloignée d'une excellente attitude, il ne manque, pour l’obtenir, que des rênes plus légères comme j'ai déjà pu voir Sophie les avoir avec Donna car alors il s'étirerait un poil plus tout en gardant l'élévation de son encolure (attention, la crinière en partie rasée fait une illusion d'optique qui peut induire en erreur sur une éventuelle « cassure » de l’encolure mais cette « cassure » n’est absolument pas présente).
L'appuyer est réalisé sur une rêne extérieure souple, un cheval attentif toutes oreilles en avant. Il gagnerait sans doute à être un peu plus ployé mais c'est une chose qui se travaille, d’autant plus que j’imagine que c’est un nouvel exercice réalisé par le couple car je ne me rappelle pas avoir déjà vu des photos d’eux deux à l’appuyer, donc pour un début, je trouve cela très concluant.

Les autres photos sont plus difficiles et montrent le travail encore à parcourir pour arriver au travail présenté sur les trois photos que je viens de commenter et qui sont pour ma part pleines de promesses. Il est intéressant de le relever car savoir ce qui est à travailler, c'est cela qui rend le dressage et l'équitation passionnants.

Bonne continuation et surtout pas de découragements! On a tous nos hauts et nos bas et quand on connaît un passage à vide, ce qui nous attend juste après est toujours une amélioration visible. Bon travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est très mimi I love you mais domage qu'il est encapuchoné sur certaines photos.
Et aussi quelques erreurs de positions (c'est pas une critique et je ne dit pas que je les fait pas mais quand on post, c'est pour recevoir des avis, qu'ils soit positifs ou négatives)

Sinon encore une fois, très zolie I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca, ici, on ne parle pas QUE de son équitation, mais d'un tout Wink. C'est bizzare, mais je viens encore de recevoir des MP en disant que j'avais eu raison de dire ce que j'ai dit. C'est que ca ne vient pas de moi, c'est qu'il y a un sérieux problème ! Et il faut dire aussi que ce n'est pas en cisaillant qu'on arrivera a avoir les renes souples ! Maintenant, ce n'est que mon avis. Enfin, l'avis de plusieur personne que je dit tout haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussinette, j adore vraiment tes réponses, pcq elles sont vraiment super réfléchies...et on peut dire que c'est vraiment une critique très très constructive comme il faudrait que bcp sachent construire

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense qu'il y a pas mal de personnes qui viennent déverser tout ce qui a été accumulé pendant la journée sur ce post...

Je pense que chaque cavalier son histoire, chaque duo son histoire. On ne peut pas juger sur des photos. Moi aussi, Bilou s'encapuchonne parfois. On y travaille.

Ce n'est pas constructif et bravo le débat alors que l'interessée est absente. C'est sympa pour elle.

Vous savez avec vos comportements immatures (je ne parle pas pr tout le monde) bcp de personnes vont déserter et ce forum ne sera plus qu'un champ de bataille.

Je trouve ça dommage. On est ici pour partager et apprendre et ne pas se prendre la tête comme ça. C'est tjs plus facile d'écrire, d'être derrière son pc. On est quelquepart inconnu et c'est simple de démonter.

On peut dire quand qqch cloche mais ce n'est pas une raison pour sauter à pieds joints dessus et démonter le travail accompli.

Sur ce, bonne méditation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti24 a écrit:
Moi je pense qu'il y a pas mal de personnes qui viennent déverser tout ce qui a été accumulé pendant la journée sur ce post...

Je pense que chaque cavalier son histoire, chaque duo son histoire. On ne peut pas juger sur des photos. Moi aussi, Bilou s'encapuchonne parfois. On y travaille.

Ce n'est pas constructif et bravo le débat alors que l'interessée est absente. C'est sympa pour elle.

Vous savez avec vos comportements immatures (je ne parle pas pr tout le monde) bcp de personnes vont déserter et ce forum ne sera plus qu'un champ de bataille.

Je trouve ça dommage. On est ici pour partager et apprendre et ne pas se prendre la tête comme ça. C'est tjs plus facile d'écrire, d'être derrière son pc. On est quelquepart inconnu et c'est simple de démonter.

On peut dire quand qqch cloche mais ce n'est pas une raison pour sauter à pieds joints dessus et démonter le travail accompli.

Sur ce, bonne méditation Wink



plus unplus unplus unplus un et PERSONNELLEMENT,je ne vais rien méditer du tout car je suis entièrement d'accord avec toi, tant sur la forme que sur le fond de ton intervention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUf, et bien heureusement que certain membres sont là pour remonter le niveau Rolling Eyes (Poussinette, j'adore tes réponses!)
Quant aux autres, je ne comprends pas comment vous savez juger le travail de Sophie et Cavello sur quelques clichés. C'est complètement stupide et c'est de la critique gratuite.
Oui, bien sur il a l'air encapuchonné sur certaines photos, mais vous n'avez jamais vu pareil clichés de grand cavaliers ? Que savez vous de ce qui se passe avant et après ? Que savez vous du poney et du travail accompli jusque maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Oui Tif, pour une fois, qu'elle remet des photos, vu l'agressivité de certaines remarques, elle n'en mettra plus, ce qui est dommage !

IL FAUT PESER SES MOTS QUAND ON PARLE EN PUBLIC ...je trouve également dommage que plein de posts partent en vrille à cause de mots mal pesés (je ne vise personne, mais cela commence à bien faire!!)


meme avis
plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi pour en revenir au post de Sophie! Car je pense que le but était de donné notre avis sur ses jolies photos ....

Vous formez toujours un aussi beau couple! Avec élégance et beaucoup de grâce .... Certes il y a des défauts ? Et alors , tes photos sont tellement jolies ,... que c'est tout se qui compte Smile De toute façon des erreurs tout le monde en fait non ?!
Enfin , moi je te dis bonne continuation avec ton " petit" cavallo Smile
Je voudrai bien le même en grand I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
laeti24 a écrit:
Moi je pense qu'il y a pas mal de personnes qui viennent déverser tout ce qui a été accumulé pendant la journée sur ce post...

Je pense que chaque cavalier son histoire, chaque duo son histoire. On ne peut pas juger sur des photos. Moi aussi, Bilou s'encapuchonne parfois. On y travaille.

Ce n'est pas constructif et bravo le débat alors que l'interessée est absente. C'est sympa pour elle.

Vous savez avec vos comportements immatures (je ne parle pas pr tout le monde) bcp de personnes vont déserter et ce forum ne sera plus qu'un champ de bataille.

Je trouve ça dommage. On est ici pour partager et apprendre et ne pas se prendre la tête comme ça. C'est tjs plus facile d'écrire, d'être derrière son pc. On est quelquepart inconnu et c'est simple de démonter.

On peut dire quand qqch cloche mais ce n'est pas une raison pour sauter à pieds joints dessus et démonter le travail accompli.

Sur ce, bonne méditation Wink



plus unplus unplus unplus un et PERSONNELLEMENT,je ne vais rien méditer du tout car je suis entièrement d'accord avec toi, tant sur la forme que sur le fond de ton intervention !!


Rhhhhooo on dirai une philospheeee lol!dehorsplus unplus unplus unplus unplus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ? Laetitia ? Ouiiiiiiiiii alors, elle dit toujours bien les choses (même si on n'est pas forcément d'accord)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Qui ? Laetitia ? Ouiiiiiiiiii alors, elle dit toujours bien les choses (même si on n'est pas forcément d'accord)



La plus part du temps , je suis tout a fait d'accord avec toi!
Mais la , aussi bien l'une que l'autre vous avez lu dans mes pensées!

Maud, je trouve que tu réponds aux questions, sujets ,... avec beacoup de sérénité ( ?) et beaucoup de réfléxion! Et la plus part de tes réponses sont très juste et également philosophiques ... en tous cas , c'est mon impression ... T'étais pas philosphe dans une autre vie ? dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

POur ce qui est du sujet principal de ce post, Soph et Cavello ont certainement des choses a bosser (qui n'en a pas?) mais je trouve qu'ils forment un couple harmonieux et élégant a regarder
Continue comme ça Sophie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
maud a écrit:
Qui ? Laetitia ? Ouiiiiiiiiii alors, elle dit toujours bien les choses (même si on n'est pas forcément d'accord)



La plus part du temps , je suis tout a fait d'accord avec toi!
Mais la , aussi bien l'une que l'autre vous avez lu dans mes pensées!

Maud, je trouve que tu réponds aux questions, sujets ,... avec beacoup de sérénité ( ?) et beaucoup de réfléxion! Et la plus part de tes réponses sont très juste et également philosophiques ... en tous cas , c'est mon impression ... T'étais pas philosphe dans une autre vie ? dehors




EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed merci, j'essaie de me tempérer, c'est pas toujours facile; je veux aussi éviter d'agresser les gens, je veux essayer d'éviter les disputes et les malentendus...Je dis bien : j'essaie ,tout en faisant passer ce que je sais. J'aime bien apprendre des autres aussi study
J'ai toujours adoré le français, la littérature,les langues, écrire aussi...
bref: le sens du mot juste me plaît... et oui, je suis blonde pour tout ce qui est informatique et scientifiques...

Dans mon autre vie: je crois que j'étais un cheval et j'espère que je le redeviendrai Wink

Et j'adore Cavello, à propos...puisque c'est son post ! C'est un vrai bon poney qui a un caractère assez exceptionnel, bien que bien trempé, il est fort gentil et je suis ravie de le cotoyer de temps à autre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Emilie a écrit:
maud a écrit:
Qui ? Laetitia ? Ouiiiiiiiiii alors, elle dit toujours bien les choses (même si on n'est pas forcément d'accord)



La plus part du temps , je suis tout a fait d'accord avec toi!
Mais la , aussi bien l'une que l'autre vous avez lu dans mes pensées!

Maud, je trouve que tu réponds aux questions, sujets ,... avec beacoup de sérénité ( ?) et beaucoup de réfléxion! Et la plus part de tes réponses sont très juste et également philosophiques ... en tous cas , c'est mon impression ... T'étais pas philosphe dans une autre vie ? dehors




EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed merci, j'essaie de me tempérer, c'est pas toujours facile; je veux aussi éviter d'agresser les gens, je veux essayer d'éviter les disputes et les malentendus...Je dis bien : j'essaie ,tout en faisant passer ce que je sais. J'aime bien apprendre des autres aussi study
J'ai toujours adoré le français, la littérature,les langues, écrire aussi...
bref: le sens du mot juste me plaît... et oui, je suis blonde pour tout ce qui est informatique et scientifiques...

Dans mon autre vie: je crois que j'étais un cheval et j'espère que je le redeviendrai Wink

Et j'adore Cavello, à propos...puisque c'est son post ! C'est un vrai bon poney qui a un caractère assez exceptionnel, bien que bien trempé, il est fort gentil et je suis ravie de le cotoyer de temps à autre ! Very Happy



Je me disais bien Smile
Ben rien que pour ça , je te dis BRAVOOOOOOOOOOO Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Qui ? Laetitia ? Ouiiiiiiiiii alors, elle dit toujours bien les choses (même si on n'est pas forcément d'accord)


C'est ça le plus enrichissant avec toi et d'autre aussi. C'est qu'on peut ne pas être d'accord sur un sujet mais l'être sur un autre. On dépasse le stade du fusil dans le dos, pour arriver à des échanges interessants et constructifs.

Moi j'adore :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Sophie pour tes progres avec Cavello! Continues comme ca! :cheers:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dis dans le coin papotte,

y'en a qui devrais reprendre leur dico a la définition du mot "FORUM"

un endroit libre d'expression pour les idées et les avis positif et négatif.

sur ce, cavello est magnifique c'est toujours le meme photographe que la premiere fois???? lol!

aime bien le beau roux moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense que tt le monde a compris la leçon là.

on va plutôt revenir sur cavello, et pas continuer à débattre débattre....

je pense que ça fera plus plaisir à sophie de voir des compliments sur son travail et sur son cafje I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis toujours aussi fan du petit cavello <3

je trouve qu'il devien de plus en plus merveilleux! et j'ai hate que la saison recommence pour pouvoir le revoir en concours :cheers:

sophie continue comme ca regarde devant toi et fonce Wink



ps: sont ensemble lui va super bien!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie63 a écrit:
les photos de cavallo, c'est toujours un réel plaisir! :cheers: :cheers:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Bravo Sophie pour tes progres avec Cavello! Continues comme ca! :cheers:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tutu0103 a écrit:
moi je suis toujours aussi fan du petit cavello <3

je trouve qu'il devien de plus en plus merveilleux! et j'ai hate que la saison recommence pour pouvoir le revoir en concours :cheers:

sophie continue comme ca regarde devant toi et fonce Wink



ps: sont ensemble lui va super bien!! Laughing


plus unplus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
comme dis dans le coin papotte,

y'en a qui devrais reprendre leur dico a la définition du mot "FORUM"

un endroit libre d'expression pour les idées et les avis positif et négatif.

sur ce, cavello est magnifique c'est toujours le meme photographe que la premiere fois???? lol!

On dirait que OUIIIIIIIIII

aime bien le beau roux moi



hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti24 a écrit:
maud a écrit:
Qui ? Laetitia ? Ouiiiiiiiiii alors, elle dit toujours bien les choses (même si on n'est pas forcément d'accord)


C'est ça le plus enrichissant avec toi et d'autre aussi. C'est qu'on peut ne pas être d'accord sur un sujet mais l'être sur un autre. On dépasse le stade du fusil dans le dos, pour arriver à des échanges interessants et constructifs.

Moi j'adore :cheers:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
jpense que tt le monde a compris la leçon là.

on va plutôt revenir sur cavello, et pas continuer à débattre débattre....

je pense que ça fera plus plaisir à sophie de voir des compliments sur son travail et sur son cafje I love you



bravobravobravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ces falmeux débats, après on va s'étonner qu'on veut plus poster de photos, moi j'ai qu'une chose a dire car je me permettrai pas de juger, c'est qu'il est magnifique ce cavello quand même

Vivement de nouvelles photos, dehors sous le soleil cette fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une vrai bombe ce poney ! Il travaille de mieux en mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
z'avez jamais entendu parler du bas et rond?

technique bien connua pour son excès qui est le rollkur.

mais bien fait, en vrai bas et rond, ça donne un cheval derrière la verticale, mais chose qui est voulue.

l'encapuchonnement est le fait que le cheval passe derrière la verticale, mais lache son dos, laisse trainer les pieds et lache le contact.

le bas et rond est le cheval derrière la verticale, qui tire sur son dos, qui engage et qui est posé sur son mors.

voila la différence, et c'est comme ça qu'on monte, c'est comme ça que montent beaucoup de cavaliers.

par la suite, une fois le cheval perméable et échauffé, on le remonte tout en le gardant rond, mais plus haut.

voila, ça vous va comme explication? scratch


super interessant ca !!! merci beaucoup beaucoup ca me rassure un peu pour mon poilu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila de retour de Vacances !!

merci pour vos messages sur Cavello Wink

Hé oui Tyf, ca pour avoir de la lectur j'en ai eu !

Les chiens de garde tu sais venoch je n'en ai pas besoin !

ptiteblue a expliquer comment je travaille, et meme si ce ne sont que certaines photos, je n'ai mm pas envie de reagir ici .. Merci pour vos messages gentils ou mechants, c'etait une perte de temps pour vous c ést tout Wink Merci Maud, Isabelle, tyf, Fantasiaa, Pousinette, Tygrine, Nikiline et tout les autres que je connais pas personnellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sophie ! Bonnes vacances ??
As-tu encore des belles photos de Cavello , peut-être ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Coucou Sophie ! Bonnes vacances ??
As-tu encore des belles photos de Cavello , peut-être ??


Oui trop bnne vacances !!! Super relaxant et 35 degree Wink

Oui bien sure je vais refaire un poste de quelques photos de lui, mais comme je n'en ai pas des récente, il faudra se contenter du best off des photos des mois écoulés !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire TOUT le post , courageuse la Nono ...

surtout pour lire ce genre de dérapages ... Je ne puis m empecher d y réagir .
Je ne veux pas renfoncer le couteau dans la plaie mais je crois que certains d entres nous ne se rendent pas compte qu ils font un foin de RIEN

Certes la réponse de Charlotte(Equibus) aurait pu etre formulée de facon a ce que cela passe avec un peu plus de tact , mais de la a s enerver ainsi sur elle

Pour ce qui est du travail , ne croyez vous pas qu au lieu de critiquer sans réfléchir il faudrait accepter que tout le monde ne travail pas de la meme facon ( Sophie , sache que moi , ma jeune jument n est travaillée QUE COMME CA , cad basse,ronde et engageante et que ca lui convient TRES BIEN , le placé plus haut se fera dans un deuxieme temps ) et observer , analyser ( critiquer oui , car aucune méthode n est parfaite , certains préferent direct un placé +- haut et d autres préferent travaille ainsi ) peser le pour et le contre serait 100000x plus interessant tant pour le cavalier concerné que pour les autres qui eux aussi pourraient analyser leur equitation .

J ai la vague ( et mauvaise ) impression que ce forum tourne a l ambiance forum TM ...
Les gens ne savent pas s informer avant de juger ... et meme , personne ne peut se permettre de juger , on peut seulement se permettre de faire part de son point de vue ( positif comme négatif ) et aussi se remettre en questions par rapport aux 'contres-arguments'

Sur ce , Sophie , je suis toujours une fan acomplie de ton poil de carottes a grandes chaussettes qui semble si gentil .
Ca se voit vous bossez bien , malgré encore qqes défauts a coriger , mais :
de 1 : Rome de s est pas faite en un jour
de 2 : le couple PARFAIT N EXISTE PAS , il y a du pour et du contre dans TOUS les couples homme/cheval

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci Nono c'est constructif comme reponse !

J'ai fait un nouveau poste avec 8 photo du rouquin WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi je dit magnifique cavello Very Happy aucun cheval n'est parfait !!!! sachez le !!! et puis pour ceux qui le trouve encapuchonner vaux mieux sa que un cheval qui se tiens la tete en l'air .... Wink sa se recupere par apres ... bon soit moi je le trouve magnifique et super bien monter ... moi j'ai un jeune cheval je debute dans le "vrais" dressage et c'est vraiment vraiment pas evident .. mon cheval aussi a tendance a s'encapuchonné ... que voulais vous que je fasse ... j'abandonne .... nn je pense pas la !!!!! plus tot je vais apprendre ... pensez pas que tout le monde et parfait !!!! [/b]personne n'est parfait ... on a tous un point faible .... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce et bien j'ai tout lu!

et ma seule réplique sera pour mon poste "placer/ramener/mise en main" Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j trouve cavello super! vous former un super couple i y a aussi des belle photos sur ton blog mais je me pose une petite question a quoi ca sert un passage de nuque aussi grand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...