pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2013 http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/urgent-faut-sauver-chats-laisses-labandon-dans-91-a-85971/ Je diffuse pour l'association 4 Pattes sous 1 toit...Bonjour à tous et toutes, Dimanche 07 avril je suis intervenue sur un ex camps de R.O.M en forêt, et j'ai trouvé 3 chiens attachés et des chats dans des cagettes. J'ai de suite pris en charge les 3 chiens, fait avec l'aide d'une bénévole un abris de fortune, et depuis nous nourrissons les chats. J'ai contacté la Mairie pour demander un arrêté afin de nous permettre de nous organiser afin de retirer les chats du site et des sécuriser. La MAIRIE N'A PAS SOUHAITE STOPPER LES TRAVAUX ET LES PELLETEUSES DETRUISENT TOUT, ET CREUSENT DES TRANCHEES AFIN D'EVITER QUE DES GENS SE REINSTALLENT. LES CHATS SONT EN PANIQUES ET BIENTOT NOUS NE POURRONS PLUS ALLER LES NOURRIR CAR L'ACCES SERA FERME. Ma demande d'aide pour sauver ces chats est restée vaine. Alors je REITERE MA DEMANDE. Je supplie les asso chats du 91 d'aider en venant les récupérer, ils sont quasi domestiques et se laissent approcher. Moi j'ai pris les 3 chiens attachés aux arbres je ne peux pas plus. D'une part je n'ai pas la structure d'accueil, ni le matériel pour les félins, et encore moins de bénévole sur le terrain. SEULE j'assume beaucoup de sauvetages et enquêtes et je ne peux pas trouver EN PLUS DE MON JOB le temps et la force de gérer cette urgence. Vous ASSO plus importantes que la mienne, mieux équipées, et avec des bénévoles de terrain,vous Protecteurs indépendants qui aimez les chats, vous personnes qui avez du relationnel pour contacter telle ou telle personne, je vous demande SVP Aidez les ! Contacter Valérie de l'Association 4 Pattes sous 1 toit au 06.58.91.62.52 pour connaitre l'adresse précise ou se trouvent les chats si vous souhaitez intervenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ils sont sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites