Caprice11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ce 25 janvier ma Choupette a fermé les yeux pour toujours... Après près de 9 ans de vie commune elle s'en est allée vers un monde meilleur... Elle me manque terriblement... Ma Choupette, tu as toujours été tellement présente pour moi tu ne m'as jamais trahie, tu m'as toujours donné sans compter. Ton départ laisse un énorme vide en moi. On a vécu tellement de chose toutes les deux. Tu n'es plus là mais dans mon coeur tu continues à vivre. Merci ma Choupette pour toutes c'est merveilleuses années passées à tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu le sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 6 février 2008 courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 6 février 2008 courage , je suis là pour toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 6 février 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 6 février 2008 courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Je suis désolée pour toi. Dis toi une chose, et ça t'aidera même si tu ne le penses et ressens pas à présent, elle a eu grâce à toi une vie superbe et plein de calins dont elle ne te remerciera jamais assez. Courage courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 6 février 2008 Courage!! J'ai aussi perdu mon chien la semaine passée et je sais combien c'est dur de ne plus les avoir pres de soi... Mais je suis certaine que tu lui as offert une superbe vie et elle ne peut que t'en remercier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oh je t'envoie plein plein de courage Caprice, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 je suis désolé et je sais que c est dur , j ai perdu mon petit chien en février 2007 mais dit toi que tu l'a rendu heureuse , que grâce a toi elle a eu une belle vie ...et malgré ta tristesse (que je comprends tres bien) n oublis pas tous les bons moments que t as passé avec elle accroche toi et surtout n oublis pas que ce poste est la pour qu'on parle ( si tu as besoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Courage Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Courage Caprice ce 25 mars devait être un jour maudit j'ai perdu 2 bébés jacks russels de 3 semaines sans savoir ce qu'ils ont eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Courage , moi j' ai perdu 3 chats quand j' etais petite je sais ce que c' est .. xd , Courage Caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites