Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caprice11

Ma choupette ... Yalta ...

Messages recommandés

Ce 25 janvier ma Choupette a fermé les yeux pour toujours...

Après près de 9 ans de vie commune elle s'en est allée vers un monde meilleur...

Elle me manque terriblement...

Ma Choupette, tu as toujours été tellement présente pour moi tu ne m'as jamais trahie, tu m'as toujours donné sans compter.

Ton départ laisse un énorme vide en moi. On a vécu tellement de chose toutes les deux.

Tu n'es plus là mais dans mon coeur tu continues à vivre.



Merci ma Choupette pour toutes c'est merveilleuses années passées à tes côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour toi. Dis toi une chose, et ça t'aidera même si tu ne le penses et ressens pas à présent, elle a eu grâce à toi une vie superbe et plein de calins dont elle ne te remerciera jamais assez.

Courage courage courage fleur1fleur1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage!!

J'ai aussi perdu mon chien la semaine passée et je sais combien c'est dur de ne plus les avoir pres de soi... Mais je suis certaine que tu lui as offert une superbe vie et elle ne peut que t'en remercier! fleur1fleur1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis désolé et je sais que c est dur , j ai perdu mon petit chien en février 2007 mais dit toi que tu l'a rendu heureuse , que grâce a toi elle a eu une belle vie ...et malgré ta tristesse (que je comprends tres bien) n oublis pas tous les bons moments que t as passé avec elle triste
triste accroche toi et surtout n oublis pas que ce poste est la pour qu'on parle ( si tu as besoin) triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Caprice ce 25 mars devait être un jour maudit j'ai perdu 2 bébés jacks russels de 3 semaines sans savoir ce qu'ils ont eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage , moi j' ai perdu 3 chats quand j' etais petite je sais ce que c' est .. xd , fleur1 Courage Caprice fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...