pacemaker91 0 Posté(e) le 24 avril 2013 [size=16]DIFFUSEZ PARTOUT A VOS CONTACTS LOCAUX, [size=16]RÉSEAUX SOCIAUX ÉGALEMENT!!! [/size][/size]http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/urgent-besoin-trappe-fa-convalo-pour-chat-blesse-mittelbergheim-help-67-a-86596/CONTACT: sarahcahlan@gmail.comURGENCE POUR UN CHAT SEMI-SAUVAGE BLESSE!!! Le contexte, rapidement! Un chat errant, nourri par la tante d'un contact[size=12] est blessé[size=12]! Elle a remarqué cela hier, visi[size=12]blement un souc[size=12]i à la patte, cassée ou pas, je ne saurais le dire! [/size][/size][/size][/size]Elle vit à Mittelbergheim, près d[size=12]e Ba[size=12]rr/[/size]Obernai:[/size]Cette personne s'est renseignée, son véto n'a pas de trappe à disposition!La dame prend les frais véto à charge, pas de souci, ce sera aussi l'occasion de vérifier s'il est identifié (ce dont on doute, mais on s'assurera) et aussi de le stériliser. Ensuite, FA de convalescence plus que bienvenue, ou prêt de cage de convalescence, si possible! Je garantis le sérieux de cette personne! Le chat ne vous restera pas sur les bras, elle continuera à s'en occuper! IL FAUT DE TOUTE URGENCE UN COUP DE MAIN, DONC UNE TRAPPE AFIN DE RÉCUPÉRER CE CHAT AU PLUS VITE!! Sans expérience, la dame est un peu perdue, d'autant que le véto lui a simplement dit de mettre de la nourriture en cage, ce qui fut un parfait fiasco! Et le chat n'est plus au RDV, en plus! Donc plus cela traine, plus le chat a des risques de finir je ne sais où, et je ne sais comment!!! QUI POURRAIT NOUS AIDER? [size=16]DIFFUSEZ PARTOUT A VOS CONTACTS LOCAUX, [size=16]RÉSEAUX SOCIAUX ÉGALEMENT!!! [/size][/size]Merci pour lui!!! CA URGE!!!! CONTACT: sarahcahlan@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites