Little Moon 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voilà, mon petit loulou a été sevré samedi...tout c'est bien passé! Il a un peu crié en prairie puis quand il est rentré en box...mais dimanche c'etais déja oublié! Je suis fière de lui, il est très calme, fait plein de bisous....et le top il est hyper propre en box!!! Il stagne un peu dans son evolution physique...il a toujours le cul plus haut, un peu de bide...mais maintenant qu'il est seul en box c'est beaucoup plus facile pour gerer sa nourriture!(avant il piquait chez maman! ) Pour maman tout va bien aussi, elle a perdu beaucoup de muscle et de poids a cause de bébé...maintenant on la reprend en main. On recommence le boulot...elle n'a rien oublie, elle travail comme si Contigo n'avait jamais été la, qu'elle n'avais pas eu de pause!Je suis super heureuse! Il joue beaucoup avec Punky...ils sont trop drôle à voir! Et enfin les 3 ensemble: Contigo , Punky et Asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ho des photos du petiot... il est vraiment de plus en plus beau. (Je te pique une photo pour mettre sur mon blog ) Je suis contente que tout se soit bien passé pour le sevrage (j'ai pas eu de photos de Moon... tu as envoyé?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 février 2008 val a écrit:Ho des photos du petiot... il est vraiment de plus en plus beau. (Je te pique une photo pour mettre sur mon blog ) Je suis contente que tout se soit bien passé pour le sevrage (j'ai pas eu de photos de Moon... tu as envoyé?) non je t'en fais tout à l'heure!!!;-) merci pour mon petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oh il est adorable ton p'tit poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 février 2008 il est vraiment magnifique, il a une bouille à faire craquer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tu sais quoi... plus je le regarde, plus je trouve qu'il a qqch de Star... il a aussi qqch de Moon (mais bon c'est normal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'allais te demander pour Contigo ... cool!! J'ai fait qqs tofs de Moon avec Quasi et Flapie en prairie dimanche, ils s'entendent à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 7 février 2008 Waouh ! Il est trop chou le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 février 2008 Il est trop mignon ton poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 février 2008 tif a écrit:il est vraiment magnifique, il a une bouille à faire craquer plus d'un merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 février 2008 val a écrit:Tu sais quoi... plus je le regarde, plus je trouve qu'il a qqch de Star... il a aussi qqch de Moon (mais bon c'est normal ) oui la couleur...LOL il a les yeux made in "champs de nille"! et encore ça change! Par contre le volume de crins c'est made in Obelix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 7 février 2008 il est magnifique!!!! je trouves aussi qu'il a un ressemblance avec Star!!! au niveau de l'expression dans la tete..dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 7 février 2008 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 IL est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 février 2008 il est super chou de poulinou. Et pour la maman ca a été le sevrage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je le trouve super!...un tout petit peu grassouillet... mais ce n'est pas trop grave! Et je retrouve aussi des airs d'Obé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 7 février 2008 trop mignnion ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 février 2008 Comme il a changé , il a l'air balaize le coco déja, et tout gris. J'adore sa tête sur la 2eme photo, quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Gitane a écrit:Je le trouve super!...un tout petit peu grassouillet... mais ce n'est pas trop grave! Et je retrouve aussi des airs d'Obé... je lui trouve aussi pas mal d'air d'Obé ou de poulain d'Obé que j'ai pu voir En tou cas il en a le caractère, un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 IL EST COMMEMME BEAU JE L'ADORE TROP ET EN + IL A GRANDIT TROP VITE LE LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est tout mimi, et pour la croissance, il n'a que 7 mois, il a encore tout le temps, attends le printemps, et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 il...il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 qd je vois la photo avec kéké et que je repense a Contigo en rentrant au boxe ce soir ca me fait bien rire Hé oui monsieur imite ses tontons et s'est fait sa première vraie bonne roulade ds a boue aujourd'hui, il en avait jusque ds les oreilles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 février 2008 Comme il a changé!!! Qu'est-ce qu'il est beau !!! Une vraie bouille de ptit gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 10 février 2008 Little Moon a écrit: il est magnifique... une vrai petit tête de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci pour tout ses compliments....je suis fière de lui!! je suis impatiente qu'il grandissent , je me demande vraiment qu'elle tête il va avoir!?plus maman ou plus papa? maman va super bien elle reprend vite....et on bosse bien!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 février 2008 beau loulou, belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 beau petit loulou et il a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 février 2008 il est chouette comme tout ce petit... encore un qui n'a pas ses dents dans sa bouche ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Il est vraiment superbe! Quand au fait qu'il soit grassouillé je n'en suis pas si sûr : les poils y sont certainement pour quelquechose!! Juste une question : pourquoi le mets - tu au box ? J'ai eu 2 pouliches en avril 2007 et elles n'ont jamais été au box : elles sont nées dehors et y sont restées depuis et tout se passe très bien! Elles sont sevrées depuis qu'elles ont 6 mois et sont maintenant revenues avec le troupeau! Je trouve ça dommage, cela dénature un peu le cheval... Mais bon c'est un très joli poulain ! Je suis nouvelle alors je n'ai pas tout suivi : de quel race est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Rho waouw il est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 lilou a écrit:Il est vraiment superbe! Quand au fait qu'il soit grassouillé je n'en suis pas si sûr : les poils y sont certainement pour quelquechose!! Juste une question : pourquoi le mets - tu au box ? J'ai eu 2 pouliches en avril 2007 et elles n'ont jamais été au box : elles sont nées dehors et y sont restées depuis et tout se passe très bien! Elles sont sevrées depuis qu'elles ont 6 mois et sont maintenant revenues avec le troupeau! Je trouve ça dommage, cela dénature un peu le cheval... Mais bon c'est un très joli poulain ! Je suis nouvelle alors je n'ai pas tout suivi : de quel race est-il? tout le monde n'a pas la possibilité niveau pré de laisser les chevaux dehors hiver comme été il est croisé part arabe par la mère et lusi par le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 oh oui comme il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites