Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little Moon

Contigo 7mois....et sevré!!!

Messages recommandés

Voilà, mon petit loulou a été sevré samedi...tout c'est bien passé!

Il a un peu crié en prairie puis quand il est rentré en box...mais dimanche c'etais déja oublié!

Je suis fière de lui, il est très calme, fait plein de bisous....et le top il est hyper propre en box!!! Very Happy

Il stagne un peu dans son evolution physique...il a toujours le cul plus haut, un peu de bide...mais maintenant qu'il est seul en box c'est beaucoup plus facile pour gerer sa nourriture!(avant il piquait chez maman! Rolling Eyes )

Pour maman tout va bien aussi, elle a perdu beaucoup de muscle et de poids a cause de bébé...maintenant on la reprend en main.

On recommence le boulot...elle n'a rien oublie, elle travail comme si Contigo n'avait jamais été la, qu'elle n'avais pas eu de pause!Je suis super heureuse!





Il joue beaucoup avec Punky...ils sont trop drôle à voir!








Et enfin les 3 ensemble: Contigo , Punky et Asterix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho des photos du petiot... il est vraiment de plus en plus beau. (Je te pique une photo pour mettre sur mon blog Wink )

Je suis contente que tout se soit bien passé pour le sevrage (j'ai pas eu de photos de Moon... tu as envoyé?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Ho des photos du petiot... il est vraiment de plus en plus beau. (Je te pique une photo pour mettre sur mon blog Wink )

Je suis contente que tout se soit bien passé pour le sevrage (j'ai pas eu de photos de Moon... tu as envoyé?)


non je t'en fais tout à l'heure!!!;-)

merci pour mon petiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment magnifique, il a une bouille à faire craquer plus d'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi... plus je le regarde, plus je trouve qu'il a qqch de Star... il a aussi qqch de Moon (mais bon c'est normal Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais te demander pour Contigo ... cool!!

J'ai fait qqs tofs de Moon avec Quasi et Flapie en prairie dimanche, ils s'entendent à merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
il est vraiment magnifique, il a une bouille à faire craquer plus d'un



Laughing merci beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Tu sais quoi... plus je le regarde, plus je trouve qu'il a qqch de Star... il a aussi qqch de Moon (mais bon c'est normal Wink )



oui la couleur...LOL

il a les yeux made in "champs de nille"! Wink et encore ça change!

Par contre le volume de crins c'est made in Obelix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique!!!!

je trouves aussi qu'il a un ressemblance avec Star!!! au niveau de l'expression dans la tete..dans les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve super!...un tout petit peu grassouillet... Very Happy mais ce n'est pas trop grave!
Et je retrouve aussi des airs d'Obé... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il a changé Shocked , il a l'air balaize le coco déja, et tout gris. J'adore sa tête sur la 2eme photo, quelle belle bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gitane a écrit:
Je le trouve super!...un tout petit peu grassouillet... Very Happy mais ce n'est pas trop grave!
Et je retrouve aussi des airs d'Obé... Smile


je lui trouve aussi pas mal d'air d'Obé ou de poulain d'Obé que j'ai pu voir

En tou cas il en a le caractère, un caractère en or Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

IL EST COMMEMME BEAU JE L'ADORE TROP ET EN + IL A GRANDIT TROP VITE LE LOULOU ShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout mimi,
et pour la croissance, il n'a que 7 mois, il a encore tout le temps, attends le printemps, et tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il...il est trop chou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qd je vois la photo avec kéké et que je repense a Contigo en rentrant au boxe ce soir ca me fait bien rire Wink

Hé oui monsieur imite ses tontons et s'est fait sa première vraie bonne roulade ds a boue aujourd'hui, il en avait jusque ds les oreilles :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est mignon comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed merci pour tout ses compliments....je suis fière de lui!!


je suis impatiente qu'il grandissent , je me demande vraiment qu'elle tête il va avoir!?plus maman ou plus papa?

maman va super bien elle reprend vite....et on bosse bien!;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau petit loulou et il a une belle bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est chouette comme tout ce petit...

encore un qui n'a pas ses dents dans sa bouche ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment superbe! Quand au fait qu'il soit grassouillé je n'en suis pas si sûr : les poils y sont certainement pour quelquechose!! Juste une question : pourquoi le mets - tu au box ? J'ai eu 2 pouliches en avril 2007 et elles n'ont jamais été au box : elles sont nées dehors et y sont restées depuis et tout se passe très bien! Elles sont sevrées depuis qu'elles ont 6 mois et sont maintenant revenues avec le troupeau! Je trouve ça dommage, cela dénature un peu le cheval...
Mais bon c'est un très joli poulain ! Je suis nouvelle alors je n'ai pas tout suivi : de quel race est-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilou a écrit:
Il est vraiment superbe! Quand au fait qu'il soit grassouillé je n'en suis pas si sûr : les poils y sont certainement pour quelquechose!! Juste une question : pourquoi le mets - tu au box ? J'ai eu 2 pouliches en avril 2007 et elles n'ont jamais été au box : elles sont nées dehors et y sont restées depuis et tout se passe très bien! Elles sont sevrées depuis qu'elles ont 6 mois et sont maintenant revenues avec le troupeau! Je trouve ça dommage, cela dénature un peu le cheval...
Mais bon c'est un très joli poulain ! Je suis nouvelle alors je n'ai pas tout suivi : de quel race est-il?


tout le monde n'a pas la possibilité niveau pré de laisser les chevaux dehors hiver comme été Wink

il est croisé part arabe par la mère et lusi par le père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...