maud04 0 Posté(e) le 9 février 2008 Séance de galop ce matin pur la belle... Elle était assez chaude au départ ! Mon reportage... Je la suis à l'échauffement pour aller prendre une bonne place pour la photographier...Je suis en auto, je roule et je la canarde, ma belle J'ai parfois pris de photos de trèèèès loin , soyez indulgents car la qualité varie selon les distances Fossette est tendue, veut courir et est un peu compliquée à monter... (comme souvent ) Fin du premier tour du dit "triangle" de environs 25OOm La montée , sol excellent, sablonneux... 3eme fois que Fossette fait la montée : elle chauffe de + en + !! Et se fâche carrément !! Au loin , à au moins 700 ou 800 m de moi...La jument se détend et allonge peu à peu ses foulées dans le sens "long et lent" A nouveau la montée en sable et Fossette qui se refâche ! Puis se elle se remet convenablement au travail Ma nouvelle Astra, tout terrain, chaussée de pneus neige... Freddy décapité : dommage, je trouve Fossette superbe sur ce cliché ! Le travail sur le "triangle" est fini, Freddy laisse souffler Fossette et trottant activement... Fossette me regarde... Direction le bois de Meerdael Enfin en avant et calme... Retour sur le parking : contrôle de la FC toujours avec la selle et c'est tout bon ! La jument ne souffle pas (voyez ses naseaux: "normaux") Contrôle cheval désellé : 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je serai très indulgente pour une fois : la plupart des photos sont superbes ! (et pour les autres, ben à une distance pareille on peut difficilement faire mieux... ) Quelle jument quand même ! Pour nous ce fut une jolie balade avec beaucoup de pas puisqu'il faisait doux et c'est un vrai nounours que je monte en cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est superbe Fossette, quel cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 février 2008 prune a écrit:Je serai très indulgente pour une fois : la plupart des photos sont superbes ! (et pour les autres, ben à une distance pareille on peut difficilement faire mieux... ) Quelle jument quand même ! Pour nous ce fut une jolie balade avec beaucoup de pas puisqu'il faisait doux et c'est un vrai nounours que je monte en cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oh effectivement j'adore fosette mm si O'rumel J'aime !! mais la troisieme photo au trot avant la fin, y a rien a dire, mais legere, en avant, engagé, le paysage, l'attitude cheval/cavalier ! pfff jadooore je suis Jalouseeeeee sans mechanceté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 février 2008 donna08 a écrit:Oh effectivement j'adore fosette mm si O'rumel J'aime !! mais la troisieme photo au trot avant la fin, y a rien a dire, mais legere, en avant, engagé, le paysage, l'attitude cheval/cavalier ! pfff jadooore je suis Jalouseeeeee sans mechanceté merci Sophie, et tu peux être jalouse... mais ...tu as un beau Cavello que j'aime beaucoup aussi !! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 13 février 2008 coucou maud, c'est quand ta première course? hihi, je reconnais la 'triangle', sur le chemin qui monte vers le bois il y a un tout petit carrefour ou Paris se fait peur tout le temps. La semaine passée on se retrouvait dans le champ a coté :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 février 2008 elkie a écrit:coucou maud, c'est quand ta première course? Je ne sais pas... Fossette le 23 mars... Et toi ?Hechteren ? PAris est ok ?? hihi, je reconnais la 'triangle', sur le chemin qui monte vers le bois il y a un tout petit carrefour ou Paris se fait peur tout le temps. La semaine passée on se retrouvait dans le champ a coté :suspect: c' est là que Jean-marie est tombé,non ? Comment va-t-il d'ailleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 14 février 2008 maud a écrit:Enfin en avant et calme... J'adore quand ils sont comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Très jolie la belle Fossette et quelle ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Très jolie photos! Tes reportages me passionne toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 16 avril 2008 superbe fossette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci...je commence à la remonter doucement. Des sorties de 1h -1H30, au pas, avec Nawal comme compagnon. La Miss est tantôt super sage, tantôt speedée et excitée : elle alterne son attitude en fonction de facteurs...non identifiés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 16 avril 2008 non - identifiés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je trouve que ta jument est superbe et qu'elle a beaucoup de style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci, elle est aussi belle que bonne et parfois-souvent- folle...C'est ça les bons chevaux: parfois difficiles à gérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et si on avait un cheval trop facile, on apprendrait rien, non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 16 avril 2008 maud a écrit:Merci...je commence à la remonter doucement. Des sorties de 1h -1H30, au pas, avec Nawal comme compagnon. La Miss est tantôt super sage, tantôt speedée et excitée : elle alterne son attitude en fonction de facteurs...non identifiés ! c'est sa façon à elle de te montrer qu'elle tient la forme et qu'elle se réjouis du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi j'la trouve trèèèèèès belle quand elle se fâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites