Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Fossette...

Messages recommandés

Séance de galop ce matin pur la belle... Elle était assez chaude au départ !
Mon reportage...

Je la suis à l'échauffement pour aller prendre une bonne place pour la photographier...Je suis en auto, je roule et je la canarde, ma belle animaux3





J'ai parfois pris de photos de trèèèès loin , soyez indulgents car la qualité varie selon les distances Wink

Fossette est tendue, veut courir et est un peu compliquée à monter...
(comme souvent pale )





Fin du premier tour du dit "triangle" de environs 25OOm



La montée , sol excellent, sablonneux...



3eme fois que Fossette fait la montée : elle chauffe de + en + !!



Et se fâche carrément !!



Au loin , à au moins 700 ou 800 m de moi...La jument se détend et allonge peu à peu ses foulées dans le sens "long et lent"





A nouveau la montée en sable et Fossette qui se refâche !





Puis se elle se remet convenablement au travail Very Happy





Ma nouvelle Astra, tout terrain, chaussée de pneus neige... clown



Freddy décapité : dommage, je trouve Fossette superbe sur ce cliché !





Le travail sur le "triangle" est fini, Freddy laisse souffler Fossette et trottant activement...


Fossette me regarde...





Direction le bois de Meerdael

Enfin en avant et calme...



Retour sur le parking : contrôle de la FC toujours avec la selle et c'est tout bon ! La jument ne souffle pas (voyez ses naseaux: "normaux")



Contrôle cheval désellé : 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai très indulgente pour une fois : la plupart des photos sont superbes ! (et pour les autres, ben à une distance pareille on peut difficilement faire mieux... Wink )

Quelle jument quand même ! animaux1animaux1animaux1

Pour nous ce fut une jolie balade avec beaucoup de pas puisqu'il faisait doux et c'est un vrai nounours que je monte en cette saison. 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
Je serai très indulgente pour une fois : la plupart des photos sont superbes ! (et pour les autres, ben à une distance pareille on peut difficilement faire mieux... Wink )

Quelle jument quand même ! animaux1animaux1animaux1

Pour nous ce fut une jolie balade avec beaucoup de pas puisqu'il faisait doux et c'est un vrai nounours que je monte en cette saison. 1


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh effectivement j'adore fosette mm si O'rumel J'aime !!

mais la troisieme photo au trot avant la fin, y a rien a dire, mais legere, en avant, engagé, le paysage, l'attitude cheval/cavalier !

pfff jadooore je suis Jalouseeeeee sans mechanceté lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Oh effectivement j'adore fosette mm si O'rumel J'aime !!

mais la troisieme photo au trot avant la fin, y a rien a dire, mais legere, en avant, engagé, le paysage, l'attitude cheval/cavalier !

pfff jadooore je suis Jalouseeeeee sans mechanceté lol!Wink


merci Sophie, et tu peux être jalouse... mais ...tu as un beau Cavello que j'aime beaucoup aussi !! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou maud,
c'est quand ta première course?

hihi, je reconnais la 'triangle', sur le chemin qui monte vers le bois il y a un tout petit carrefour ou Paris se fait peur tout le temps. La semaine passée on se retrouvait dans le champ a coté :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elkie a écrit:
coucou maud,
c'est quand ta première course? Je ne sais pas... Fossette le 23 mars... Et toi ?Hechteren ? PAris est ok ??

hihi, je reconnais la 'triangle', sur le chemin qui monte vers le bois il y a un tout petit carrefour ou Paris se fait peur tout le temps. La semaine passée on se retrouvait dans le champ a coté :suspect:

c' est là que Jean-marie est tombé,non ? Comment va-t-il d'ailleurs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie photos!
Tes reportages me passionne toujours autant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...je commence à la remonter doucement. Des sorties de 1h -1H30, au pas, avec Nawal comme compagnon.

La Miss est tantôt super sage, tantôt speedée et excitée : elle alterne son attitude en fonction de facteurs...non identifiés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, elle est aussi belle que bonne et parfois-souvent- folle...C'est ça les bons chevaux: parfois difficiles à gérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Merci...je commence à la remonter doucement. Des sorties de 1h -1H30, au pas, avec Nawal comme compagnon.

La Miss est tantôt super sage, tantôt speedée et excitée : elle alterne son attitude en fonction de facteurs...non identifiés !


c'est sa façon à elle de te montrer qu'elle tient la forme et qu'elle se réjouis du printemps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...