Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon14

A vendre camion 3 chevaux - VENDU!

Messages recommandés

Camion pour 3 chevaux avec belle sellerie aménagée, roule très bien, direction assistée
Mercedes-Benz Vario 709 D
Prix de vente : € 3.500
1ère immatriculation : 10/1986
Kilométrage : 226.000 km
Carburant : Diesel
Puissance: 74/100 (kW/CH)
Transmission : Boîte manuelle
Couleur extérieure : Bleu clair
Nbre de portes : 4
Contrôle technique: 03/2007
Nbre de vitesses : 5
Nbre de sièges : 3

Peut envoyer photos par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis prend contact avec marie aurélie elle cherche et c'est meme urgent je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
photos
c pas un permis c ?
c'est quoi la masse maximale autorisée?
possible d'avoir des photos de l'intérieure aussi !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Aurélie, on t'a répondu via l'annonce quefaire je crois. Donc tu as déjà les photos...
Et oui c'est un permis C. Mais il faudrait vérifier si on peut le détarrer et le mettre en permis B (si jamais ca intéresse ceux qui veulent l'acheter).
La MMA je sais plus exactement mais de tete ca doit être 7,5 tonnes pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrhhhooo dommage que je n'ai pas les sous pour le moment pale
tu ne veux pas l'échanger contre un cheval non ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais essayer de faire photos de l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
rrhhhooo dommage que je n'ai pas les sous pour le moment
tu ne veux pas l'échanger contre un cheval non ?


Hihi si moi je voudrais bien... le seul petit hic c'est que le camion n'est pas à moi...!!! Very Happy

Marie-Aurélie, je veux bien essayer mais je ne sais pas du tout quand ce sera, car le camion n'est pas à moi et donc pas chez moi... si tu es vraiment intéressée je peux te donner le num de contact de la personne mais j'ai vu que tu recherchais un permis b... pour le moment comme je te le dis il est en C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up... De nouveau à vendre...
D'ailleurs Epona 5, ta proposition tient toujours??? Mais bon à ce prix là c'est plusieurs chevaux qu'il te faudra échanger!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, tu dis ça parce que tu ne connais pas la valeur de mes chevaux lol! je dirais plutôt un demi cheval moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epona5 a écrit:
euh, tu dis ça parce que tu ne connais pas la valeur de mes chevaux lol! je dirais plutôt un demi cheval moi


et c'est vrai. Il faut les voir, les lusitaniens d'Epona... Ca a des allures, et plein papiers.

je suis étonnée qu'il y ait 4 portes et seulement 3 sièges. 4 portes, ce serait plutôt pour un double cabine.

Ce serait chouette de mettre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veu bien des photos par contre si il y a réellement possibilité de pouvoir le transferer en permis B ca m'interesserait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marty, 4 portes, c'est deux pour la cabine, une porte sellerie et le tape-cul arrière! ;-)
Oui je vais essayer de mettre une photo.
Sunrise, j'ai revérifier la tare du camion et honnêtement je ne sais pas si c'est faisable et même si ca l'était cela me parait bête de le détarrer dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un camion 7,5 T détaré à 3,5T, mais il fallait tout enlever, y compris les caoutchoucs pour le passer au CT.
Le lift à lui seul fait 500 kgs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca doit être faisable d'un point de vue technique mais bon c'est point de vue assurance que cela ne me semble pas judicieux... si tu as un accident avec ton camion assuré pour 3,5t et que finalement t'en transporte 7 ou même 5... :x moi perso je le ferais pas même si c'est facile d'enlever les séparations, les étagères de la sellerie... c'est beaucoup de chipote pour prendre de gros risques selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les camions permis B sont tellement recherchés et tellement faciles à vendre que ça en vautl a peine. De plus, il appartenait à mon amie, qui n'a jamais été contrôlée, nous ne l'avons pas été non plus, ni son nouveau proprio, qui n'a pas le permis C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo ça doit être bien ça pour transporter un poney et une 'tite voiture, tu peux m'envoyer les photos stp ? C'est donné, à ce prix-là ! (et quant à passer un permis, E ou C peu importe) Si tu as une idée du coût des assurances et autres taxes... Wink

Merci Manon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Prune, je t'envoie les photos ce wk (du boulot là je sais pas) et je te ferai un mail avec les assurances... Pour avoir une idée, il est un peu plus gros que le mien mais c'est le même style...
Moi aussi c'est vrai que dans le mien, les anciens proprios mettaient 3 chevaux et leur charrette et donc dépassait royalement le tonnage prévu mais ils se sont jamais fait contrôlés... et tout les gens que j'ai rencontré m'ont dit la même chose, tous se foutent du poids et dépassent et n'ont jamais été contrôlés mais bon je préfère prévenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Moi aussi c'est vrai que dans le mien, les anciens proprios mettaient 3 chevaux et leur charrette et donc dépassait royalement le tonnage prévu

Ils arrivaient à faire entrer 3 chevaux et une voiture ? C'est pourtant un deux chevaux que tu as ou je me trompe ? Moi c'est la place qui m'intéresse, question poids avec Fleur et une voiture qui ne pourra quand même pas peser 300 kg, j'aurais de la marge... à ce niveau-là, un deux chevaux serait amplement suffisant. Mais je crains que ce ne soit un peu juste pour caser la voiture en plus du poney dans un deux chevaux (bon déjà, il faut que je la choisisse, ladite voiture, mais c'est en cours).

Merci Manon. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
je voudrais le voir en photo et savoir ou il se trouve et si il est toujours en vente ?
merci de faire un retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une annonce de l'an dernier donc il est certainement vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...