Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

FS Golden Highlight ..

Messages recommandés

Voila, je savais pas trop si je devais mettre dans étalon poney, vu qu'il est repris dans la categorie poney meme du haut de son 1m54.

Mais bon c'est plus un étalon de sport, dressage haut niveau, admission et dans un elevage fort connus pour les saillie et vente d'etalon et poulains poney de sport (dressage).

J'aimerais savoir si qqun a plus d'informations sur lui ? Des photos ? Ou meme des informations sur ces produits + photo (pr les robes)?

Voici les quelques photos que moi j'ai :











Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Joli...Il est Belge ??


Non allemand et stationnée en allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci !
Il a un palmarès ? En tout cas, "ça" trotte fort, cette petite machine palomino...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
ok, merci !
Il a un palmarès ? En tout cas, "ça" trotte fort, cette petite machine palomino...


Son pere est Golden Moonlight et sa mere pretty smoothe.

http://www.ferienhof-stuecker.de/

Il faut aller au dessus dans Die Hengstation et puis dans reitponyhengste et puis FS GOLDEN HIGHLIGHT Wink

L'article est en allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sophie, next time, peux tu mettre seulement les liens direct du site si se sont pas tes propres photos stp

je préfère si tu en es pas l'auteur, merciiiii bcp, sauf autorisation du photographe

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
sophie, next time, peux tu mettre seulement les liens direct du site si se sont pas tes propres photos stp

je préfère si tu en es pas l'auteur, merciiiii bcp, sauf autorisation du photographe

Very Happy


Ok pas de soucis mais c'est d'un cd rom recu de l'etalonnier vu que j'ai utiliser les pailettes de cet etalon. Mais pas de soucis mtn c'est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
tif a écrit:
sophie, next time, peux tu mettre seulement les liens direct du site si se sont pas tes propres photos stp

je préfère si tu en es pas l'auteur, merciiiii bcp, sauf autorisation du photographe

Very Happy


Ok pas de soucis mais c'est d'un cd rom recu de l'etalonnier vu que j'ai utiliser les pailettes de cet etalon. Mais pas de soucis mtn c'est fait Wink



ah d'acc, si tu veux tu peux tjs lui dire que tu as fait de la pub pr golden ici

j'avais oublié que c'était lui que tu avais mis sur donna Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
waouwwwwwwwwwwwww :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De ce que j'ai pu voir de ses produits, Highlight produit quand même pas mal de couleur et si c'est de l'alezan, c'est plutôt de l'alezan clair.

En tout cas il améliore nettement les allures c'est certain !

Par contre, pour l'avoir vu le week end dernier, je le trouve assez costaud, avec une encolure un peu trop courte et épaisse à mon goût et une tête assez grosse mais expressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ets tres beau, sais tu de quel robe etait la mere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le fiancé de donna?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MILTON a écrit:
c'est le fiancé de donna?


Oui et on saura bientot si elle est pleine ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont suivi, Donna n'est pas pleine.

On va reessayer dans un ou deux ans avec un autre etalon du meme elevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop dommage pour Donna... J'aurais bien voulu voir un ptit poulain de si beaux poneys...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Donna, mais dis toi que ca ne devait pas se faire alors, kenya a aussi du etre saillie 2années de suite pour etre pleine, et elle ma fait une merveille.

Le poulinou sera juste retardé un ptit peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Dommage pour Donna, mais dis toi que ca ne devait pas se faire alors, kenya a aussi du etre saillie 2années de suite pour etre pleine, et elle ma fait une merveille.

Le poulinou sera juste retardé un ptit peu Wink


Oui c'est sure mais vous verrez, ca ma tracasse pas tant que ca ! Rolling EyesWinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison de monte est loin d'être finie, tu pourrais encore essayer 2 inséminations scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodin a écrit:
La saison de monte est loin d'être finie, tu pourrais encore essayer 2 inséminations scratch


Avec mon autre poulain qui va arriver, je ne veux pas reessayer cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...