Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Rassemblements 2008 du fin fond de la province du luxembourg

Messages recommandés

Mes informations ne sont pas très riches mais je compte sur les quelques gens de par ici pour complèter.

Mars:
Lundi 24 mars 2008 => Rally à Sommethonne (accessible aux attelages).
edt2 Nb: si je ne me trompe pas il me semble que l'organisateur vient de s'inscrire.

Avril:
Dimanche 6 avril => Balade à Meix-devant-Virton.

Dimanche 20 avril Rallye pour cavaliers et attelages - Villers-la-Chèvre - France

Mai:

Dimanche 25 mai => Endurance à Etalle (distance, 20, 30, 40, 60, 80, 100)

Juin:

Dimanche 8 juin=> rally cavaliers/attelage+ jeux au
« Camp militaire de Lagland » (juste après Chatillon lorsqu'on vient de Virton). Au profit de la maison du pain.

Dimanche 22 juin==> Rally à Saint-Leger (j'en sais pas plus)

Aout:

Dimanche 10 août Fête du Cheval—Rallye pour cavaliers et attelages—Villers-la-Chèvre (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec ma soeur on se fait le rally de Sommethonne, j'ai acheté un carte IGN tantot pour pouvoir aller jusque Sommethonne en prenant le moins de route possible. S'il fait beau ce week-end j'irai essayer les chemins jusque là avec ma demi pension, puis faudra qu'on s'entraine un peu pour le sjeux parce qu'avec ma Blandine ça nbe sera pas de tout repos Shizuka, hmmm je suis confiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
tu pourrais venir faire le rallye chez nous le 27 avril ????


Ca aurai été avec plaisir mais je suis bonne à casser ma tirelire pour le transport si je viens jusque chez vous (j'ai vu les dates de chez vous sur l'artelux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
tu pourrais venir faire le rallye chez nous le 27 avril ????


Bonjour Miss, concernant ce rallye, j'ai demandé des infos sur la boite mail du centre équestre, mais je n'ai jamais reçu de réponses :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miss a écrit:
tu pourrais venir faire le rallye chez nous le 27 avril ????


Normalement je viens sauf si Héloïse se blesse encore
J'ai gardé le calendrier que tu as envoyé fin d'année pour être sure de pas oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Sir a écrit:
miss a écrit:
tu pourrais venir faire le rallye chez nous le 27 avril ????


Bonjour Miss, concernant ce rallye, j'ai demandé des infos sur la boite mail du centre équestre, mais je n'ai jamais reçu de réponses :?: :?:


on a des misères avec le webmaster du site donc il faut plutôt utiliser les autres adresses mail du site ou par MP ici.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recevrai peut être une liste avec tous les rallyes. Je la poste dès qu on me l envoie...

Je pense qu'à Sommethonne, il n'y a pas de jeux. Mais je ne suis pas sûre. Je me souviens que c'était une jolie balade mais un peu longue (c'était la première).

Moi, je ne fais plus de rallye. Ma Boubou se fait vieille. De plus, j'ai beaucoup à gérer à Louvain....

Bon amusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup palombou.

J'ai discuté via msn avec une fille qui monte aux écuries à st mard et elle m'a dit aussi que logiquement pas de jeux (arg je suis déçue) mais il y a un chouette gué.

Tu envisageais de faire saillir palombe si l'avis du vt était positif c'est toujours le cas?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I y avait même plusieurs gués si je me souviens bien....

Plus de saillie au programme mais une bonne retraite vu son arthrose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palombou a écrit:
Arrancy/ Crusnes (France): dernier W E de mai normalement...


Surment en meme temps que l'endurance Etalle alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de programme pour nous, on a décidé de pas le faire comme on m'a dit qu'il n'y a pas de jeux, payer 10-15€ pour faire un tour et manger ça ne me botte pas(connais aps grand monde donc je peux meme pas dire que se serai l'occas d'aller voir x ou x).

Par contre je vais surveiller pour ceux ou il y a des jeux, puis contacté LN voir si elle veut se joindre à nousquand on fait un sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben.... vous ratez quelque chose

La balade est superbe et on mange bien... Ce qui n'est pas le cas partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux pour l'organisateur, mais je suis contente d'avoir laisser tomber avec le temps qui fait, ça en aura surment rebuté plus d'un. Dommage.

On m'a dit que personne n'a fait la balade mais ils y en a qui ont été mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je viens faire un petit tour sur le forum et je vois qu'il y a un calendrier pour notre Province! Enfin, le Sud!

Merci Alkanette.

Perso, j'aimerais bien aller a Arrancy, histoire de retrouver un ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert a écrit:
Tiens, je viens faire un petit tour sur le forum et je vois qu'il y a un calendrier pour notre Province! Enfin, le Sud!

Merci Alkanette.

Perso, j'aimerais bien aller a Arrancy, histoire de retrouver un ami!


La date m'a été confirmé hier tiens je vais modifié j'attends la date de celui de st marie sur semois en fin de journée.

Tu crois que si vous y allez y aurai une p'tit place pour moi, ainsi que dans le van?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:

La date m'a été confirmé hier tiens je vais modifié j'attends la date de celui de st marie sur semois en fin de journée.

Tu crois que si vous y allez y aurai une p'tit place pour moi, ainsi que dans le van?!


On devrait pouvoit s'arranger!
Mais surtout, n'hesites pas:
- a me rappeler la date une semaine avant.
- a me redemander pour qu'on s'arrange!

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le Camp Lagland ... c'est magnifique!

Dommage que je serai en plein demenagement et ce ne sera pas possible.

Mais l'annee prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors min arabians et bebert c'était comment arrancy?!

Vous avez eu du bon temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ce fut vraiment bien. On a pas eu de pluie. Le parcours etait superbe: bois et plaine. 3h30 de balade relativement calme car les juments ne sont pas en condition. D'ailleurs, a l'arrivee, elles n'ont plus bouge!

Ambiance tres sympa avec demonstrations equestres et autres, plusieurs echopes pour materiel, ...

C'est sur, j'y retournerai l'annee prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelq'un à d'autres dates?!

J'ai rien pour Juillet!

Y en manque plein, Etalle, Bellefontaine, Juvigny sur Loison,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette, si tu veux avoir des dates, je te propose de prendre contact avec Christiane Gabriel de Lamorteau ou Alain Liégeois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ily a un rallye le 10 août à Villers la Chèvre...
Plus ou moins 22 km.
Buvette et restauration.
Animations diverses.
Inscription, repas, boisson et plaque d'écurie: 13 euros.
Possibilité de venir la veille sur réservation.
PS: Renvoyer l'inscription pour le 3 août au plus tard.

Les cavaliers du Coulmy
Mr Jacquemin Eric
9, rue des jardins
54870 Villers la Chèvre
France
0382449842
0680592905

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RALLY A LAMORTEAU CE 31AOUT

Qui qui va?!

Moi box réserver j'amène Blandine ce samedi et dimanche je fais ça avec une fille qui a une demi pension aux écuries radru et un ga qui a son cheval au chabus!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais bien allée en voiture ou à pied mais j'ai mon dernier examen le 1 septembre.. Pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Blandine est dans son box à Lamorteau, je suis super contente j'hésitais à m'inscrire car j'avais peur qu'il fasse mauvais mais à voir aujourd'hui demain va être aussi radieux, suis super contente et impatiente!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raconte dès que tu es rentrée! C'est qui la fille qui a une demi-pension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà rentrées!

La fille c'est Orlane, elle a le cheval de la fille du dom en dp (Céleste).

C'était très chouette, il y avait une fille en plus avec nous son cheval c'est un pie palomino pas très endurant.

Chemin chouette on est même passé dans un petit gai, pas trop de plaine (quand il fait chaud les plaines ça tue), je n'ai pas vu passé les 25km j'en aurai bien fait le double.

La nourriture moi qiu suis super difficile ben j'ai trouvé ça bon les accompagnements étaient bon (généralement j'en mange pas/peu) là si j'avais su j'en aurai pris plus.

Les jeux c'était pour distraire les gens, pas de classement tout ça, j'ai participé à la course en sac et j'ai fais première suivit par Orlane. Sinon y avait une chaise musicale avec les chevaux et le reste c'était uniquement pour cavalier sans la monture.

J'ai été très contente de Blandine, elle a été vraiment chouette peur de rien, juste envie d'avancer(des fois un peu trop) n'a pas tiré au renard sur le rally, par contre arrivé chez moi j'en aurai fais de la bouillie, je l'accroche je dis à ma mère surveille là je rentre pour faire son seau de grain et moi boire, j'ai eu le temps de rien ma mère qui pile Blandine a tiré au renard cassé sa corde et retour au trot à la pâture. Je l'ai suivie en courant mais quand elle m'a vu elle est reparti de plus bel heureusement plus de peur que de mal et peut-être des voisins sur le dos demain ben oui la pature fermé elle est rentré dans le jardin de la voisine elle n'a rien fait mais bon la voisine...

Ah, oui juste un truc, dommage qu'il n'y avait pas de point d'arrêt(ne fusque 1) durant la balade.

Voilà quelques photo faites au retour de la balade avant d'aller douché plus Blandine dans en box.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avait l'air sympa!

Céleste je connais bien. Elle tique toujours autant?

Le pie palomino c'était Opaline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la premier photo, ou on te voit a moitie...

J'ai deja fait Lamorteau et j'ai garde un bon souvenir: sans pretention, mais bonne nourriture, bonne ambiance, ...

Faudra vraiment que je me bouge l'annee prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orlane m'a parlé qu'elle tiquait mais je ne l'ai pas entendu de la journée.

Opaline ça doit être ça, pie palomino surement un peu de gale d'été, et très brave parce que je lui ai joué de sale tour Embarassed elle n'avancait pas(manque de travail?!) donc je l'ai régulièrement doublé au trot comme au galop et elle n'a pas bronché.

Je crois que l'année prochaine je sortirai plus aussi, avec la journée de hier que de souvenir c'était trop bien. ](J'avais peur d'être avec des pété mais c'était moi la pété)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opaline c'est bien elle alors.
Elle n'a jamais beaucoup avancé. c'est un cheval pèpère et gentil.
C'est Sabine qui montait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...