didi131 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ohhhhhhhhhh desolee pour ton loulou...plein de courage a toi et a ses fans (saloperie de myopathie!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 avril 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 13 avril 2008 courage je suis vraiment desolé pour toi et ta ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 oh non Fabi il est mort trop tôt bon sinon il est etait vraiment beau il a bien vecu avc vous il etait heureux et bon courage pour te remmetre en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 ses domage pour zingaro moi je l aimai teleman :( ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Olala, qu'est ce qu'il est mimiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oh, je viens de voir les messages un peu plus haut (j'ai l'art de faire des gaffes...) Courage, il est surement bien au paradis des chavxu et puis il aura eu de beaux jours chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites