Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag & Ali1

incurvation

Messages recommandés

En tant que débutant je me demande si l'incurvation vous la faite tout le temps dès que vous faite tourner votre cheval ou si c'est juste un exercice que vous faite ponctuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf en ligne droite. Laughing
Le but c'est d'arriver à un cheval totalement droit. Mais il faut incurver avant de tourner (même si là, on marche droit quelques foulées).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incurvation pour moi c'est synoyme de "tourner en souplesse". Alors oui, à chaque tournant on incurve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord.

Moi on m'a appris notamment en poussant le cheval vers l'extérieur avec la jambe intérieure mais ça doit les énerver non qu'on fasse ça dès qu'on tourne ? scratch

Peut-être vous faites pas comme ça vous scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a ne pas faire chasser le cheval,aussi non ce n'est plus une incurvation,même lorsque son corps est plié ses postérieurs doivent suivre le chemin laissé par les antérieurs aussi non il sort de son cercle en chassant l'arrière main ce qui entraine au galop par exemple des chevaux que se désunissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L incurvation sert a faire des courbes et des virages bien"rond"
si ton cheval n incurve pas bien alors il va se laisser tomber a l interieur de la courbe et il rique d avoir des perte d equilibre ce qui pourrait t enpecher d avoir de la precision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...