pacemaker91 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour. Une chatte DOMESTIQUE à mis bas de 4 chatons dans le jardin d'une maison à villabé. Les gens sont furieux car la maman c'est installée avec ses bébés dans la maison de jeux des enfants. Ils veulent noyer les bébés et chasser la mére. J'ai calmé le jeu et je vais demain sur place pour éviter la cata. Qui pourrait héberger la maman et les bébés le temps du sevrage ? Je suis ok d'aider financiérement mais il me faudrait un toit au calme pour cette famille s.d.f. Merci de me contacter si possibilité de les aider. Valérie SADI. Asso 4 Pattes sous 1 Toit. www.quatrepattessousuntoit.fr 06.58.91.62.52. secretariat.4pattessous1toit@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fina_flora11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 un accueil a t il été trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mai 2013 je ne sais pas il faut contacter l'association dont le mail se trouve sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites