Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemot

sorties printannières

Messages recommandés

le printemps? où ça? lol.
stage d'endurance ce we de pâques. météo:vent,pluie ou neige et froid,un temps de printemps bien de chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour le temps annoncé ce WE, parce que la région est très jolie et agréable; et je n'ai entendu que du bien de cette dame jusqu'à maintenant.
Bon WE, profites bien de ce stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémot (et Florence),
J'attends de votre part un compte rendu détaillé !!
Comme si on était ! oké ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso,je ne prévois pas de sortir l'appareil photo sous les giboulées Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

printannières scratch :?: sous 10 bons cm de neige ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Florence pour ton récit clair et ... concis ! Very Happy

N'empêche que j'ai bien pensé à vous au coeur de la tempête hivernale, ainsi qu'à Maud dans cette Bretagne aux vents sauvages. Je vous ai trouvées bien courageuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après ce we chargé,2h30 de pas cette aprem',ce y comrpris 20 bonnes minutes de grignotage d'herbe.
on récupère et on prépare spa (si jillou est bien,of course).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2h de pas, encore accompagné de grignotage d'herbe. j'adore des sorties comme cela: rien que jill, moi et la nature.
mercredi,rencontre avec des sangliers; aujourd'hui,rencontre avec des chevreuils,un lapin.
simple et sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis les postes de Maud, je ne fais pratiquement plus que du pas aussi... Pas que je veuille me lancer dans l'endurance (quoique, qui sait?) mais plutot pour préserver les articulations de ma monture et faire un travail de "fond"... Donc je peux venir poster ici aussi, non??

Aujourd'hui 3h30 de pas, rien que Nell et moi dans les bois, ai croisé personne non plus, à part un écureuil, des lapins et des faisans sur le chemin du retour!! Very Happy

Ca fait plaisir ces quelques rayons de soleil, enfin! 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saji a fait sa 1ere sortie aujourd'hui ! lol! Au pas,au licol ,tranquillou . Il a eu pas mal de choses pour "l'inauguré" : Gros tracteur avec la benne,pelleteuse,un gars qui nettoyait son vélo ... On est allée jusqu'aux éoliennes qui faisaient enorment de bruit ,ce qui l'a un peu stressé.
Retour tranquille au pas,en broutant de ci de là pour qu'il destresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Saji a fait sa 1ere sortie aujourd'hui ! lol! Au pas,au licol ,tranquillou . Il a eu pas mal de choses pour "l'inauguré" : Gros tracteur avec la benne,pelleteuse,un gars qui nettoyait son vélo ... On est allée jusqu'aux éoliennes qui faisaient enorment de bruit ,ce qui l'a un peu stressé.
Retour tranquille au pas,en broutant de ci de là pour qu'il destresse .


Super!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sortie avec Vivaldi 1 h 30 au pas avec un peu de trot

pas de rignotage, chez nous il y a encore un peu de la neige !!! pas de brin d'herbe en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravooo à toutes !! Bonne continuation !!

Sortie ...à pied dans la forêt de Meerdael pour moi, car pas de cheval à monter. Photos de MArushka au travail, photos de la nature...Puis passage au Try et souper entre amies (photos demain drunken )

Ce sont des sorties printanières aussi,non ? :blond:

Alors, Zzz qui dit qu'elle ne boit jamais scratch




Muriel en Tatie -Gateau




Florence: la Reine des desserts...




Et moi qui ai toujours froid...




Bref : la fine équipe s'est bien amusée, une fois encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
saji devient grand :cheers:


Ah ,ça oui!Et au sens figuré comme au sens propre : à même pas 2 ans ,il est aussi grand qu'Yzzarah qui va en avoir 7 pale et qui mesure 1m55 .Je suis juste devant le garrot,mais on peut voir approximativement quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortie à deux, 1 h45 calme dans le vent, sous le grand soleil, un vrai plaisir malgré une grosse déconade au départ, demis tours (surtout de la jument) et coups de cul dans la grande prairie, il avaient envie de se lâcher, pas nous ( terrain détrempé, pas bon pour la prairie à foin)lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
sortie à deux, 1 h45 calme dans le vent, sous le grand soleil, un vrai plaisir malgré une grosse déconade au départ, demis tours (surtout de la jument) et coups de cul dans la grande prairie, il avaient envie de se lâcher, pas nous ( terrain détrempé, pas bon pour la prairie à foin)lol!


animaux1animaux1animaux1animaux1animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
RRRRROOOOOOOhhhhhhhh Maud, la première photo de Zzzz est extra!! 1111



Wink :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier sortie de 4 heures 30, ...30 km... Donc du 6,5 km/h




... à pied :geek:
L'entraînement va bon train lol!

But: 100 km en moins de 30 heures fin août. Hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Hier sortie de 4 heures 30, ...30 km... Donc du 6,5 km/h




... à pied :geek:
L'entraînement va bon train lol!

But: 100 km en moins de 30 heures fin août. Hi!


affraid quelle condition physique ! Bravooooooooooooooooooo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'oublie... beaucoup de pas et un peu de trot 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maud.
Mais j'avais quand même un peu mal aux cuisses aujourd'hui alors j'ai été faire un petit trotting d'1h30 à cheval...

Vaincre le mal par le mal!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Merci Maud.
Mais j'avais quand même un peu mal aux cuisses aujourd'hui alors j'ai été faire un petit trotting d'1h30 à cheval...

Vaincre le mal par le mal!!!! affraid


Hé ben...en plus t'es courageuse ! Ca , c'est de la sortie printanière !


bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cyd,je vais avoir une assistance en grande forme dimanche ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Cid quelle punsh !!!!!!

c'est printanier et sportif bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Merci merci!!!
Faut dire qu'on est une équipe d'enfer :cheers: et qu'on se tire-pousse l'un l'autre quand il faut bounce : le Photo-gaffeur, JHA "la forumeuse invisible", mon grand'homme et moi

On s'entraine pour ça: www.oxfamtrailwalker.be
Equipe 111

Mais bon, ça suffit, j'arrête de poluer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, à 17 h, dans la bruine et le veent, 1 heure de pas jusqu'au terrain de motocross, avec travail de petites côtes au pas etc.. c'était vivifiant et bien agréable, des chevaux attentifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
aujourd'hui, à 17 h, dans la bruine et le veent, 1 heure de pas jusqu'au terrain de motocross, avec travail de petites côtes au pas etc.. c'était vivifiant et bien agréable, des chevaux attentifs


c'est vraiment un travail hyper bon, ça: mise en souffle, dadou qui pousse, musculation du dos et des abdos !! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h30 de pas. on a un peu trotté pour savoir si la machine fonctionne encore vu que nous ne faisons que du pas depuis 2 semaines.
ensuite un petit galop pour mettre en oeuvre les conseils de barbara (nafraiture),on change de pied au galop et ça marche!
ensuite,on a fait du hors-piste car les bûcherons n'ont pas encore enlevé les arbres abbattus.
pour terminer,un gros coup de stress avec un sanglier qui nous a surpris en pleine cueillette d'herbe. jill a été très très très surprise (moi,je ne vous dis pas),elle a obéi merveilleusement sinon,j'avais encore droit à une chute. elle a vraiment confiance en moi car c'est ma voix et non mes aides qui l'ont arretée dans sa pirouette-cabrade au galop pale
merci,jill.
ce matin,le maréchal est venu plaquer. puis,je la mets au paddock et une copine me sonne 1h plus tard en me disant qu'lle est blessée aux postérieurs. elle aurait voulu quitter le paddock. donc je vais devoir mettre le spray antibiotique sur les plaies et le mélange anti-gale de boue sur le reste des membres. je la vois tantôt,j'espere que ça ne gonflera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
une copine me sonne 1h plus tard en me disant qu'lle est blessée aux postérieurs. elle aurait voulu quitter le paddock. donc je vais devoir mettre le spray antibiotique sur les plaies et le mélange anti-gale de boue sur le reste des membres. je la vois tantôt,j'espere que ça ne gonflera pas.



palepale fais attention à ce que tu mets sur les plaies si tu cours
( ! au dopage) et en cas de doute : pas de course Crying or Very sad vaut toujours mieux être prudent et se taper Spa pour être éliminée pour "cause connue" : pas le truc de la maison.Dis-moi quoi (on va pas à Spa dimanche, mais faut qu'on se voit quand même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala mais elle a la "pourdred'escampite aigüe", cette Jill! J'espère que ses blessures ne sont pas graves. Commence simplement par désinfecter et mettre de la crème cicatrisante, non?

N'empêche que hier soir, chez moi, c'est Sultane qui marchait fièrement toute seule sur la grand-rue du village affraid A son âge, j'aurais espéré que sa pestouillerie se soit calmée (elle s'est souvent échappée dans son jeune temps, genre juste avant que je parte à l'école...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:

N'empêche que hier soir, chez moi, c'est Sultane qui marchait fièrement toute seule sur la grand-rue du village affraid A son âge, j'aurais espéré que sa pestouillerie se soit calmée (elle s'est souvent échappée dans son jeune temps, genre juste avant que je parte à l'école...)


Sultane= une jeune première en quête de sensations nouvelles comme une exploratrice !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait dora l'exploratrice et voici,sultane l'exploratrice lol.
jill a juste enlevé des poils et un peu de chair. ni gonflement,ni boîterie.
et madame n'apprécie guère le spray antibiotique sur les jambes et ben,tais-toi,c'est de ta faute,na!
pour spa,je pense qu'il n'y a pas de soucis. et comme flo ne vient pas,y'aura ptet pas de neige.
mais cyd vient donc y'aura de la pluie (voir son trec de l'an dernier...).
dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:

mais cyd vient donc y'aura de la pluie (voir son trec de l'an dernier...).
dehors



RRhhhhhhooooooooo :x

Ce trec pluvieux va donc me poursuivre toute ma vie? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
clemot a écrit:

mais cyd vient donc y'aura de la pluie (voir son trec de l'an dernier...).
dehors



RRhhhhhhooooooooo :x

Ce trec pluvieux va donc me poursuivre toute ma vie? pale

Trec pluvieux, trec heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai profité du temps clément pour une petite sortie en tête à têt avec mon petit, juste du pas calme, un peut de trot et un tout petit galop pour se faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
j'ai profité du temps clément pour une petite sortie en tête à têt avec mon petit, juste du pas calme, un peut de trot et un tout petit galop pour se faire plaisir


que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
et comme flo ne vient pas,y'aura ptet pas de neige.

Attends, je pourrais changer d'avis! ?message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cyd et flo et m^me temps,c'est un temps apocalyptique qui m'attend météo
allez,je m'en vais avant de perdre toutes mes amies rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
cyd et flo et m^me temps,c'est un temps apocalyptique qui m'attend météo
allez,je m'en vais avant de perdre toutes mes amies rien fait


Ben vu les prévisions, je ne suis pas fâchée de ne pas y aller. Je penserai à vous, sans regret ! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
cyd et flo et m^me temps,c'est un temps apocalyptique qui m'attend météo
allez,je m'en vais avant de perdre toutes mes amies rien fait


T'inquiète Clémot ?
Mais je te trouve quand même bien courageuse... prosterne

Ici à Spa, il météo depuis ce matin, alors j'imagine la neige en plus demain par dessus ce sol détrempé... aide
J'ai fait de la soupe... j'en amène un thermos? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:

Ici à Spa, il météo depuis ce matin, alors j'imagine la neige en plus demain par dessus ce sol détrempé... aide
J'ai fait de la soupe... j'en amène un thermos? 🎅


et cela va geler... Attention aux sols glissants tant pour le transport que pour les épreuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...