Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemot

sorties printannières

Messages recommandés

Fabi a écrit:
Cristal Ice a écrit:
Que dire de plus que Fabi? Super journée avec super balade pour ma part aussi!
Malheureusement pas de photos à cheval mais quelques photos quand même dans la rubrique "chevaux"! Wink


J'ai été voir tes loulous et ton nouveau licol!!!
Super


Merci beaucoup! Wink

Et moi je suis passée sur le site de ta fille! Très chouette, j'aime beaucoup (mais il me semble que j'avais déjà entendu son nom!) ! Elle travaille avec André Borbé! Il n'a pas aussi sorti des chansons pour enfants? Si je me souviens bien, mon frère avait un cd de lui avec de très chouettes chansons pour les plus jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal Ice a écrit:
Fabi a écrit:
Cristal Ice a écrit:
Que dire de plus que Fabi? Super journée avec super balade pour ma part aussi!
Malheureusement pas de photos à cheval mais quelques photos quand même dans la rubrique "chevaux"! Wink


J'ai été voir tes loulous et ton nouveau licol!!!
Super


Merci beaucoup! Wink

Et moi je suis passée sur le site de ta fille! Très chouette, j'aime beaucoup (mais il me semble que j'avais déjà entendu son nom!) ! Elle travaille avec André Borbé! Il n'a pas aussi sorti des chansons pour enfants? Si je me souviens bien, mon frère avait un cd de lui avec de très chouettes chansons pour les plus jeunes...


Grand merci à toi!
C'est exact, André Borbé lui écrit pas mal de chansons pour adultes tandis que lui chante celles qu'il écrit pour le jeune public, c'est un gars extraordinaire.
Elle chante parfois en duo avec lui notamment "A ta place". Anaïs joue aussi du violon sur un de ses albums. J'aime beaucoup ce qu'André fait aussi, on va dire que c'est du "tout public".
C'est un ami qui m'est très cher et il est notamment venu à Cuba 2 semaines avec moi lors d'un échange théâtral à La Havane.


On peut écouter plusieurs titres de l'album "La Case Départ" d'Anaïs H sur
www.myspace.com/anaish
Sur son site www.anaish.com, il y a aussi des dates de concerts dont les Francofolies de Spa, le 19/07 (j'y serai, puisque c'est à Spa!!!) et un livre d'or où tes impressions sont les bienvenues...
J'espère bien qu'elle fera le fameux clip dont elle parle tant et qu'elle choisira Eclipse pour le faire... Wink Dans ce cas, je vous informe bien sûr en photo du "cirque" que ça risque d'être avec le tournage... Ma fille et MON cheval adoré dans le même clip, ce serait vraiment trop top... enfin on verra. J'en ai peut-être déjà trop dit, je ne sais pas si elle a envie que je divulgue ses projets Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabi a écrit:

Sur son site www.anaish.com, il y a aussi des dates de concerts dont les Francofolies de Spa, le 19/07 (j'y serai, puisque c'est à Spa!!! moi aussiiiiiiiii!!! Wink ) et un livre d'or où tes impressions sont les bienvenues...

..... J'en ai peut-être déjà trop dit, je ne sais pas si elle a envie que je divulgue ses projets Embarassed


Houhouuuu la grande langue de Fabi!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, après le repos de ma belle (torsion du postérieur gauche sur le trec de Courtil) et le mien (chute sur le coccyx il y a 10 jours, pas de fracture, mais j'ai quand même encore mal...).

Aujourd'hui 3h de ballade en compagnie de Aurélie et son PSA Hassan, on a fait beaucoup de pas, mais on s'est aussi fait plaisir, on a fait 2 petits galops (et aussi 2 trotting de quelques minutes).

Beaucoup de dénivellés, les chevaux ont eu chaud, mais ils sont aussi pleins d'herbe, car retour au pré 24h/24 depuis 4 jours, ils ressemblent déjà à des tonneaux!

J'ai pensé à toi pendant la ballade Maud, car ils ont bu 2 fois quand on est passées dans le ruisseau, et ils se sont chacun arretés pour faire pipi pendant la ballade!! lol!

Et, même si j'ai eu mal au derrière, je suis ravie d'être enfin remontée sur ma bête après plus de 2 semaines!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Voilà, après le repos de ma belle (torsion du postérieur gauche sur le trec de Courtil) et le mien (chute sur le coccyx il y a 10 jours, pas de fracture, mais j'ai quand même encore mal...).

Aujourd'hui 3h de ballade en compagnie de Aurélie et son PSA Hassan, on a fait beaucoup de pas, mais on s'est aussi fait plaisir, on a fait 2 petits galops (et aussi 2 trotting de quelques minutes).

Beaucoup de dénivellés, les chevaux ont eu chaud, mais ils sont aussi pleins d'herbe, car retour au pré 24h/24 depuis 4 jours, ils ressemblent déjà à des tonneaux!

J'ai pensé à toi pendant la ballade Maud, car ils ont bu 2 fois quand on est passées dans le ruisseau, et ils se sont chacun arretés pour faire pipi pendant la ballade!! lol! :cheers: :cheers: :cheers:

Et, même si j'ai eu mal au derrière, je suis ravie d'être enfin remontée sur ma bête après plus de 2 semaines!! :cheers:


Que du bonheur alors ! Contente que Nell aille bien et ton popotin aussi ! Tu me diras qu'après ce que ce dernier a connu dans le 4X4 vendredi à la course, plus rien ne devait s'opposer à ce que tu remontes sur Nell...
:lime: :lime: :lime:


Ai monté Fossette 2H ce matin : sage comme une image, pas UN SEUL écart, malgré 4 jours de repos au pré...
Travail cardiaque et pulmonaire sur les dénivelés: j'ai eu beaucoup de plaisir avec ma Fossette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabi a écrit:
Grand merci à toi!
C'est exact, André Borbé lui écrit pas mal de chansons pour adultes tandis que lui chante celles qu'il écrit pour le jeune public, c'est un gars extraordinaire. Il me semblait bien, c'est vrai que j'aimais bien ces chansons Wink
On peut écouter plusieurs titres de l'album "La Case Départ" d'Anaïs H sur
www.myspace.com/anaish
Sur son site www.anaish.com, il y a aussi des dates de concerts dont les Francofolies de Spa, le 19/07 (j'y serai, puisque c'est à Spa!!!) et un livre d'or où tes impressions sont les bienvenues...Dès que j'ai un ptit moment, je passe mettre un ptit mot!
J'espère bien qu'elle fera le fameux clip dont elle parle tant et qu'elle choisira Eclipse pour le faire... Wink Dans ce cas, je vous informe bien sûr en photo du "cirque" que ça risque d'être avec le tournage... Ma fille et MON cheval adoré dans le même clip, ce serait vraiment trop top... enfin on verra. J'en ai peut-être déjà trop dit, je ne sais pas si elle a envie que je divulgue ses projets EmbarassedAh ça oui, n'oublie de nous tenir au courant! Je la vois bien dans un clip ta belle Eclipse! Mario Luraschi et ses chevaux de cinéma n'ont qu'à bien se tenir! Mais compte sur notre discrétion d'ici là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande balade pour nous aussi ce samedi. Avec le beau temps, les jardiniers du w-e étaient de retour dans les villages avec leurs machines infernales : pulvérisateurs, tondeuses, taille-haies et autres engins de bricolages bien polluants. Que c'est chouette d'habiter la campagne brabançonne!!! :(

Tyson n'était pas ravi de tout ce tapage, mais après quelques négociations on s'est remis en route très en avant et cadencé histoire de ne plus penser à tout ça.

La balade fut extra tout de même avec cette météo idéale et pas encore trop de bestioles pour nous embêter.

On a toutefois accusé le coup d'une bien mauvaise nouvelle : notre merveilleuse ligne de chemin de fer déferrée et praticable aux trois allures se transforme en un super Ravel tout bétonné ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Grande balade pour nous aussi ce samedi. Avec le beau temps, les jardiniers du w-e étaient de retour dans les villages avec leurs machines infernales : pulvérisateurs, tondeuses, taille-haies et autres engins de bricolages bien polluants. Que c'est chouette d'habiter la campagne brabançonne!!! :(

ben c'est toujours mieux qu'en ville... :lime:

Tyson n'était pas ravi de tout ce tapage, mais après quelques négociations on s'est remis en route très en avant et cadencé histoire de ne plus penser à tout ça.

animaux1 Mumu, notre nouvelle "jockette" animaux1

La balade fut extra tout de même avec cette météo idéale et pas encore trop de bestioles pour nous embêter.

On a toutefois accusé le coup d'une bien mauvaise nouvelle : notre merveilleuse ligne de chemin de fer déferrée et praticable aux trois allures se transforme en un super Ravel tout bétonné ! :(


affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier,je monte jill 40 minutes dans la prairie pour travailler l'arrêt ,le pas et le trot encolure à l'horizontale donc travail hyper cool. je descends et un liquide blac bleuté laiteux coulent des naseaux: sinusite !
donc repos et antibiot pendant 7 jours. on profite de ce repos pour faire les dents et faut vraiment que je prenne le temps de faire sa séance d'ostéo (les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés).
freddy pourra donc voir jillou dans sa prairie et me donner son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
ben c'est toujours mieux qu'en ville... :lime: ]


No coment What a Face

maud a écrit:

animaux1 Mumu, notre nouvelle "jockette" animaux1


Euh... on n'allait quand même pas si vite, hein !

maud a écrit:
On a toutefois accusé le coup d'une bien mauvaise nouvelle : notre merveilleuse ligne de chemin de fer déferrée et praticable aux trois allures se transforme en un super Ravel tout bétonné ! :(


affraidaffraidaffraid
[/quote]

Ouais, l'horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben me voilà de nouveau en stand by...Nell boite! :suspect:

Elle a du faire la sotte en prairie, donc je lui laisse une semaine de repos puis on verra...

La boiterie est exactement la même que celle d'il y a 2 ans, mais, étrangement, je ne panique pas.
Si dans une semaine elle boite toujours, je ne chippoterai pas, ce sera 3 mois de repos minimum plus cure d'Adequan (de toute façon, j'en fais une tous les ans aux environs du mois de juin).

Muriel, si tu as besoin d'accompagnants en ballade!? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Depuis les postes de Maud, je ne fais pratiquement plus que du pas aussi... Pas que je veuille me lancer dans l'endurance (quoique, qui sait?) mais plutot pour préserver les articulations de ma monture et faire un travail de "fond"... Donc je peux venir poster ici aussi, non??

Aujourd'hui 3h30 de pas, rien que Nell et moi dans les bois, ai croisé personne non plus, à part un écureuil, des lapins et des faisans sur le chemin du retour!! Very Happy

Ca fait plaisir ces quelques rayons de soleil, enfin! 7
Very Happy Ta petite Nell a du adorer! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Bon ben me voilà de nouveau en stand by...Nell boite! :suspect:

Elle a du faire la sotte en prairie, donc je lui laisse une semaine de repos puis on verra...

La boiterie est exactement la même que celle d'il y a 2 ans, mais, étrangement, je ne panique pas.
Si dans une semaine elle boite toujours, je ne chippoterai pas, ce sera 3 mois de repos minimum plus cure d'Adequan (de toute façon, j'en fais une tous les ans aux environs du mois de juin).

Muriel, si tu as besoin d'accompagnants en ballade!? Very Happy



Ha ben zut alors ! je croise les doigts pour Nellou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhhhhh, c'est ce qui s'appelle manquer de bol avec Nell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
rohhhhhh, c'est ce qui s'appelle manquer de bol avec Nell


Ca c'est clair!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, après 4 semaines de repos pour ma belle, j'ai remonté ce matin, pour une petite ballade au pas de 1h15...

J'étais tout d'abord heureuse de retrouver ma Podium!
Et puis, une autre bonne surprise: je parlais hier avec Maud des périodes de repos qui ne pouvaient être QUE bénéfiques pour nos dadoux. Ma jument m'en a fait la preuve aujourd'hui: elle n'avait jamais si bien marché, non seulement plus vite, mais avec une bonne cadence et une bonne régularité et...Je n'ai pas dû la talonner une seule fois!! :cheers: :cheers:


Sinon, elle ne boite plus bien sur, mais jusque quand??
Comme je l'ai dit hier, je vais devoir l'user comme cela, et vivre au gré de ses "rechutes", sachant qu'elle est fragile au niveau osseux et articulaire.
Elle est arrivée en Belgique l'année de ses 6 ans, donc trop tard pour pouvoir compenser les années de manque d'un point de vue alimentaire, justement pendant ses années de croissance.
Tous les compléments du monde ne pourront jamais enrayer cela.
Par contre, j'ai le projet de la faire pouliner dans 2 ou 3 ans, car elle a un caractère en or qui vaut la peine d'être reproduit!

Mais je vous rassure, elle pète la forme, elle a d'ailleurs aujourd'hui joué à la pouliche effarouchée, qui voyait des lutins mangeurs de chevaux cachés un peu partout! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy suis bien contente que Nell aille bien...Hé oui : le repos, le meilleur des médicaments AU MONDE !! C'est pas la première fois que ta sagesse paie !

Quant aux fantômes, ils en voient toujours des monstrueux après une période de repos...La prochaine sortie,elle les snobera, tu verras !! clown



Suis partie seule avec O'Rumel qui retravaille aussi après 4 MOIS de repos pour cause de croissance...

Pour cet entrainement en solitaire, j'ai remis un bridon en cuir (ex-Nawal) avec muserolle pour enrayer ses envies de froncer le nez et d'ouvrir la bouche à la moindre nervosité (bridon =>celui de son débourrage , avec l'ex- mors de Nawal : une filet double brisure à aiguilles et en résine = ultra doux) + la Kieffer en cuir...

Bon, je n'étais vraiment rétrograde au point de ne pas avoir pris les rênes et le collier de chasse-martingale en Biothane ainsi que mon beau mon tapis HAF bleu...
Hé bien, comme Nellou: cheval en avant , calme et droit ! Et il trotte à nouveau, mon Petit Prince qui ne trottait plus un mètre avant sa mise au vert totale...

Comme quoi: savoir perdre du temps est en gagner, vous connaissez ma devise, hein ?? Wink

Bref : une agréable sortie en n'amoureux durant il m'a fait très plaisir, mon Petit Prince d'amour...et nous avons fait un tour qu'il ne connaissait pas du tout ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après un peu de repos,jill est sortie avec son chtit fiancé kitz, hier pendant 4h15: du pas et 2 ou 3 trots rikiki.
sortie à la carte IGN: sachez que certains chemins ne correspondent pas, les fanas de trec ne démentiront pas lol.
nous avons fait un grand tour (parcours de l'endurance de villers notamment).
nos chevaux étaient chauds euh pardon,je voulais dire avaient chaud. ils ont lamentablement marché à de 4/5km/h...
même le tir aux clays,les barrières,le hors-piste,le chevreuil,...ne les ont perturbés. ils ont été sages comme des images.
bon,kitz ne voulait pas repartir malgré la pluie mais mon parapluie winnie l'ourson a été très efficace lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement chauds comme des baraques à frites et ils filaient droits hein!!! Tu parles, des zigzags à tout bout de champs... Enfin merci les taons qui les ont réveillés un chouia sur la fin... et surtout merci pour mon pauvre corps douloureux: 5 piqures qui me démangent atrocement aujourd'hui, rouge, chaud et énorme plaques affraid ! Vive le retour du beau temps! Allez sinon la semaine prochaine on fait du 3km/h... les allures lentes c'est du travail aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro, Clemot,

Contente que vous ayez retrouvé vos belles blanches en forme. Vous savez, quel que soit le cheval, il faut toujours se dire "pour l'instant" Very Happy

Et Caro et Maud,
Encore un tout grand merci pour vos selles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!
sortie tranquillos de 2h15 ce matin: 95% de pas , 4 % de trot et 1 % de galop càd cool.
je rentre et que vois-je de nouveau cette narine qui laisse couler un liquide laiteux. No
illico,véto qui me dit que c'est certainement une sinusite qui recommence. donc ce soir,je longe pour voir si ça le refait:si nez ok,c'était un gros nettoyage "d'effort" sinon de nouveau antibiot et c'est tintin pour la travailler et forcément tintin pour la compet'.
cette saison ne laisse de répit à personne.
je suis tracassée pour jilou,je crains la chronicité de cete salop**** de sinusite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Voilà, après 4 semaines de repos pour ma belle, j'ai remonté ce matin, pour une petite ballade au pas de 1h15...

Et puis, une autre bonne surprise: je parlais hier avec Maud des périodes de repos qui ne pouvaient être QUE bénéfiques pour nos dadoux. Ma jument m'en a fait la preuve aujourd'hui: elle n'avait jamais si bien marché, non seulement plus vite, mais avec une bonne cadence et une bonne régularité


Hi Hi, je pourrais presque faire un copier-coller des propos de Caro lol!

"Voilà, après 4 semaines de repos pour ma Belle, j'ai remonté ce matin, pour une petite balade au pas/trot de 2h...

.... des périodes de repos qui ne pouvaient être QUE bénéfiques pour nos dadoux. Ma jument m'en a fait la preuve aujourd'hui: elle a super bien marché, non seulement vite, mais avec une bonne cadence et une bonne régularité"
et (j'ajoute) sans raideurs!

Et oui, un bon mois de repos pour cause de "voyage de noce", entraînement pour mes 100 km à pied, et printemps et mue délicats pour la Belle... et bien ça lui a fait le plus grand bien!
Oeil vif, poil brillant, allures dynamiques... je la retrouve telle qu'elle doit être!
Il me reste un mois pour lui remettre un peu de "fond" afin de nous présenter au TREC de Courtil début juillet en pleine forme 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Cyd, pour ton voyage de noces et pour ton dadou en forme !

Clemot : prise de sang,non ? Afin de savoir comment elle est "à l'intérieur" car elle a mal passé l'hiver, on ne sait jamais que la prise de sang ne révèle qq chose de ciblé...

En ce qui concerne O'Rumel : remis au travail depuis peu, on ne regrette pas son repos de 4 mois : il est aussi à nouveau TRES BIEN sous la selle !!

Gai, dynamique, en avant , carré au trot...galop -canter dont il seul a avoir le secret ! Que du bonheur et en ce moment, cela nous fait chaud au coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en blocus et hier,j'ai pris une pause pour monter ma jillou pendant 1h. existe-t'il de plus beau ressourcement que celui-là? NON!
cette semaine de blocus va me permettre de la monter plus souvent mais un peu moins longtemps. donc je privilégie la "technique": on reste encolure horizontale dans les 3 allures,on ne trottine pas,on ne chauffe pas et on va DROIT.
éthologie plus un peu de longe (sans enrenements of course).
elle va perdre son petit bidon de prairie. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, Ludivine ! :cheers:

Les deux bais ,O'Rumel et Fossette, sont seuls à la maison (les autres sont au pré ailleurs) et sont bien en forme.

Ils bossent bien, sont assez calmes.

O'Rumel fait autant plaisir à son "pôpa" qu'à sa "môman" pour le moment: espérons que cela dure.

Adieu gros bidou, Priska, je referai des photos pour toi, mais le décors est si moche avec toute la boue, que j'attends un peu.

Bref : comme Clemot ...on se ressource à cheval et cela nous fait du bien...Comme nous sommes privés malgré nous de marcheur, on essaie de monter 5-6 fois /semaine...[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool Clemot :cheers: ca veut dire que la fiancée de mon blond ne faisait qu'un petit nettoyage évacuation par les narines et non une rechute de sinusite ca... c bien... allez va étudier au lieu de trainer sur le forum! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de penser à moi pour les photos de mon favori sans son gros bidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Merci de penser à moi pour les photos de mon favori sans son gros bidou


celle-ci, juste avant le torrent de boue de lundi dernier...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étudie (mes cours d'anatomie du rein sont entre le clavier et moi). Laughing
hier,1h de pas dans les dénivellés.
et aujourd'hui? ben,on verra selon l'état d'avancement de l'étude Rolling Eyes

maud,avec une fréquence si élevée de sorties,j'espere que tes fesses ont retrouvés une podium lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle-ci, juste avant le torrent de boue de lundi dernier...


[/quote]

ahhhh, le beau gosse I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Viva et attends d'ici 15 jours: il va encore en faire tomber, des demoiselles !

Clemot : ai récupéré ma selle samedi soir, mais je n'ai pas encore monté, travaux obligent et ferrage du babiiie bay demain soir ...

Ce sera pour mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche...

Ou demain si je monte Fossette et que Freddy s'occupe d'O'Rumel avec Johan, je ne sais pas encore ...

Et puis : demain, marcheur opérationnel... Very HappyVery Happychamp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé ma reine !

Après deux mois de repos pour crise de croissance et problème de sacrum j'ai remonté Valentine en promenade ce w-e.

C'était Fé-é-ri-que. Une jument si agréable, c'est exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
J'ai retrouvé ma reine !

Après deux mois de repos pour crise de croissance
On a bien fait d'arrêter nos six ans, hein Muriel ?! sage on n'a rien perdu, au contraire, on a tout gagné car ils sont terribles tous les deux et bien plus "forts" qu'avant leur pause !



et problème de sacrum j'ai remonté Valentine en promenade ce w-e.

C'était Fé-é-ri-que. Une jument si agréable, c'est exceptionnel.


Je confirme : après avoir sorti la belle lors d'une grande promenade dimanche dernier => un charme, un cheval modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: pour le marcheur et bravobravobravo pour votre courage, lors des travaux de nettoyage👏



et je fais partie du club, mon six ans au repos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
et je fais partie du club, mon six ans au repos aussi


Je suis sûre que c'est un âge charnière au niveau de la croissance et à mon avis, comme dit Maud, on ne perd certainement rien à patienter un peu, je dirais même qu'on y gagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
viva a écrit:
et je fais partie du club, mon six ans au repos aussi


Je suis sûre que c'est un âge charnière au niveau de la croissance et à mon avis, comme dit Maud, on ne perd certainement rien à patienter un peu, je dirais même qu'on y gagne !


plus unplus unplus unplus unplus unplus un Muriel et Viva !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

examens terminés,j'ai profité d'un déplacement professionnel dans la belle région de spa pour y emmener ma jillou.
elle s'est étonnée de refaire en descente la loooongue montée du parcours d'endurance.
cyd et son époux m'ont gentillement fait découvrir la région (merciiii).
quel bonheur se fût!
une journée parfaite au niveau du temps.un petit pique-nique dans une clairière avec ma jill qui broute en liberté (si,si,si) et qui a tenté de se rouler avec ma podium Shocked
du pas,du trot,du galop,des paysages magnifiques,des gués pendant 4h30 et une belle amitié bien entendu.
comment joindre l'utile à l'agréable? en travaillant dans le milieu des chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, on se partage les deux bais (Fossette et O'rumel) : chacun une fois sur deux :o ...Je crois que Freddy prend goût à mon Petit Prince pale qui, après une mise au point vendredi (entre lui et moi) bosse comme un grand !! Fossette : toujours aussi calme (SI calme ? TROP calme ?? No on ne la comprend plus...on ne la reconnait plus...)

Ce soir, retour de Fort de France à Namur Crying or Very sadCrying or Very sad , Nawal a rejoint Roc Castel et Marushka est revenue à la maison...

Après le CEI de Fossette (le 5/7), elle sera au repos avec Fort de France qu'on ira rechercher. Ainsi, demain, je traite la prairie et elle sera nickel pour les accueillir...
Il a donc retrouvé sa prairie et ses deux compagnons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O'Rumel a fait très plaisir à son "pôpa" lors de son entrainement seul de lundi soir... En avant au moindre murmure de la jambe, il est passé partout, a fait toutes ses transitions montantes et descendantes à la moindre demande...

Il est passé au galop(canter) là où les autres DOIVENT passer au trot... Bref, apparemment, un charme!
Idem pour Fossette hier...
Moi ? A pied dans la mesure où on a donc changé les chevaux de prairies et ce soir, on va chercher du foin ...

Entrainement pour les deux bais (ou avec Marushka?) demain.

Marushka : super contente de reprendre de l'exercice ce matin dans le marcheur 333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est un vrai bonheur avec ces deux là drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
examens terminés,j'ai profité d'un déplacement professionnel dans la belle région de spa pour y emmener ma jillou.


Ooh que c'est sympa ça !
Je devrais y penser aussi, amener Tyson au bureau. Sûr qu'il m'aiderait à classer mes dossiers Very Happy

A part ça je continue de profiter de mon bonheur retrouvé avec Valentine qui est toujours si fantastique (toujours en avant, peur de rien, toujours d'accord, rien à négocier). Ca me repose un peu du grand noir !

Attention, dans deux jours, faudra fermer ce post pour ouvrir les "sorties estivales" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...