viva 0 Posté(e) le 6 avril 2008 cet après midi sortie à l'improviste avec Fabi, (heureusement j'avais mon casque, mais malheureusement un jean's serrant pas idéal) l'homme de Fabi étant malade, j'ai pu monter sa charmante jument Vicky, il a fait vraiment bon avec même un peu de nous avons fait une sortie calme avec un peu de trot et de galop, un vrai plaisir Fabi a fait de photos, j'espère qu'lle va les mettre de même que son commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 viva a écrit:cet après midi sortie à l'improviste avec Fabi, (heureusement j'avais mon casque, mais malheureusement un jean's serrant pas idéal) l'homme de Fabi étant malade, j'ai pu monter sa charmante jument Vicky, il a fait vraiment bon avec même un peu de nous avons fait une sortie calme avec un peu de trot et de galop, un vrai plaisir Fabi a fait de photos, j'espère qu'lle va les mettre de même que son commentaire super, contente pour toi, Viva !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 viva a écrit:cet après midi sortie à l'improviste avec Fabi, (heureusement j'avais mon casque, mais malheureusement un jean's serrant pas idéal) l'homme de Fabi étant malade, j'ai pu monter sa charmante jument Vicky, il a fait vraiment bon avec même un peu de nous avons fait une sortie calme avec un peu de trot et de galop, un vrai plaisir Fabi a fait de photos, j'espère qu'lle va les mettre de même que son commentaire Magnifique moment de partage improvisé!!! Après s'être vues à l'endurance, on a mangé à la maison pour se réchauffer un peu, on a papoté pour de vrai sur les chevaux et pas au coin papotte en virtuel!!! Les chevaux calmos, soleil inesepéré ce jour... WOAW le pied et merci Viva pour ta charmante et instructrice compagnie. Attention, c'est parti avec Vicky et Eclipse: Mais qui sont les cavalières??? Et hop, on retourne l'appareil, clic, nous sommes dessus!!!: Viva et moi à cheval (d'accord pour l'air biesse) Et cette elfe dans les fleurs printanières??? ben.. la p'tite Viva sur Vicky, ça change du grand Marc!!! Que me prépare Eclipse?Ah, non, une douche de vase, non merci, elle adore ça!!! 2h 30 de pur plaisir malgré la douche de boue!!! Merci Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 avril 2008 le plaisir fut réciproque Fabi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'aime bien la dernière dans la rivière! Vous êtes des pros de l'auto-photo on dirait! pas de sortie pour moi malgré ce beau soleil, car travaux de peinture à faire. Mais on a quand même décrassé la compagnie qui avait bien besoin d'un ptit nettoyage... J'essaierai de mettre quelques photos dans "chevaux" au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Viva et FAbi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour nous les sorties printanières de ma semaine de congé de Pâques furent de petites promprom entre vents et pluies, comme j'adore ! On a terminé dimanche en apothéose avec une sortie de trois heures dont, une heure de pas actif et deux heures de broutage en main ! Ben quoi, c'est une sortie passive mais une sortie quand même, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 8 avril 2008 au minimum,2 semaines de repos (après spa)puis on reprendra de toutes petites ballades calmes,jillou et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oh super viva et fabi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ce soir 19 h il fait beau et je décide de seller vivaldi, et c'est parti pour une sortie un peu plus tonique, après 20 min de pas, un peu de trot, retour au calme, puis alternace pas, trot et même galop pendant un peu plus de 20 minutes. il n'aest même pas mouillé !!!! et retour au calme il a la pêche mon petit et il récupère très bien une fois rentrés nous sommes directement allés au manège pour encore marcher 1/4 h (moi à pied aussi et lui déshabillé) avant de renter au boxe où son souper l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 avril 2008 viva a écrit:ce soir 19 h il fait beau et je décide de seller vivaldi, et c'est parti pour une sortie un peu plus tonique, après 20 min de pas, un peu de trot, retour au calme, puis alternace pas, trot et même galop pendant un peu plus de 20 minutes. il n'aest même pas mouillé !!!! et retour au calme il a la pêche mon petit et il récupère très bien une fois rentrés nous sommes directement allés au manège pour encore marcher 1/4 h (moi à pied aussi et lui déshabillé) avant de renter au boxe où son souper l'attend ha ha , en endurancier en puissance :cheers: :cheers: bon sang ne peut mentir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Evénement capital pour nous hier : après une petite séance en piste d'1/2h pour dire qu'on fait un peu de dressâââââââââge, on a pris la direction du parking et puis hop, un petit tour dans les campagnes. C'est le premier grand événement très attendu de la saison : notre première sortie en extérieur un soir de semaine après le boulot, à la lumière du jour !!! L'autre événement très attendu lui aussi : le retour à l'herbe !!! La prairie d'hiver est définitivement amochée, l'engrais a été mis dans les prairies d'été il y a une bonne semaine, tout sent le printemps, j'ai déjà commencé une réhabituation à l'herbe à raison de quelques heures semaines dans une belle jachère. Les chevaux sont sur les starting blocks pour aller brouter... comme on dit en colombophilie : "les convoyeurs attendent !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ah Muriel, comme vous en avez de la chance d'avoir déjà le printemps, chez nous il faudra encore attendre 3 à 4 semaines snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mes juju retournent aussi au pré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Courte sortie au pas avec Fossette (et moi) et Nawal : il est superbe monté et va trèèèès bien.Pas souple et élastique, il avance bien . Idem au trot... Ensuite direction le Try : sortie-papote sur Moon avec Muriel et Tyson...Moi qui n'étais plus montée depuis 5 semaines, je recommence ...en force !! merci Mumu d'avoir pris soin de mon moral ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 10 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Sortie d'1H30 avec Fossette et Nawal. Nawal , même après 1H30 de marcheur, semblait assez tendu pendant que je le préparais. Ai dit à Freddy de se méfier,je trouvais qu'il avait l'oeil "noir"...mais il était calme et ne bougeait pas. Une impression de ma part... Et effectivement, sous la selle, les oreilles couchées,il lui a fallu 45 minutes pour se détendre et là : le top ! Oreilles en avant, rênes longues, il a commencé à "s'étendre" comme on les veut chez nous... Fossette, quant à elle, a alterné les moments zen avec d'autres où elle était fort excitée... On a même fait un trotting de 3 km et Nawal n'a pas tremspiré une seule goutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ah, l'intuition féminine ne trompe pas !!!!!:cheers: :cheers: :cheers: ça a l'air d'être un crack aujourd'hui sortie avec Lavierma, la lusi de O et Harry de C un aratel ( 1/2 frère de Vivaldi par le père) Vivaldi va en concours demain et venait d'être fait tout beau. un vrai régal, il y avait longtemps qu'il n'était plus parti en balade, il a été super, déchainé, tout délié, confortable, un avion, et tout ça grâce à quoi ????? à la gélatine merci Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 viva a écrit:ah, l'intuition féminine ne trompe pas !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: ça a l'air d'être un crack aujourd'hui sortie avec Lavierma, la lusi de O et Harry de C un aratel ( 1/2 frère de Vivaldi par le père) Vivaldi va en concours demain et venait d'être fait tout beau. un vrai régal, il y avait longtemps qu'il n'était plus parti en balade, il a été super, déchainé, tout délié, confortable, un avion, et tout ça grâce à quoi ????? à la gélatine merci Maud Ben tant mieux ainsi d'abord !! 3 kg t'attendent tu sais où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai ENFIN remonté mon Petit Prince O'Rumel: après 11 semaines de repos complet,hop en selle...il était HYPER content de partir. Au début, assez calme, puis il a chaufé un peu, mais rien de bien méchant ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon chéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 17 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: c'est un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Ca Y est !!!! Les chevaux sont à l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 18 avril 2008 que du bonheur pour tous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 O'Rumel a encore été éblouissant ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: et hier soir, Vivaldi a été modèle, même plus peur de la circulation et un pas terrible et ce soir, concours vétérans sur 70/80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 viva a écrit: et ce soir, concours vétérans sur 70/80 cm quelles nouvelles Viva ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et bien voilà, le parcours vétérans (un intime) sur 70/80 cm, hauteur inhabituelle pour Vivaldi qui en est à ses débuts à l'obstacle.mais il a un gros coeur et ne se fait jamais prier.le seul truc, c'est le double qui, en prenant bien large dans le coin pour tourner, laissait 2 foulées pour l'abord du 1er élément, un droit +/- 65 cm, suivit à une foulée d'un oxer de 80 cm. malgré tout le soin que j'ai mis pour l'amener là dessus, il s'est fait peur, à calé/fait un quart de tour et moi j'ai fait un stricke dans les montants !!! c'étati bien trop difficile pour lui.heureusement, pas faite mal, ouf..le temps que mon gros lou revienne près de moi, je remonte et nous sommes partis sur le reste du parcours (pour repartir sur du plus facile) et on a fini par sauter le double en lui mettant une croix sur le 1er et en baissant un peu l'oxer, (ça c'est pour son éducation).promis, vous aurez des photos fin de semaine.aujourd'hui le temps superbe nous a donné des ailes. à midi (malgré une courte nuit) nous sommes parties à trois, avec Maïva une AA, Lavierma un DSA ou PSA, et Vivaldi, et bien je peu vous dire que nous ne nous sommes pas trainée!!!, ils pètent la forme youpie, et nous sommes rentrées à 16 heures, je suis moulue, et ai fait une grosse sieste , quand au chevaus vu le temps doux sans vent, au pré, ils étatient bien secs en rentrant, et ils sont heureux, et ont encore trouvé moyen de faire les fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Hé bien voilà, on a inauguré la nouvelle acquisition 4X4 Navara avec le van rénové au derrière!!! Les filles sont montées directo dans le van sans faire de manières, sans carotte ni rien. Direction chez Cyd, à une dizaine de kms pour faire une promenade avec elle. A l'aller, 1/4 d'h de route seulement, elles étaient en sueur et dégoulinaient, au retour, plus cool, pas mouillées, ouf, elles s'habituent au van. Il faisait délicieux, on a fait 13,5 kms en 2h (Desnié, La Charmille, Bronrome, Desnié), pénards ( sauf que ma folle faisait des bonds dans les galops plats du début et que du coup ma bombe me tombait sur les yeux ). Ouf, après galop normal et très agréable. Il fallait biensûr que ma bête s'accoutume un peu à Belle qu'elle ne connaissait pas et qui aurait peut-être pu la manger toute crue. Grâce à la haute techno du GPS de rando, on sait qu'on a fait du 5/6 kms/h au pas, du trot à 10 kms/h, du galop à 30/kms/h de moyenne, 200 m de dénivelé. Là, on longe La Charmille. Marc sur Vicky, Cyd sur Belle et les oreilles d'Eclipse!!! Après ce beau tour guidé par Cyd, petit verre sympa sur un banc dans la cour avec Michel... qui a encore un peu mal au dos et ne nous avait donc pas accompagné. Merci à la p'tite famille de Cyd pour l'accueil. Voilà, nous sommes heureux de cette journée , ça fait du bien dans les angoisses qui me poursuivent face à la myopathie atypique ... période et zone d'alerte... :evil: Non merci, on a déjà donné!!! :evil: C'est sûr, on remettra avec plaisir ce genre de p'tite sortie, avec Michel cette fois dès qu'il sera rétabli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 avril 2008 :cheers: :cheers: je suis vraiment contente que ça se soit arrangé pour le sortie avec Cyd, et maintenant que vous avez le 4X4, vous serez plus souvent en ribotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 21 avril 2008 fabi,ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Fabi a écrit: Merci à la p'tite famille de Cyd pour l'accueil. Voilà, nous sommes heureux de cette journée , . Moi aussi :cheers: Et ça devrait se reproduire plus souvent!!! J'adore faire découvrir mon coin à des amis cavaliers, ou marcheurs... Vous êtes les bienvenus... tous :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Arghhhhhhhhh que du bonheur sur mon O'Rumel qui est dans une trèèès grande forme : en avant, calme (+/-) et bien droit, pas un seul écart malgré de nouveaux chemains, des monstres partout aussi... Premier duo avec un Nawal d'humeur "jouette" mais qui était très cool. Aucune crispation, en avant, peur de rien, pas même des camions et des tracteurs et pourtant, il n'a pas dû en voir beaucoup, lui !!... Bien quoi. Itinéraire contrarié à plusieurs reprises mais on a eu du plaisir avec nos deux hongres...O'Rumel a chauffé un peu, histoire de montrer à Nawal qu'il était le Roi du Monde ET mon Petit Prince aussi... Ensuite : séance de longe pour Maru (tous les jours depuis vendredi et ce,jusqu'à sa course) puis pansage de Roc Castel...et câlin à Fossette. Bref: c'est du boulot, ces 5 dadoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 1e sortie de jillou depuis spa. et....... CA VA! ouf. savez-vous que les corneilles mangent les oreilles des chevaux tandis que les feuilles de gazette s'attaquent aux jarrets? si,si,si,je vous jure lol. une ballade faite maintes fois mais on aurait cru qu'elle la découvrait. du pas et puis,j'ai voulu trotter un peu,elle beaucoup. du coup,jill ne savait plus marcher après,elle avait oublié comment elle devait faire :twisted: quand je me suis retrouvée face aux voitures en pas de côté au galop,je me suis dit qu'il fallait recadrer sévère! j'ai mis pied à terre et un pas en avant,3 pas en arrière et ainsi de suite pendant 50 mètres. je suis remontée et là,mise en pratique des conseils de barbara lors du stage à nafraiture. "s'il te plait- merci" autrement dit je prends,je relâche sur 1 main sans stress,sans crispation (enfin,ça,c'est la théorie...)pour redescendre d'allure. la bomba est rentrée au pas (vous en doutiez?!?) et moi sur son dos. j'espere que la baisse de forme n'est qu'un vieux souvenir. prochain projet cool: la mer avec florence et sa soeur. après? je n'en sais rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Magnifique Clemot, j'étais sûre que tout allait bien s'arranger pour Jill!!! très heureuse pour toi. Quel pied le projet d'aller à la mer, pour nous il faudra attendre les grandes vacances, je me réjouis déjà Tu nous mettras des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 23 avril 2008 maud a écrit:Arghhhhhhhhh que du bonheur sur mon O'Rumel qui est dans une trèèès grande forme : en avant, calme (+/-) et bien droit, pas un seul écart malgré de nouveaux chemains, des monstres partout aussi... Premier duo avec un Nawal d'humeur "jouette" mais qui était très cool. Aucune crispation, en avant, peur de rien, pas même des camions et des tracteurs et pourtant, il n'a pas dû en voir beaucoup, lui !!... Bien quoi. Itinéraire contrarié à plusieurs reprises mais on a eu du plaisir avec nos deux hongres...O'Rumel a chauffé un peu, histoire de montrer à Nawal qu'il était le Roi du Monde ET mon Petit Prince aussi...Ensuite : séance de longe pour Maru (tous les jours depuis vendredi et ce,jusqu'à sa course) puis pansage de Roc Castel...et câlin à Fossette. Bref: c'est du boulot, ces 5 dadoux ! :cheers: :cheers: :cheers: quel bonheur ces chevaux même si ils nous donnent bien du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 23 avril 2008 clemot a écrit:1e sortie de jillou depuis spa.et.......CA VA! ouf.savez-vous que les corneilles mangent les oreilles des chevaux tandis que les feuilles de gazette s'attaquent aux jarrets? si,si,si,je vous jure lol.une ballade faite maintes fois mais on aurait cru qu'elle la découvrait.du pas et puis,j'ai voulu trotter un peu,elle beaucoup. du coup,jill ne savait plus marcher après,elle avait oublié comment elle devait faire :twisted: quand je me suis retrouvée face aux voitures en pas de côté au galop,je me suis dit qu'il fallait recadrer sévère!j'ai mis pied à terre et un pas en avant,3 pas en arrière et ainsi de suite pendant 50 mètres.je suis remontée et là,mise en pratique des conseils de barbara lors du stage à nafraiture. "s'il te plait- merci" autrement dit je prends,je relâche sur 1 main sans stress,sans crispation (enfin,ça,c'est la théorie...)pour redescendre d'allure. la bomba est rentrée au pas (vous en doutiez?!?) et moi sur son dos.j'espere que la baisse de forme n'est qu'un vieux souvenir. prochain projet cool: la mer avec florence et sa soeur.après? je n'en sais rien du tout. :cheers: :cheers: :cheers: tu as redressé la barre et tu as de nouveau une Jill pleine d'allant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Vendredi, suis partie seule avec mon Petit Prince: embûches diverses, attitude bouillante d'O'Rumel pas fort sage et chaud-boulette,recadrages, ... bref , pas une partie de plaisir... Samedi: suis repartie seule avec lui=> il a adopté un super bon comportement, ouf, alors !! :cheers: Puis j'ai monté Fossette, seule aussi et elle a été fort fort sage. J'ai ensuite longé Marushka... Le tout, après avoir été conduire Roc Castel et Nawal dans leur grande et belle prairie et y avoir fait plusieurs visites afin de m'assurer que tout allait bien! Apparemment fort rassasiés par une herbe bien juteuse, ils semblaient fort heureux de découvrir cette nouvelle facette bien attrayante des prairies belges...Il y ont fait la connaissance de Tatie Muriel et marraine Caro-Nell... Photos dimanche... Grosse journée qui s'est terminée par la fête d'anniversaire de Faab007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ai encore dû entrainer seule ce dimanche. Ai monté Fossette... 17 km en 2h05, quasi tout au pas, 3 trottings à 11km/h, pas plus vite càd au TOUT petit trot, sur 5 ou 6OOm à chaque fois... Crévindjiou : si elle ne m'a pas fait 50 écarts, elle ne m'en a pas fait un. Environs 1 écart toutes les deux minutes...groumphtttt Seulement voilà : pas envie de me fâcher, pas envie de me battre avec elle,pas envie de sévir, pas envie de lui dire ce qu'elle doit faire, elle a assez de métier ... Je laisse donc la belle se débrouiller avec ses démons, ses peurs, ses fantômes qu'elle est la seule à voir...moi, je profite du ... Elle ? Elle craint un papillon, une fleur blanche, une taque d'égoût, un bouquet d'orties qui frémit dans la brise légère,un mini papier,un caillou, une tâche de boue, un changement de revêtement,une ornière, une branche d'arbre, une ombre, un oiseau...bref: rien que de l'anodin, mais pas pour elle: ce sont des monstres qu'elle n'a JAMAIS vus... Et moi ? Je souffre d'une étrange "zen-attitude". Les rênes dans la main droite, la main gauche cool, les rênes au contact mais posées sur son garrot.Je me laisse emporter pas la cadence rapide de son pas très rapide... Juste une fois j'ai crié, mais pas trop fort, non non, pas envie de troubler la quiétude des lieux, seules que nous étions, Fossette et moi, au milieu des champs à perte de vue. J'ai donc dit: "Fossette, là, tu exagères"... Elle m 'a réveillée durant un trotting sur un sol terreux de rêve, je n'entendais même pas la mélodie de ses sabots...Elle fait celle qui se ressaisit...durant 5 minutes,puis elle repart dans ses fantasmes de monde méchant... Après 1h45, j'ai eu un moment de paix: je me suis dit "ben dis donc, s'il lui faut ce temps-là pour arrêter ses écarts..." et puis grrrr, elle a remis cela... Mais croiser un tracteur à moins de 2m, pas de soucis, elle ne le regarde même pas...On a en croisé ainsi plusieurs, pas une once de tentative d'écart . Allez comprendre, moi, je n'essaie plus avec elle ! Voilà... Deux heures de détente rêveuse pour moi, malgré une Fossette speedée, mais en avant et surtout hyper à l'oeil... Puis j'ai longé Marushka avant que Freddy ne parte la bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 WOAW, quelle superbe journée printanière, soleil doux, pas trop chaud, pas encore de mouches, un p'tit vent délicieux au galop... le pied. Les juments en pleine forme mais sans excitation, juste comme je les aime, dynamiques mais sereines. RV à mi parcours avec ma fille aînée Anaïs , son mari et notre petit fils adoré de 14 mois, Naïm. Même ma mother était avec eux! La familia! On se retrouve au domaine de Berinzenne où j'ai du céder Eclipse à Anaïs ( en ballerines !!! ) car elle voulait absolument faire une petite boucle à cheval. Et hop, la v'là partie avec son papa! C'est pas mal qu'elle se remette en selle après qqs années d'arrêt puisqu'elle a l'intention de tourner un clip sur un titre de son nouvel album et qu'elle veut notamment y être à cheval. www.anaish.com Pendant ce temps, j'ai donné la panade à mon petit Naïm sur banc du domaine avec ma maman et mon beau-fils. Après ce beau moment, retour au bercail calmement. HEU-REU-SE !!!... cavalière grand-mère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 avril 2008 belle journée, Fabi, le au randez-vous, pas comme notre sortie dans la neige !!!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 viva a écrit:belle journée, Fabi, le au randez-vous, pas comme notre sortie dans la neige !!!!! merci pour les photos Merci à toi Viva, grâce à tes p'tits conseils, Eclipse avance bien cadencée et ne se traîne plus même en montée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Que dire de plus que Fabi? Super journée avec super balade pour ma part aussi! Malheureusement pas de photos à cheval mais quelques photos quand même dans la rubrique "chevaux"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sa me donne envie de partir en promenade tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 28 avril 2008 fabi mon dieu,quel beau petit mec,ton petit-fils. il sera en concurrence avec mon fils dans quelques années lol. et je découvre avec joie le site de ta fille. j'ignorais son cv! jill et moi avons également profité du beau temps ce we. jill toujours aussi curieuse et chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 28 avril 2008 On a retrouvé les joies de la troisième allure. Cantonnées au pas et au petit trot ces dernières semaines en raison de la mauvaise qualité du terrain, on en avait presque oublié que le galop existe. Ce dimanche, Tyson et Moon se sont chargés de nous le rappeler ! Chemins de terre tendre à souhait mais stable, je sentais Tyson tout en joie. "Tu veux y aller, loulou ?". "Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" qu'il a dit ! Moon a suivi avec un air très juvénile du haut de ses 29 ans. Papy n'est pas encore prêt pour la retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 28 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: vive le pritemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Cristal Ice a écrit:Que dire de plus que Fabi? Super journée avec super balade pour ma part aussi! Malheureusement pas de photos à cheval mais quelques photos quand même dans la rubrique "chevaux"! J'ai été voir tes loulous et ton nouveau licol!!! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Fossette toujours aussi chaude et sotte...l'ai mise en avant pour qu'elle "oublie" un peu les fantômes qui la hantent : trotting de plusieurs km ce soir et galop aussi pour nous, Muriel...Haaaa ,ça sent bon le printemps tout cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites