Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sosso111

Graffiti et les mouches invisibles!

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !
Je me pose une petite question concernant mon loulou qui en ce moment n'arrête pas de sauter de partout en essayant de gober des mouches invisibles, apparemment l'été l'a perturbé car il ne s'en remet pas et saute sans arrêt, la tête toujours en l'air à l'affût, et même si il n'y a rien il saute en gobant de l'air.....
Quelle stratégie adopter pour enfin le calmer et qu'il arrête de se fatiguer pour rien?
Sans compter que l'on ne peut plus le prendre sur nous car il saute et tombe sans arrêt du coup, avez-vous déjà eu ce genre de comportement et comment cela s'est-il calmé? Les Cavaliers sont-ils victimes d'halucinations ou a-t'il mangé des champignons pas top?
Merci de vos réponses et vos conseils, Graffiti compte sur vous!

Est tu sure qu'il ne gobe pas les ombres ?

Cette question car le petit Garrigue que j'ai eu en vacances à la maison au mois de mai courant et chercher à attraper toutes les ombres...

Syndrome de la moucherolle

il doit avoir des taches dans les yeux donc il croit que c'estd es mouches

c'est un décollement du vitré, peut être, qui fait qu'il voit des mouches et essaie de les attraper, à confirmer avec un ophtalmo, nous les humains avons un diagnostic et pouvons ensuite faire en sorte de ne pas les voir, pas les chiens.

rien de grave si c'est cela.

mon cavalier aussi essaie de gober les mouches, il est attirer par tout les insectes volants et essai de jouer avec.
Le seul bémol est que l'été il ne fait pas la différence entre mouche, guêpe, abeille ou bourdon donc toujours le surveiller pour éviter la piqûre.