stephaniejack 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voilà, j'ai des amis qui ont une ponette sheltlant de 1M10 et qui doit absolument allé à une saillie car elle à un probléme, si vous connaissez quelqu'un qui a un poney pour une saillie à prix démocratique ou gratuit. n'hésitez pas à me contactez par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 stephaniejack a écrit:une ponette sheltlant de 1M10 et qui doit absolument allé à une saillie car elle à un probléme. un problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 J'en en un poney entier mais il fait 90 cm. Tu est dous. mais c'est koi le problème :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi je suis de la louviere jai un ptit etalon mais cest quoi le bleme si cest une fourbure faut pas croire les ragots une juments peut tout a fait etre fourbue pdt une grossesse et le bebe souffre alors aussi de la fourbure dans le ventre de la mere puis attentionon parle aussi de fourbure herediatire ca serait bete de faire un bébé sachant qu'il aura aussi des crises de fourbure :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 4 avril 2008 honnetement je sais pas si c'est ca le probléme, mais le véto à conseillé de faire une saillie à la ponette pour qu'elle se sente mieux. désolée pas plus d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 tu vu des photos ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 4 avril 2008 katou2700 a écrit:tu vu des photos ou pas je ne sai pas envoie toujours, je leur dirais quoi tu demandes combien la saillier je suis de la region de la louviere et la ponette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 stephaniejack a écrit:katou2700 a écrit:tu vu des photos ou pas je ne sai pas envoie toujours, je leur dirais quoi tu demandes combien la saillier je suis de la region de la louviere et la ponette aussi Non la je crois que vous pouver pas je suis dans l'Eure (Normandie) sa fait loin pour une saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites